Vous n'êtes pas identifié(e).
tes dino son génial ^^
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
merci, merci ^^
Par contre alkbazz, y'en a aucune au feutre...je vois pas celle que tu dis? c'est soit de l'aquarelle ou du numérique...mais celle que tu dis, je crois que c'est colo numérique
(celle avec le crapaud et la mouche, c'est de l'aquarelle par contre)
Merci encore!
yop, c'était dans ton poste précédent ; http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/ … 123496.jpg
monter, descendre : ça glisse pareil
ouai, je pensais bien que c'était celle la...oui donc c'est une colo numérique à la palette graphique!
ah ok bah d'accord au feutre virtuel alors ? enfin j'aime bien, celle-ci et la plupart des autres - des petits progrès à faire en aquarelle, mais tu devrais pouvoir t'en tirer comme i faut avec des tons terre, ocre, gris etc
monter, descendre : ça glisse pareil
c'est ça un feutre virtuel ^^!
Oui pour l'aquarelle, je sais que j'ai encore beaucoup de progrès à faire!
La j'en suis vraiment au début! mais c'est plutot cool!
haaa, un de mes chouchous du forum !
ça fait un bail : ha, au fait, j'aime tout !
mais surtout le dernier guerrier
tes dino son génial ^^
Ils ont de la gueule c'est vrai, mais l'ensemble est très recherché. Du travail original et soigné, qui a capté des aspects à la fois réalistes, comiques, etc. pour en faire quelque chose de personnel et de réussi.
merci les gens, ça me touche tout ce que vous dites !
Voila une petite aquarelle encore fraiche!
le rhino mafieux!
Tchou
Dernière modification par Gox (11/09/2009 16:35:57)
sympa ce rhino ; doit pas falloir le faire chier ; il est pas videur chez tonymitchelli pizzeria ?^^
Bien sympathique ton rhino ! Enfin je veux dire effrayant *Brouououhhh*
Il y a juste l'ombre (hachuré) du smoking que j'ai pas trop. Ça fait trop élément à part car l'ombre à un contour sans doute...(enfin bon ça, c'est plus une question de goût)
Le reste, impecable.
Je trouve que les jambe du rhino sont plates. Tu perd la profondeur/rondeur du haut du corps.
Sinon c propre, beau style.