#151 28/10/2009 20:13:01

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Frappez...Entrez et dites moi tout...

kilyan a écrit :

Ouais, quand je vois ce que font Crus, Initz, Towy et puis toi (Yas), c'est sur qu'il y a matière à la recherche. Moi perso j'ai du mal à chercher, je reste cloitré dans mon style de colo.

Dis toi, je colorisais comme toi avant, voir pire.... C'est sure que la colo, ça devient une autre dimension dans le dessin je trouve. Et c'est pas facile oaui, je me souviens de fois ou j'etais vraiment blasé a essayer de faire des speed qui etait juste affeux. J'etais franchement degouté, j'ai beaucoup maudit le monde et moi-meme. Mais t'sais si tu veux aller plus loin, et que tu le veux vraiment, tu pourras le faire. Souvent faut juste faire le gros bourrin, et essayer de defonser des portes pour aller plus loin, ut prendra le temps de comprendre apres s'il le faut. Faut pas rester timide a un stade ou tu sais que tu peux tout apprendre. Faut se faire violence des fois. Et experimenter, oaui. Faut que t'essais de revolutionner ta façon d'apprehender les choses. Rien que quand tu regardes certains travaux qui deboitent, et que tu te fais : "mais putain... comment ça doit etre dans sa tete pour pouvoir faire ça.... je peux pas moi..."  Tu comprends que c'est un vrai travail a faire sur sa propre façon de voir les choses. Et c'est dur.... comme expliquer la couleur blanche a un aveugle

enfin y a encore a dire mais c'est bon la....


j'vais m'arreter là, j'ai l'impression de faire mon JC van damme, et je suis pas specialement porteur de sagesse, je te livre jsute mes sentiments, on est tous sur un chemin, a peu pres....

cadeau :
http://membres.lycos.fr/data777/image/Duo.jpg
c'est beau hein? c'est moi qui l'ai fait, ça doit etre du temps ou je venais surement d'arriver sur bda, ou apres....


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#152 28/10/2009 23:33:37

Mart!n
BDA
Inscription : 08/11/2007
Messages : 1 029
Site Web

Re : Frappez...Entrez et dites moi tout...

ahah crus l'automutilation..

non mais sinon ouais je suis carrément complétement d'accord avec ce que tu dis je te comprend parfaitement , c'est trop ca!

et JCVD et ben il a la classe


43287423_p.png

Hors ligne

#153 29/10/2009 09:41:47

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 442
Site Web

Re : Frappez...Entrez et dites moi tout...

superbe créature revenant du Leclerc ; bel équilibre en pleine marche ; gracieuse

Hors ligne

#154 29/10/2009 13:06:40

kilyan
Gentil BDA
Lieu : Val d'Oise
Inscription : 20/05/2006
Messages : 635
Site Web

Re : Frappez...Entrez et dites moi tout...

Yop!

Merci pour ces encouragements! Le gros problème et la je pense que je vais en decevoir plus d'un, c'est que je me concidère plus dessinateur que coloriste. Et si je m'entraine à la colo c'est parce qu'aujoud'hui je pense qu'un bon dessinateur ou illustrateur doit savoir tout faire.
C'est pas vraiment une contrainte non plus parce que la colo j'aime ça, mais pas au point d'être curieux ou de passer 3 heures d'affilées sur toshop. Ca me gonfle vite et je dois faire des pause toutes les 45 min voir 1h max et faire autre chose.

Mais bon j'essais quand même d'évoluer un petit peu wink

@Crus: Wow classe le dessin lol! C'est incroyable comme tu as évoluer depuis le debut, Moi je suis sur BDA depuis 3/4 ans si je me trompe pas et quand tu vois les dessins de départ on ressent pas un si grand écart.

Hors ligne

Pied de page des forums