Vous n'êtes pas identifié(e).
Superbe
et Natachatte est magnifique (je tiens à signaler qu'il s'agit d'une collab avec Nico qui maitrise parfaitement le rose "bite de chien" ^^
Je posterai les miennes ce soir ^^
un week-end génial, enrichissant avec de belles rencontres, de gros délire bref, un week-end trop court
p.s: Babazz, je t'envois un mail de ce pas, car l'adresse de mon blog sur ton site n'est pas la bonne
Dernière modification par naamlock (15/09/2009 09:06:21)
Nico , je t'ai trouvé la partoche d' Helene, je m'apelle Helene (t'as interet à la connaitre sur le bout des doigts l'année prochaine ^^)
http://m.partoch.com/tablature,ROLLES+H … 28623.html
p.s: oublis pas mon billy couleur, mec
Dernière modification par naamlock (15/09/2009 10:16:36)
Héhé oui, le rose bite de chien. je suis pas certains que ce soit un code couleur valide cela dit...
Héhé, l'année prochaine, fini la flute, le sax et tout et tout....place aux accords divins de helène rolès whouhou!
Il est commandé ton Billy mec. Je le reçois, je le dédicace et je te renvois ça aussi sec héhé
Ola tous le monde, me voilà!..
Hum, comment mettre les images?
Je suis pas encore au point!
Héhé salut camarade, content que tu soit ici
Pour les images, un p'tit tuto de grand mère nico:
Héhé, bien dormi ? ^^ (c'est possible de commander tes bouquins sur le web ou pas? parce qu'a Rocco j'avais pas trop de thunes mais je penses que d'ici 1 mois ou 2 je pourrais car je suis extrêmement intérressé, t'es un killer, quoi et je ne pense pas te l'avoir dis la-bas... )
Dernière modification par naamlock (15/09/2009 12:01:48)
RX13 = Eric, THE Eric ?!
Pour les insertions d'images, Nico va t'expliquer ça comme un chef
(edit : bin voilà en fait)
Dernière modification par pain(t) (15/09/2009 12:00:03)
THE ERIC ! yes ! cool, happy welcome !
(the official welcome est là ici : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=281)
etc
monter, descendre : ça glisse pareil
Le mardi est un jour ou je peux dormir le matin. Malheureusement, on a sonné très tôt à ma porte pour ensuite joué du marteau-piqueur et faire des trou dans le goudron...
Merci pour le tuto, je vais voir ça.
C'est possible de commander mes albums. Rien de très sophistiqué. Suffit d'aller sur mon blog et de m'envoyer un mail avec ce que tu veux.
Voilà, j'ai un peu galéré.
A noter la signature de Mypreciousnico qui a été coupée au scan sur le dessin de droite.
RX13 > c'est quand même super private-joke ces dessins
Naam' > haha les enfoirés d'eewoks !
tout le topic est private-joke ^^ mais ya des chances pour qu'un certain nombre de nos trouvailles extraordinaires et ô combien intelligentes finissent dans une bd tout aussi extraordinaire et intelligente
monter, descendre : ça glisse pareil
haha naam excellent
ouais private joke c'est les meilleurs. D'accord avec alk, y'a matière à une BD.
Ne serait-ce que poutanasse silli-connasse, la dame aux gros air-bags en parafine qui fait des bruit d'hélicoptère avec ces lèvres de feu (ou thunderlips ça colle bien aussi)
et qui élève en secret des tomates zguègue pour satisfaire ses besoins... et envahir le monde avec des légumes pervers
j'aime bien y a un p'tit coté watchmen pas dégueux dans le concept
rhoooolala la grosse pub pour cette marque d'eau gazeuse !
La deuxième, c'est la remise des prix?
ça serait bien que tu marques qui est qui Mata
à part les packs verts, je reconnais personne
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621