Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
mon bulletin vien d'arriver :(:(
je suis désemparé fo que jme défenestre
ou que jleur montre sa ......
je corit que j'vais le cacher jsuqu'après le bac....mais nan je c pas kwa faire et mes aprent rentre ds 30minute
Sorr0w ou de l'inutilité d'exister
<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>
vien dlire ems ntoe par transparence argh
sport:16 (meilleur moynene depuis fort longtemp mais sa mes parents s'en foutent)
h/g: 14 (pfff)
math:14
français 12
allemand 11
anglais:12
physique chimie :9 (rha il em tue ce 2.5
bio:8 (aucune ntoe sur la moyenne)
tpe:14
ecjs:13
Oui, je trouve que c'est pas un mauvais bulletin!
Si tu fais la moyenne de toutes les matières, t'es largement au-dessus de 11!
Tes parents sont aussi exigeants?
Je ne vois pas le problème !
T'as deux notes sous la moyenne et pas loin du 10
Tu nous fait une blague ou quoi ?
Qui plus est, si tu passes la bac, les notes du dernier trimestre on s'en fout si j'ai bonne mémoire non ?
Ce sont celles du bac qui te disent si tu redoubles ou pas.
Bon si tu fais une école, je ne dis pas, mais même avec ces notes là tout baigne.
Au fait la philo de ce matin ? Bien ?
mwai je voulAIT faire une école d'ingé mais bon la jlaisse tomber..encore en convaincre mes parents
Pourquoi tu veux laisser tomber? Ces notes ne sont pas suffisantes?
jpense pas
Une école d'ingé en quoi ?
Et puis tes notes des deux premiers trimestres étaient comme ça ou pas ?
Si oui, alors tu t'y attendais depuis un moment non ?
Faut faire ce qui te plaît Sorrow. Pas ce qui plaît à tes parents. Je n'ai rien contre eux, hein, je ne les connais pas ! Je ne sais même pas s'ils te poussent à aller vers là mais ce que je sais c'est que les parents veulent toujours le meilleur pour leur(s) enfant(s) mais ce n'est pas toujours ce que les enfants veulent.
Tu arrive à un stade où tu vas prendre des décisions qui vont changer toute ta vie alors c'est pas le moment de se laisser influencer. Ni par moi ! Houlà, c'est un sujet de philo ça !
Je connaissais un dicton qui disait:"Si j'ai un bon conseil à te donner: n'écoute pas mon conseil !"
Sur ce je vous laisse réfléchir
ingé en je ne c kwa....enfin physique/chimie math tout sa kwa je c pas si fo que jfasse uen prépa intégr&é ou pas enfin c sque je voudrai....mon idéal sa serai de réussir de sa d'vaori un bon job bien payer et de pv dessiner et psi si 'jarrive a vivre uniquement du dessin 'jabandonne mon boulot
<!--EDIT|Sorr0w|jeudi 12 juin 2003, 12:06-->
Moi, à un moment, mon idéal c'était de devenir "Greg le millionaire"
Plus sérieusement, si tu veux faire une école d'ingénieur, tu as encore plein de solutions (si tu n'es pas accepter cette année en prépa) :
- redoubler
- faire une école avec prépa intégrée
- entrer en école d'ingé après 2 ans d'IUT ou de fac
- entrer directement en 2nde année d'école d'ingé après une maitrise
L'avantage des 2 dernières solutions, c'est que tu ne passes pas de concours. L'inconvénient, c'est qu'il faudra être major de promo (ou pas loin).
Autre info : si tu choisis l'option 1, évite de réussir ton bac cette année ! En effet, la plupart des concours te considère 3/2 ou 5/2 en fonction de l'année d'obtention du bac (et pas simplement si tu redoubles math spé).
En tout cas, bonne chance pour la suite.
je suis en 1ereS dc si jveut faire un prépa c 'lannée prochaien qu'il fo que jminscrive...
Aaaahhhh bon !!
Alors t'as tout le temps. Et avec tes notes exposées au début, j'vois pas ce qui t'empêchera de passer en terminale .
C'est l'année prochaine qu'il va falloir assurer, en attendant profite des vacances B) .
lolll bon on verra l'année prochaine je travaille jsute un peu poru l'épreuve anticipé de français puis après glande powaaaaaa
Pages : 1