Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 06/10/2009 20:07:29

Gel Weo
BDA
Lieu : La Ménitré
Inscription : 03/06/2004
Messages : 1 319
Site Web

Vingt-quatre : 24 hours comics day et exercice de style

Voila, je viens enfin de poster mon 24 HCD...

19 planches en 24 heures,
qui commence par un exercice d'ambiance,
et continue sur un enchainement de scène tirée arbitrairement de mon projet de bd,
Alter Native...

voici les premières planches :

J'ai donc commencé par vouloir mettre en place un décor, une ambiance
01.jpg
plutôt hallucinatoire, un personnage solarien que je refusait d'abord d'identifier
02.jpg
certes j'avais également assez envie de mettre en scène des séquences de mon projet de BD "alter native"
03.jpg
mais j'avais encore peur de me planter ou de d'arrêter trop les scènes
04.jpg
et puis finalement, après ce très beau délire hallucinatoire, que mettre d'autre?
donc, je me suis lancée...
05.jpg
J'ai dit au perso "Tu es Gahalan Meti" et "c'est parti pour les scènes : moteur action"
06.jpg

les scènes la prochaine fois...

la suite est ici : http://gelweo.webcomics.fr/page/07

Dernière modification par Gel Weo (06/10/2009 22:18:24)

Hors ligne

#2 07/10/2009 21:50:23

D. H. T.
Expert BDA
Lieu : Nice
Inscription : 30/08/2005
Messages : 5 000
Site Web

Re : Vingt-quatre : 24 hours comics day et exercice de style

J'ai déjà dit sur Webco tout le bien que j'en pensais. Tu es capable de travailler vite et bien, de te lancer et de nous emporter dans la tornade - une douce tornade. Cet essai confirme une fois de plus à quel point Alternative est un projet riche en scénario potentiels! L'immersion dans cet univers semble infinie, et tant mieux car on en redemande...

Hors ligne

Pied de page des forums