Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est le chat qui va manger le poisson de Suley ?
Et puis, si t'as les moyens de te barrer de la France juste pour sa mentalité, tu dois avoir les moyens de te payer un illustrateur...
Pareil que Yas ... Comprends pas sa demande et encore moins sa réaction... Moi je demande plus de coloriste tant que je ne peu pas le payer... mais en même temps j'suis au chômage en ce moment et je n'ai pas les moyens de sortir du pays même pour une semaine de vacance...:sarko:
Je profite de ce sujet pour demander à un gentil dessinateur docile et altruiste de me pondre une saga incroyable tant graphiquement que scénaristiquement, en 28 tomes et de me laisser y apposer mon pseudo à la place du sien.
Évidemment, je n'ai rien d'autre à offrir en échange qu'une belle accolade virtuelle, un fucking hug comme disent les péruviens.
Contactez-moi, vous ne le regretterez pas !
(ps : Startos > bien sûr qu'on peut faire des actions bénévoles, mais présenté comme ça franchement... c'est un peu du foutage de gueule de l'espace!)
Moi j'ai bien envie de te dire d'aller te gratter, mais bon la je suis méchant non? M'enfin je suis un BON français non ?
Dernière modification par Tharbad (01/12/2009 22:54:58)
allez tous vous faire enculer !!!
Ici , c toi qui te fais enc*ler, et tout seul.
vous êtes pas cool avec LSD , c'était demandé si gentiment
http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire3 … 7_full.jpg
Dernière modification par naamlock (02/12/2009 12:25:06)
Haha joli montage Naam'
Je rectifie, son pseudo c'était LTP, comme Laisse Toi Pénétrer...
Dernière modification par pain(t) (02/12/2009 12:38:08)
je te rassure , c'est pas de moi ^^
bien vu pain(t) ^^ ...et n'oublis pas de Lubrifier Ton Pénis car nous autre BDA avons un p'tit cul fragile
Dernière modification par naamlock (02/12/2009 14:30:02)
Alors non seulement on n'est pas payé, mais en plus on est méchants et on se fait enculer?^^
Pas coooool ça^^
Sérieusement LTP (si jamais tu repasses un jour sur ce forum de méchants enculés), demander un logo gratuitement pour un but lucratif,tu demandes ça soit à un ami, soit à un abruti total^^
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
allez tous vous faire enculer !!!
A défaut de ne pas nous avoir enculé toi-même, tu deviens vulgaire c'est normal.... ^^
Waoww je croyais que vous etiez de VRAIS passionnés.....on reconnait la le BON français !!!
Oui on est de VRAIS passionnés, mais trop chère pour toi!!
tu devrais le comprendre Toi le MAUVAIS canadien....
bien vu pain(t) ^^ ...et n'oublis pas de Lubrifier Ton Pénis car nous autre BDA avons un p'tit cul fragile
Mort de rire!!
Bon sinon je crois qu'il serais bien de suprimer ce topic... ^^
Dernière modification par LaslanDe (02/12/2009 15:35:57)
Un modo pourrait-il fermer le topic ? Tout a été dit non ? On ne va pas en rajouter.
je ferme ...
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621