Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'aime pas faire mourir les gens alors je préfère que ce pépé reste en vie. Et le plus important à préciser, c'est qu'il s'agit d'une histoire vrai et que le vieux ne s'est pas fait abattre.
C'est vrai qu'à relecture, la fin est pas hyper compréhensible, j'aurais du prendre une planche de plus pour permettre de mieux l'amener ou mieux montrer d'où partent les bulles et "qui dit quoi".
Et puis sinon, y'a quelques temps, l'oncle jzef prenant une nouvelle fois ses airs de "monsieur coooool" et m'a mis au défi d'adapter un clip des beastie boys en bande-dessiné. Le clip dont il parlait c'est "sabotage" que vous pouvez voir sur youtube sans soucis.
J'ai accepté son défi car si je réussi, il devra me faire une fanzine en mon honneur et à mon nom.
Voici donc les deux premières planches de "sabotage", ma version à moi.
- Fais pop !
- Pop.
Super cool l adaptation du clip. Bonne dynamique et tout!
elle est vraiment super cette dernière planche !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
J'aime beaucoup ta dernière planche.
L'adaptation du clip est pas mal non plus. Mais (ahhh ce mot!) la voiture change d'une case à une autre sur ta dernière planche, la distance entre la roue et le pare-chocs avant.
Très bon style! Trait et dessin propre sans être lisse, un peu tremblé, gueules et formes underground (bon, j'aime pas cette facon de faire les nez, ça fait un peu monsieur patate à mon gout).
Mais c'est du bon...
Intéressant ! Comme l'a dit D.H.T. tout ces textes en fond donne un style.
Sinon y a une bonne petite part de mystère sur nos deux compères et ça donne envie de lire la suite et puis surtout, j'ai jamais vu un koala aussi vorace !
Ton travail est vraiment intéressant. Tu as vraiment creer un univers à toi ^^ Cependant ( ce n'est qu'un avis perso, evidemment ), je suis contre la couleur au crayon de couleur sur ton trait, ça ne colle pas, je vois plus des aplats acrilyque ou colo informatique... Ensuite ta typo est réelement cool mais mériterait parfois d'être mieux traitée.
Voilà, je suis fan et donc plus exigeant LOL