Vous n'êtes pas identifié(e).
Souvent les cases disparaissent dans les croquis. Est-ce que tu as envisagé de les faire disparaître, parfois, dans la version définitive? Pas sur toutes les planches, mais pour marquer certaines scènes d'action peut-être?
Souvent les cases disparaissent dans les croquis. Est-ce que tu as envisagé de les faire disparaître, parfois, dans la version définitive? Pas sur toutes les planches, mais pour marquer certaines scènes d'action peut-être?
ché pas trop, j'suis pas vraiment à l'aise sans cadre...
Oui, effectivement, c'est amusant de voir ta façon de travailler... Pour ma part, je suis plus dans le volume avec des sphères arborant des croix pour commencer un visage...
Certaines poses dynamiques semblent naturelles par rapport aux poses statiques qui ne le semblent pas (comme sur la planche ci-dessus). Le gars qui point du doigt semble vraiment crispé, et pour le coup, on a vraiment l'impression qu'il a un balai dans le cul par rapport à la nana qui tombe dans le vide (et là rien à redire, à part la position des bras mais ça serait du chipotage).
C'est JP Jacobs qui se prenait en photo (ses collègues y sont aussi passés) pour dessiner les poses statiques de Blake et Mortimer...
Excellent travail ! Tes planches sont toujours aussi bien menée. Bravo.
Le gars qui point du doigt semble vraiment crispé, et pour le coup, on a vraiment l'impression qu'il a un balai dans le cul par rapport à la nana qui tombe dans le vide
Lol tu as trop raison ! Je sent que cette page 07 va me prendre du temps...
Merci StartoS et isangeles pour vos avis.
J'aime beaucoup le plan de la 1ère case.
J'aime beaucoup le plan de la 1ère case.
D'ailleurs pour l'instant on ne voit que la première case, mais c'est très prometteur en effet. Par ailleurs je viens de réaliser que tomatecannibal est une fille. Les avatars sont parfois trompeurs. Avec son ancien avatar de tomate agressive, je croyais que c'était un énergumène armé d'un couteau - ça fait un choc.
Par ailleurs je viens de réaliser que tomatecannibal est une fille. Les avatars sont parfois trompeurs. Avec son ancien avatar de tomate agressive, je croyais que c'était un énergumène armé d'un couteau - ça fait un choc.
Ben, c'est un énergumène armé d'un couteau !
Dernière modification par Huchon (03/12/2009 11:00:35)
(500 Messages !!!
)
Champ...Bordeaux!
D. H. T. a écrit :je viens de réaliser que tomatecannibal est une fille
Queski te fais dire ça ?!?
(500 Messages !!!)
Tu as dit dans un autre sujet que tu étais lasse de toute polémique.
Ah ben comme une bonne nouvelle ne viens jamais seul :
J?ai bien reçu votre projet, et je vous remercie d?avoir pensé à Ankama Éditions en tant qu?éditeur.
Malheureusement, je suis au regret de vous annoncer que je ne donnerai pas suite, car votre projet n?a pas séduit notre comité de lecture.