Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est bien ces dessins plus "brut" sans traitements ; c'est plus spontané et expressif
merci bruth(je viens de comprendre ton pseudo juste maintenant, en fait ca vient de brut (jai réalisé ca avec ta brute que tu dessines souvent) je prononçais bruss lol , bon ok ?
je remonte gentiment le topic, motivez vous si vous voulez en voir +
un classeur de 4 eme je crois
et un truc bien underground yo (image sensible)
http://storage.canalblog.com/44/01/628979/44804180.jpg
ça fait flipper !!! )
tes dessins sont plutot sympa, j'aime bien le côté brut de pomme
j'aime bien tes peintures aussi, en 1ere page, mais je préfère la texture des craies grasses (?)
ton dernier là bof, la photo ok mais le commentaire moyen (et encore moins avec l'étiquette underground a mon sens)
monter, descendre : ça glisse pareil
Belle énergie dans le dernier c'est bien tordu comme atmosphere, j'aime bien hehe. Il y a de beaux portrait sur ton blog bien du talent. J'ai un peu de mal à trouver quelquechose à critiquer... Peut-être les tons sont un peu uniforme, le dessin manque un peu de profondeur, mais c'est p-e ce que tu recherches...
Tu as voulu présenter les illus de ce topic comme un projet à part entière mais ton style graphique reste reconnaissable surtout quand tu passes à la couleur - j'avoue que sur le "Kevin" c'est beaucoup moins évident. C'est surtout au niveau du dessin en lui-même que tu montres une autre facette de ton talent, plus brute comme il a déjà été dit plus haut.
pour le classeur , on a tous eu le meme à un moment de notre scolarité ( avec nos gribouillis , croquis et petits dessins à nous , évidemment ... )
Oui, sinon un exercice intéressant c'est d'essayer de dessiner vite à la souris mais sans tricher, sans figures géométriques, vraiment à l'arrache (en faisant de l'observation ou du dessin d'imagination, peu importe)... C'est hyper dur et le rendu est forcément... brut mais c'est marrant à faire je trouve.
il est vraiment top ton classeur, tu devrais en faire souvent des gribouillis comme ça
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Naam, et pas seulement en 4 eme haha; merci : >
ink merci :], oui c'est toujours possible de reprendre ca, faut que je me force à finir certaines choses qui valent la peine
Merci DHT ; pour Kevin j'ai fait ca au boulot plutôt creuvé, ce petit gamin existe vraiment aussi : >; pour la souris je sais pas je suis gauché et j'utilise la souris de la droite donc pour dessiner ca va être pas simple, mais je vais essayer, ou sinon dessiner de la main droite ! merci pour l'idée : )
je te le fais pas dire Salabert hehe
ha merci Kari, si je retrouve mes vieux cahiers j'en ferais profiter
coooool !!! Je kiff la bouche avec les dents qui brillent...
très beau style.
Excellent ton classeur! tu devrait en faire d'autres!
Moi qui ai deux mains gauches, ça me laisse un espoir...
J'aime beaucoup Cindy (et beaucoup d'autres choses)
Fan de tes croquis ! Le classeur et ce dernier là !
Il faut voir une fois fini mais je préfère nettement la partie haute de l'illu. qui reste dans les tons ocre et jaune
l'avant dernier sur fond papier recyclé est vraiment top ! un régal
j'aime moins le dernier c'est surement la couleur qui dévalorise le dessin
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621