Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je suis daccord avec le fond vieux grimoire...et le logo actuelle du site comme paint à illustré. Là je crois que ça serait top!
Moi je suis daccord avec le fond vieux grimoire...et le logo actuelle du site comme paint à illustré. Là je crois que ça serait top!
voilà ! ^^ on peu prendre le vieux cuir numéro 3 d'alk' , avec le superbe logo de pain(t) et myprécious ...
Sinon, de quel bonhomme parles-tu ?
pain(t) , je penses que kari parle du bonhomme minimaliste , qui apparait en arriere fond sur la page d'accueil ...
Ouep , le fond cuir numéro 3 , le truc de Laslande et on est en business !
pas d'accord avec toi salabert et en plus c'est un peu tard pour réunir 80 participants
C'est sur , kari ... mais , on arrive à la fin du projet et je pense qu'envoyer un simple fichier est à la portée de tous . En effet , tout le monde est au courrant que le reccueil est sur le point d'etre publié ( pain(t) s'est suffisemment embété pour ça ! ) , donc , c'est a chacun de se mobiliser s'il a envie de parfaire sa participation !
Dernière modification par salabert (13/11/2009 19:57:41)
oui salabert c'est simple d'envoyer un fichier mais le hic c'est qu'il faut avertir 80 personnes de ce qu'on veut faire car ces 80 personnes ne viennent pas régulièrement sur le forum pour suivre cette discussion
j'ai rajouté le bonhomme d'après la couv de pain(t)
c'est un peu vide quand même mais c'est pas mal
"auteurs nous" c'est un peu gros, j'ai oublié le "s" et c'est mon gag à moi qu'on est pas obligé de garder of course, mais ça résume un peu les vignettes de chaque BDA
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
ouai , c'est sur , kari , t'as raison ! ^^
ta proposition est pas mal du tout ! ^^
tu peux essayer ( le meme logo et texte ) avec le fond en cuir ancien 3 , proposé par alk' , pour comparer ? ^^
Dernière modification par salabert (13/11/2009 20:09:23)
Yo yop,
je sort de ma tanière du tigre blanc, le temps de venir donner mon avis.
Je n'adhère pas du tout aux couv grimoires. Pas dans l'esprit de l'entreprise selon moi, pas fun, pas délir...
Mon avis n'a pas changé depuis la dernière fois qu'on en a parlé avec pain(t). Une couv' simple, sans fioriture. Je trouve que le dépouillement à souvent du bon dans le design.
La dernière proposition de Kari est niquel, exactement ce que j'imaginais (sauf le "auteur nous" en bas...).
Moi ça me parle, je trouve ça frappant, clair, classe, lisse, sans bavures...
Bon, je passe sur le coup des signatures ou des dessin/bouts de cases, qui sont des bonnes idées mais chiantes à réaliser (en termes de timing, de réunion du matos de base...).
Voila, tel est mon modeste et personnel avis qui n'engage que moi et que je partage, cela vas de soi, avec moi-même et en mon fort intérieur (trop fort cet intérieur!).
Chak, ça fait plaiz de te relire en ces lieux mon vieux calarade cinglé et dédoublé
très bien ça
ça a l'esprit bande de potes
comme l'annuaire par exemple
non j'déconne, je vote pour celle là, sans auteur mouus, nous pardon
m'excuserez j'ai un catho refoulé à aller décoincer, alleluia
monter, descendre : ça glisse pareil
bon ... finalement , c'est vrai que la derniere couv' est classe , simple , clair , éfficace , actuelle , dans l'esprit BDA .
par contre , je trouve que beaucoup de BDA eux-memes , ne connaissent pas vraiment le perso minimaliste , pourtant présent sur le site en page d'accueil ...
pourquoi ne pas mettre une orange plutot ... plus représentative du site ?
EDIT : ou carrément une orange baignant dans son jus , avec les différents quartiers ( avec un interieur en cases de B.D ) qui se détachent ...
Dernière modification par salabert (13/11/2009 20:25:07)
yes!
avec le p'tit bonhomme ça rend la couv plus vivante!
pour chipoter, remplir le logo du même orange que le bonhomme, ou juste "amateur" pour voir?
et inscrire "recueil" en petit à côté de 2009?
par contre , je trouve que beaucoup de BDA eux-memes , ne connaissent pas vraiment le perso minimaliste , pourtant présent sur le site en page d'accueil ...
pourquoi ne pas mettre une orange plutot ... plus représentative du site ?
tiens ... au fait ... oui ? ^^
salabert a écrit :par contre , je trouve que beaucoup de BDA eux-memes , ne connaissent pas vraiment le perso minimaliste , pourtant présent sur le site en page d'accueil ...
pourquoi ne pas mettre une orange plutot ... plus représentative du site ?tiens ... au fait ... oui ? ^^
oui... aussi... pourquoi pas ?
Bon, puisque que presque personnes n'apprécie le vieux cuir...la proposition de Kari est bien!
:loches:Sans le Auteur nous bien sur.
Le bonhomme bda, c'est de celui-là que je causais ! Je trouve ça sobre et bien bda
Pour la couverture justement : le dessin qui s'affiche en chargement de la page orange sur le forum (parfois quand ça rame bien), c'est un bon compromis non ?
Dernière modification par isangeles (13/11/2009 21:28:26)
attention à la base c'est une proposition de pain(t)
je vais enlever "auteurs nous" et mettre un orange pour faire plaisir à salabert ^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
voilà avec un orange (j'aime pas ^Ö^)
Mon site perso
Je viens ( enfin...:blush:) d'envoyer mes pages
je tiens à remercier Isangeles pour le scénario de cette histoire (que vous découvrirez bientôt sur le site...):big_smile:
Un très grand merci aussi à Pain(t) et Mypreciousnico qui sont à l'initiative du projet et qui vous se charger de tout le travail derrière. Grâce leur soit rendue
Pour ce qui est de la couverture, je trouve le projet de Karikature juste comme il faut. A la place de l'orange, je verrais bien une petite phrase du genre "X auteurs vous raconte X histoires".
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
...Pour ce qui est de la couverture, je trouve le projet de Karikature juste comme il faut. A la place de l'orange, je verrais bien une petite phrase du genre "X auteurs vous raconte X histoires".
au poil!
J'aime bien la dernière couverture de Kari en tout cas.
DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA
ça aurait pu faire l'objet d'un concours ça, finalement. Mine de rien. Bon trop tard, ok.
Alors la mise en page de Kari sur fond de cuir orangé taché, pas trop lisse, moins flashy peut-être...