Vous n'êtes pas identifié(e).
ben dit donc SwaN on dirait que tu ne prends qu'un week end dans l'année tellement tu es heureux ^Ö^
Et ben tu sais que tu es pas loin de la vérité, c'est la période de l'année la plus chargée pour moi dans mon boulot en ce moment.
Je fais de la retouche photo, et entre les pubs pour noel, les photos de film et les photos de classe, putain, c'est blindé !
graphiste pao.
La pluspart du temps c'est de la mise en page sur In-design/Xpress, pas mal de retouche photo sur Photoshop et de temps en temps des graphismes sur Illustrator.
En gros c'est ça, je peux être aussi amené à faire un peu de web, de la photo d'objet et même de l'illustration piur des plaquettes pub, mais c'ets plus rare.
on finira par trouver swan !
sinon, vu qu'il y a halloween bientot, vous trouveriez ça marrant qu'on se tape un mini event, ou une connerie du meme genre pour le delire?
genre tout nos avatar en mode zombie, genre retouche version cadaverique
ou autre chose?
ou bien halloween c'est pour les gamins .... snifffffffff
j'vais aller me reecouter la BO de l'etrange noel de mister jack
Moi je dis éboueur comme travail
Dernière modification par Tharbad (25/10/2009 16:27:55)
Moi j'ai pas changé d'avatar parce que...ça marche pas^^
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
ah , les vacances ... l'idéal pour lire le nouvel asterix ! ^^
heu ... mince ... je n'ai pas de vacances , ni le nouvel album ...
tout va bien , donc ^^
moi j'ai arrete les asterix, je les trouve plus aussi genial...
c'est ce que je me suis dit ... on a parfois de vieux réflexes merdiques comme acheter avant de lire "pour completer une collec'" ... on ne nous y reprendra plus ... boycottons tous asterix !
t'as meme pas feuilleté rapidos le nouveau pour voir ?
c'est ce que je me suis dit ... on a parfois de vieux réflexes merdiques comme acheter avant de lire "pour completer une collec'" ... on ne nous y reprendra plus ... boycottons tous asterix !
t'as meme pas feuilleté rapidos le nouveau pour voir ?
Ben en fait j'étais déjà déçu de l'avant dernier album et j'avais vu un peu une preview dans un journal et ça me tentais pas plus que ça, je préférais de loin quand il travaillais avec Goscinny.
moi , ce qui m'a choqué , c'est de savoir que l'astérix le plus populaire ( pour eux vendu = populaire ! ) a été ... le ciel lui tombe sur la tete ! j'ai pestiféré devant ma télé en entendant ça ! heureusement , parmis les anciens , ceux de l'age d'or ( tu sais , les vrais asterix , ceux avec un vrai scénariste , goscinny ) , apparemment , c'est asterix et cléopatre qui ressort ... là , ok , d'accord , ça choque largement moins ...
du coup , je vais bouder le dernier album ( en fait une compil' ! ) ...
il y a pas mal de récup' de pub ou dessins réalisés précédemment , ...
il y a meme un bétisier ... le meme paru dans l'album des crayonnés de latraviata ! ... le seul truc potable me semble etre les tableaux d'arts détournés par uderzo avec les persos d'asterix ... le reste semble etre du réchauffé ...
Heu moi je me suis toujours endormi pendant un film d'horreur, je sais pas pourquoi mais ça me parait pas aussi palpitant...
J'ai trouvé un débrideur pour megaupload
Je peux telecharger simultanément autant de fichier sur MU que je veux
c'est utile parce que par exemple là je telecharger un fichier de 1go qui sont découpé en 13 fichier et bien en tout j'ai un débit de 500 à 900 ko/s hey ouai !!!
Je sens que ma live box va chauffé pendant ces vacances
Dernière modification par Twan (26/10/2009 18:58:12)
http://debrid4all.com/debrideur.html
(je tiens à dire aussi que si j'en suis arrivé à chercher un débrider, c'est parce ce que ma connexion saute souvent, se retaper tout un fichier à retélécharger 5 fois est légèrement soulant donc voilà
ne pas oublier que ce site ne débride pas la vitesse, il permet juste de télécharger plusieurs fichier en même temps )
Dernière modification par Twan (26/10/2009 22:32:37)