Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aime pas les gens qui changent de chaines pendant la pub. Évidemment ça fait louper 5 minutes du film et la dernière fois qu'un connard (noter que je retient pas mes mots) a fait ça, quand il est revenu sur la chaine ça marchait plus
ah et j'aime pas les filles de 15 ans au plus qui veulent pas dire leur âge parce que ça ne serait pas poli, hum en quoi auraient elles honte de leur âge? ou alors j'ai rien compris à cette règle de politesse ^^
(ah et je dis ça parce que les filles en questions ne se gênent pas pour te demander ton age, c'est la que tu leur demandes voilà)
Dernière modification par Twan (20/10/2009 23:47:09)
ha ? ... C'est nouveau ^^ ? connaissait pas cette formule de "politesse"...
Bah faut qu'elles petent un coup ca les debouchera peut etre
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
moi j'espere que kari n'est pas sérieuse en pensant que chewbacca n'est pas sérieux .
J'en ai marre d'avoir une grosse bite, elle pèse une tonne (tout les soirs après le boulot, je suis extenuer de l'avoir porter toute la journée) et puis je ne peux me fringuer qu'avec des baggy poutant j'suis pas hip-hop plutot tekto mais avec des jeans slim, on grille direct que je me l'enroule autour de la jambe (et c'est très génant un sex enrouler autour de la jambe pour danser la tekto) et puis ce gros lourdeau farceur s'amuse parfois à me faire des croche-pieds sur le dancefloor, je craque, c'est vraiment un réel handicap
(et je vous parle pas des problemes que ça entraine quand je dois faire caca)
Dernière modification par naamlock (04/11/2009 09:32:50)
je te conseilles de ne t'entourer que de casse-burnes , ainsi , plus de problemes .
je comprends pas pourquoi sur un certain forum d'art populaire Français : ya pleins de gens qui s'amuse à démonter les autres dans la critique alors que franchement ya pas toujours de quoi ...
l'ambiance n'est vraiment pas sympa je trouve, et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à le penser ;
jvoudrais bien en avoir certains en face de moi c'est tellement facile de casser les gens qui aime dessiner et qui veulent progresser derriere son ordi, ca me dépasse un peu mais apres tout ca reflete aussi la vrai vie entre autre
bref pas la peine d'ouvrir le débat
Dernière modification par towy (05/11/2009 06:31:58)
je comprends pas pourquoi sur un certain forum d'art populaire Français : ya pleins de gens qui s'amuse à démonter les autres dans la critique alors que franchement ya pas toujours de quoi ...
l'ambiance n'est vraiment pas sympa je trouve, et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à le penser ;jvoudrais bien en avoir certains en face de moi c'est tellement facile de casser les gens qui aime dessiner et qui veulent progresser derriere son ordi, ca me dépasse un peu mais apres tout ca reflete aussi la vrai vie entre autre
bref pas la peine d'ouvrir le débat
J'pourrais avoir un lien précis? (si bien sur c'est ton travail qui est critiqué) j'ai envie d'insulter quelques giclures de spermes
Moi j'en ai ras le bol de cette grippe A et de l'entendre quasi tout les jours au journal télévisé et de ces journalistes qui en font trop....
Il ne m'obligerons pas à me faire vacciner ces cons...
J'en ai marre que la liberté d'expression diminue en france, qu'on veuille supprimer les guignols de l'info et Guillon sous pretexte qu'ils font de l'humour noir.
J'en ai marre que paris la nuit soit fini, qu'on nous ferme nos salles de concerts et squats parce que certains ne supportent pas le bruit (qu'ils aillent vivre en campagne!).
Marre des fachos, sexistes, homophobes, machos, racistes et j'en passe.
Marre de l'intolérance en général.
Marre de la religion à outrance.
Marre de devoir être "dans le moule" et bien propre sur soit pour pouvoir bosser et être vu comme quelqu'un de sain.
Marre des cons
etc etc...
(ça fait du bien)
Oui... Guillon, les Guignols et Barthes (pas le footeux, l'autre, celui de canal+)... Ils ne sont pas en odeur de sainteté à l'Elyseum... Où va-t-on...
J'en ai marre que la liberté d'expression diminue en france, qu'on veuille supprimer les guignols de l'info et Guillon sous pretexte qu'ils font de l'humour noir.
Sans parler des propos d'Eric Raoult contre l'écrivain Marie NDiaye... Choquant quand même !!!
Il est mélancolique de danser sans orchestre, et vive la musique qui nous tombe du ciel !
http://asdrelle.free.fr
http://asdrelle.webcomics.fr
J'en ai marre d'avoir des chats dans la gorge...
Dernière modification par Tharbad (16/11/2009 13:03:52)
bon anniversaire SwaN et bisouxxxxxxxxx de ma part !
ici il fait chaud, je suis encore en tee shirt et fenêtres ouvertes ^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
J'en ai marre d'avoir des chats dans la gorge...
la même!!!
Encore une trachéite!!
ctrl s toute les minutes moi je fait et je met aussi sur une cle usb ou cas ou xD
moi je m'envoie des trucs par e-mail, c'est aussi un bon moyen, quoi que ca remplit une boite assez vite....
l'essai est le premier pas vers l'échec
Trop la flemme de lire le sujet en entier. Mais contribuons.
'Tu aimes les films de gladiateurs?
marre du foot
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621