Vous n'êtes pas identifié(e).
voilà avec un orange (j'aime pas ^Ö^)
pour l'orange , je ne parlais pas de remplacer "auteur nous" avec , mais de la mettre à la place du bonhomme ! ( car évidemment là , ça fait nase ! )
je verrais meme un impact tel un jus qui éclate , et des quartiers d'orange qui sont éjectés ...
Niveau orange, c'est me fait plus penser à la couleur d'un melon...
j'arrive très bientôt avec mes chats volants:ange:
juste pour le principe
c'est une maquette, vous savez un truc pas définitif... il aurait fallu par exemple rehausser les dorures (en doré ou en noir même), j'ai mis un filtre orange sur toute l'image vite fait
enfin il n'empêche que je reste sur le modèle simple avec petit bonhomme, sans autre mention hormis BD amateur 2009 (encore que je verrais 2009 un poil plus petit), en tout cas sans mention 'on est tous des copains ahaha youpi" ou autre slogan
monter, descendre : ça glisse pareil
Ces derniers sympa, ceux de Laslande et Mata.
La police du titre proposé par Mypreciousnico est très bien je trouve. Et celui de mata fait rustique mais enfantin et jovial en même temps.
Sinon alkbazz, pour l'instant c'est trop "sérieux" comme couverture...:p Et RX13 pas moyen, c'est horrible un melon. xD
J'ai commencé une planche, je verrais si elle sera fini pour demain.
Je la trouve intéressante ta couv alkbazz, ça me plait qu'il y ait plus la croix déjà (mais je sais bien petit couillonou que ce n'était pas un signe ostentatoire, mais juste un rappel du côté "vieux grimoire"... n'empêche que ça me gênait...).
Bref, il va falloir faire un vote, c'est sûr... donc balancer vos idées ici avec exemple à l'appui et la semaine prochaine, une fois les réceptions de planches terminées, je créerai un nouveau sujet dédié au choix par vote de la couv (et de la 4ème aussi, n'oublions pas! ainsi que la tranche... arf).
Et RX13 pas moyen, c'est horrible un melon. xD
Les coups et les douleurs, comme dirait Coluche. Et...
J'ai lu une bonne critique de Kenji, mais ce n'était pas celle-ci, comme dirait Groucho.
le mode pain d epice me botte bien MIAM
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
Je viens de réceptionner les planches de Philippe Gorgeot (avec Isangeles au scénar), Docteurs C et Mac O'neill...
On en est donc à 81 participants et 305 planches.
Il me manque les participations (parmi ceux qui m'ont répondu) de :
chakaman
chriss
GelWeo
Kilyan
Koolkent
Minutcrackage
olivesx
Pandore
Régis
Sixelak
Soka
TiWi
Tod
Towy
Vallenain (avec vinçounet)
Yop
En gros, il vous reste 24h !!
(je vais ptet renvoyer des mails de relance tiens...)
J'arrive peut être après la guerre, mais vje reprends la couv' proposée par Pain(t), légerement modifiée...
moi j'aime bien, sobre et simple...
Sinon, t'inquiète, tu n'arrives pas après la bataille. On balance plein d'idées dans tous les et après on vote et c'est un nabot qui gagne... comme dans la vraie vie quoi
perso jprefere celle de Mata...
moi je pense qu'on pourrait avoir un mix alk' pour le fond cuir , kari pour le logo et le perso , laslande pour le slogan "plus de 3OO pages bien juteuses" ...
Alors, perso, de toutes les couvertures proposées, je préfère la version de Jo.
Pas la plus belle ni la plus fouillé graphiquement, je crois que c'est clair, mais la plus efficace.
Celle de Alk démonte bien, mais ne sied pas au teint du projet pour moi.
La proposition de Jo est quand même vraiment classe. Comme si nous étions un groupe de rock fort bien dur et qu'on sortait un "orange album"...
haha! coincoin fait du minimalisme!
je trouve qu'avec ce fond, c'est bien sur le site car ça laisse la place aux textes et aux images à coté, mais sans cela c'est vraiment trop froid, c'est pour cela que j'aime bien une texture assez discrete comme celle que propose alkbazz
c'est cool , il y en a plusieurs qui aiment mon pain d'épices
Dernière modification par Mata (14/11/2009 20:40:33)
Oui sortons l"orange album" avec, comme les Beatles l'ont fait le titre en gauffré (comme ça ca coute la peau des fesses).
Sans rire, j'aime bien toutes vos couv'...Mais au final la mienne(enfin...j'ai juste un peu modifié celle de Paint) est peut etre la plus adéquate parce que le contenu est tellement détonant et varié, qque la couv ne peut etre que sobre.
S'il faut donner son avis devant le peuple entier, je suis un grand amateur de détournement donc la couverture d'alkbazz me plait particulièrement... Après les couvertures sobres, on sait aussi que ça passe très bien... Mais c'est moins drôle.
Ca accélère ! Je viens de recevoir les participations de Jérôme Gorgeot, GelWeo, Zeddero (qui complète). Ce qui nous amène à 83 BDA pour 318 planches !
Sinon, pour la couv, attendez un peu, on votera bien sérieusement dans les règles de l'art quand on aura collecté toutes les propositions de couv.
dit on peut les voir ces 318 planches s'il te plait ?
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621