Vous n'êtes pas identifié(e).
oui c'est plat... et puis c'est bien de montrer au lecteur qu'on pense à lui en travaillant sur les dessins, en passant un peu de temps à donner du volume, en s'appliquant quoi - ou en peaufinant la présentation...
monter, descendre : ça glisse pareil
je comprends pas pourquoi on te pousse à refaire cette planche
c'est tout à fait ton style et je vois rien à redire, ça passe très bien au côté des autres planches
j'espère que tu ne vas pas la refaire chaque fois qu'on te corrigera un petit truc ^Ö^ en plus ce n'est pas le but de ce topic
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Si personne n'est intéressé pour la page 43, je suis preneur.
Gallerie Deviant Art : [Lien]
ah yes Nicam, j'ai hâte de voir ton graphisme employé dans ce remake !
Dernière modification par pain(t) (05/10/2009 20:41:28)
Bon je sais plus a force, certains me disent de la refaire et Kari la trouve bien.
Sniff!!
Non mais si je la refais je vais pas tout changer hein, juste améliorer 2-3 trucs.
NIcam, la 43 est à toi
L0b0 décide toi, tu la refait ou pas ? sinon je valide celle ci ^^ (perso, je la trouve bien au niveau des persos, mais ta déco manque d'un je ne sais quoi )
Dernière modification par naamlock (06/10/2009 17:19:15)
Bah je l'ai dis je la refais.
Bon je sais plus a force, certains me disent de la refaire et Kari la trouve bien.
Sniff!!
Non mais si je la refais je vais pas tout changer hein, juste améliorer 2-3 trucs.
tûtûtût jeune fille, on ne me l'a fait pas a moi, ton dernier post transpire le doutage à mort donc tu la refait: ok
t'es sur, hein? parce que bon ...
Dernière modification par naamlock (06/10/2009 17:34:28)
l0b0t0mie a écrit :Bon je sais plus a force, certains me disent de la refaire et Kari la trouve bien.
Sniff!!
Non mais si je la refais je vais pas tout changer hein, juste améliorer 2-3 trucs.tûtûtût jeune fille, on ne me l'a fait pas a moins, ton dernier post transpire le doutage à mort
donc tu la refait: ok
t'es sur, hein? parce que bon ...
OUI je suis sûre, c'est mon dernier mot Jean-Pierre.:ass:
elle aime ça se faire fouetter de temps en temps ...
Aie!
Oui maître, tout de suite Maitre!
fripon...
Non, mais elle est bien comme ça, ta planche, Lobo...
^^ le mec qui fout la merde
Dernière modification par RX13 (06/10/2009 18:58:26)
qu'est-ce tu racontes , toi ? ^^ tu veux un coup de fouet aussi ? ^^ SCHLACKKKK !
à propos , lobo , si tu pouvais y integrer une caricat' de toi e combi S.M en train d'etre dominé par le lapin lubrique de naam' ( dans meuh ) et un salabert , en arriere fond de ta planche , ça serait super ...
et plus vite que ça ! SCHLACKKKK ! ^^
Je crois que t'es le premier à qui on demande de refaire sa planche...
Non, pardon DHT, je parlais de Lobo.
On va finir pas tous refaire nos planches avec cette histoire.
Dernière modification par RX13 (06/10/2009 19:15:01)
Ah encore pardon, voilà encore un détail qui m'avait échappé.
bon , ben ... refaites tous vos planches et plus vite que ça ! ^^ SCHLAFFFFF !!!!
Veuillez bien m'excuser chère l0b0t0mie de choquer votre féminité, mais en ce qui me concerne, le sexe d'une personne est un détail.
Veuillez bien m'excuser chère l0b0t0mie de choquer votre féminité, mais en ce qui me concerne, le sexe d'une personne est un détail.
Pareil, sauf quand je suis dedans.
DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA
RX13 a écrit :Veuillez bien m'excuser chère l0b0t0mie de choquer votre féminité, mais en ce qui me concerne, le sexe d'une personne est un détail.
Pareil, sauf quand je suis dedans.