Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous
Bravo pour tout ce talant que vous possedez....moi je n'ai pas ce talant , c'est pourquoi je suis a la recherche de quelqu'un qui pourra donner vie a un logo (en le transformant en personnage de BD , poisson agréssif...)
je suis au canada et je viens de lancer ma companie et je n'ai malheureusement pas la trésorerie pour payer un dessinateur donc
je fait appel a vous... par contre je ferais cadeau de remerciment a celui qui m'aidera.
voici le logo :
et voici le genre d'illustration que j'aimerais :
merci d'avance
LTP
Dernière modification par LTP (01/12/2009 15:47:01)
Waouh !! Le veinard, tu nous diras ce que tu as eu comme cadeau...
Peut-être une bouteille de sirop d'érable !
ouais.
LTP, sans vouloir rentrer dans un débat qui a déjà été engagé ici et ailleurs...
je peux comprendre que tu crées ton entreprise. que tu n'as pas forcément les moyens de tes envies.
mais désolé de trouver ton annonce un peu limite.
en clair, "j'ai pas envie de donner de la thune, donc je viens vous voir."
si tu n'as pas envie d'investir, fais le dessin toi même, ou demande à ton petit cousin, qui à un bon coup de crayon... le résultat ne sera pas forcement à la hauteur de tes envies, mais c'est du système D.
par contre si tu veux investir, je peux te faire une image, un logo, qui te satisfera complètement, et qui pourra suivre ton entreprise pendant des années.
ça m'est arrivé et ça m'arrivera encore de travailler bénévolement. mais jamais pour un visuel dont le seul but est mercantile.
Dernière modification par SuleymaN (01/12/2009 10:05:01)
Waoww je croyais que vous etiez de VRAIS passionnés.....on reconnait la le BON français !!! ne vous demandez pas pourquoi je me suis barré de France, Mechante bonne mantalité !!!
bande de larves !!!
monsieur le webmaster vous pouvez effacer mon compte
Dernière modification par LTP (01/12/2009 15:57:34)
Ben moi j'aime bien ton poisson Suley
Suley Aujourd'hui 16:33:26
on pourrait ouvrir une section, où on travaillerai tous à l'oeil (mais avec passion) pour le compte de jeunes entrepreneurs radins.
passe le mot à tes copains.
oui ! on ferait un livre de graphisme utilisables par les entrepreneurs, gratuit et sans droits d'auteurs
on pourrait l'appeler "vaseline"
monter, descendre : ça glisse pareil
mine de rien ce poisson je pourrai en faire une carte de visite ^^
Dernière modification par Tharbad (01/12/2009 16:53:10)
vous êtes vraiment des gros méchants vilains pas beau caca tout mou, il le demandait si gentiment !
Maintenant il est contraint de partir comme un prince, et nous perdons un membre si utile... méchant, méchant français pas beau prout zizi
T'as oublié caca Pain(t)...
Nan, sinon, ça peut être utile de créer un logo gracieusement quand on commence, le principal, c'est la créativité et le bouche à oreille...
Pour ma part j'ai commencé à faire de la prestidigitation à l'oeil, maintenant je ne le fait plus gratuitement...
Pareil pour des sites et logos que j'ai fait. Aujourd'hui, j'ai des contacts et des projets grâce au "bénévolat" (bénévolat qui devient payant aujourd'hui), chacun y trouve son compte.
Waoww je croyais que vous etiez de VRAIS passionnés.....on reconnait la le BON français !!! ne vous demandez pas pourquoi je me suis barré de France, Mechante bonne mantalité !!!
Oh putain, j'avais pas ris autant depuis si longtemps...
Dommage qu'il soit parti...
Donc, nous ne sommes pas des VRAIs passionnés car nous ne faisons pas des VRAIS dessins qui ne méritent cependant pas du VRAI argent!
vas y le gars, si la passion remplis mon estomac je te ferais bien ta déco gratos...
Et puis, si t'as les moyens de te barrer de la France juste pour sa mentalité, tu dois avoir les moyens de te payer un illustrateur...
Enfin, c'est ce que je lui aurais dis si il était là, comme il n'est pas là, considérons cela comme une pensée écrite à haute voix XD
Pour ma part j'ai commencé à faire de la prestidigitation à l'oeil,
Hop tu l' vois...
Hop, tu l'vois plus !
Caca boudin, c'est plus français voyons...
StartoS a écrit :Pour ma part j'ai commencé à faire de la prestidigitation à l'oeil,
Hop tu l' vois...
Hop, tu l'vois plus !
joli !
Ha si si je l'ai dit... je connais les bases fondamentales tout de même
Dernière modification par pain(t) (01/12/2009 18:29:24)
caca pain(t) ? j'espere que les deux mots renvois à des éléments différents ,dans la phrase ... car sinon , c'est pas cool , là !
C'est un poisson d'Avril ????
ben non on est le 1er décembre, ce serai un poisson noël ^^
Oups ! alors il est moins marrant que celui d'avril
c'est vrai qu'un poisson qui fait how how les ptits enfants, c'est moins marrant sur ce coup.
lol pour le thread entier ! Mention spéciale pour Suley !
Asinus Asinum Fricat
Oui, payer les gens qu'on fait travailler, quelle horreur !
Dernière modification par Dr_Folaweb (01/12/2009 20:56:40)