Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
S'lut!
Je fait de la bande dessinée mais j'aimerais bien m'améliorer surtout au niveau des couleurs (colorisation)
Je n'ai pas vraiment de projet BD, je réalise des tites cases humoristiques
Donc je dois (dites moi si je me trompe) déposer tout mon travail (a venir evidemment) dans cette rubrique?
Je vous donne un appercue de ce que je fais:
Si vous avez des critiques n'hésitez pas! (surtout sur le dernier qui est en fait le plus recent )
Tout ce que je peux te dire c'est que tu travaille majoritairement en aplat de couleur, La seule façon d'amélioré ta couleur serait d'apporter des nuances ou des ombres a ton dessin. Sinn c super bon surtout la derniere ou il y a plus de travail au niveau fond j'entend par la qu'il y a une histoire ou une rime alors que les précédentes ne font que tourner en derision tes persos!!
Dernière modification par Minutcrakage (06/12/2009 18:50:36)
C'est propre, les couleurs sont harmonieuses (surtout avec Totoro).
Peut être que tu peux essayer des choses nouvelles, te mettre en danger
j'adore :')
c'est très bien
ce que tu pourrais faire niveau colo c'est donner de la profondeur, donc éclaircir un max les arrières plans
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
haaaa y a carrement plus a voir par ici
comme le dit username, tu peux essayer des trucs nouveaux ça portent toujours ses fruits
sinon tout bete, et surement tu a du le voir, si tu veux donner un peu de perspective dans ta couleur, detaché ton arriere plan et ton premier plan, faut choisir de gamme et derivé autours. hum comme tu as fais pour totoro, l'arriere plan tourne autour du vert, ça aide beaucoup a la comprehension
encore une fois j'aime beaucoup, j'iame bien ton humour je suis allé voir ton blog il est bien sympa
Merci enormément pour tous vos conseils!
Je vais tenter vos astuces pour ma prochaine colo!
Je vous montrerez vous me direz ce que vous en pensez
Elle sont sympa tes illus. Y a un style et un univers.
Il y a un cote boul et bill je trouve dans tes dessins j'aime bien et tes persos sont toujours de profil et cela donne un cote theatral qui va bien pour les strips.
bonne continuation
Un bel univers que tu développe là ! Pareil que les autres au niveau de la colo. C'est à travailler. Mais tu as déjà une bonne base !
Voila un nouveau!
J'ai essayer de suivre vos conseils pour le coloriage! dites moi ce que vous en pensez!
Toujours un dessin qui donne un oetit sourir au levres !
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
Pages : 1