Vous n'êtes pas identifié(e).
autant vous y faire les gars , ça va déchirer comme ça jusqu'à la fin ^^
C'est le souci du pantomime.
Mais bon, comme je t'ai répondu sur le blog, ce n'est pas plus mal que cette B.D. soit un courant d'air qui passe et s'oublie.
Merci à vous également, Salab' et Alk', pour votre fidélité.
Mais bon, comme je t'ai répondu sur le blog, ce n'est pas plus mal que cette B.D. soit un courant d'air qui passe et s'oublie.
Non mais attend , là ! je m'insurge ! faut y croire un peu plus que ça mon vieux ! ^^
Ce n'est pas un bon courrant de pensée le courrant d'air ! ^^
ça passe , ça passe ... pour ne plus jamais revenir ?
et si nous on veut que ça reste ? et tu peux pas nous forcer à l'oublier ! ^^
rien que pour te faire ch... et te forcer à assumer , on ne l'oubliera pas de sitot ! ^^
et toi non plus avec tes idées suicidaires d'autosabordage ! ^^
Merci à vous également, Salab' et Alk', pour votre fidélité.
t'es gentil , mais tu nous remercieras en tenant des propos moins fatalistes , voir moins défaitistes que ceux précédemment cités ! ^^
C'est excellent, mais comme je disais sur ton Blog, Rem' ça ce lit bcp trop rapidement.
J'attends la suite
Si tu continues comme ça , naam' , ce sera vraiment court , et tu te mangeras les 55 pages en 10 minutes ! ^^
on devrait plutot l'encourager pour qu'il nous fasse la suite ^^ ça fera 110 pages , comme ça , ça nous calmera peut etre ^^
Que d'entrain, Salab' ! Franchement merci, je ne m'attendais pas à un tel déluge de sympathie. Mais une chose est sûre, ça ne fera pas plus de 55 pages. L'histoire est close à cette page là, et il ne peut y avoir de suite valable.
Mais vraiment, ça fait plaisir d'avoir un fan tel que toi, camarade.
si j'ai pu sauver les 55 premieres pages du déluge , c'est déjà ça ...
moi , quand j'aime , je compte pas ...
ça peut paraitre leche cul ... sauf que j'ai rien à y gagner ! ^^
et que je t'y reprennes pas à dire des conneries ! ^^
tout respect gardé , bien sur ! ^^
si j'ai pu sauver les 55 premieres pages du déluge , c'est déjà ça ...
moi , quand j'aime , je compte pas ...
ça peut paraitre leche cul ...sauf que j'ai rien à y gagner ! ^^
et que je t'y reprennes pas à dire des conneries ! ^^
tout respect gardé , bien sur ! ^^
ça peut paraitre un peu vulgaire , dit comme ça ...
c'est juste que j'en ai vu des bons projets avortés , jamais aboutis ni publiés ! ^^
aujourd'hui , on a tous la possibilité de leur donner une chance de faire un bout de chemin vers la lumiere , comme janus sous les projots d'un ring au gout de victoire ...
si je suis fan ? oui , quand meme , là , on peut pas/plus dire non ...
camarade ^^
là il s'agit d'un projet qui existe déjà non ? m'enfin, salab a raison, ta BD est marquante, ne serait-ce que grâce à sa simplicité. Il y a un coté naïf dans le dessin qui est aussi touchant car il correspond au thème, le graphisme et l'histoire se marient parfaitement. Ca passe comme un courant d'air mais ça n'est pas du vent!
c'est un truc que vous faites bien, tous les 2, sur la Cité des esclaves
monter, descendre : ça glisse pareil
Merci en mon nom et en celui de Gregor, cher Alkbazz.
Comme tu le dis, c'est un projet qui existe, il a été fini en août 2006 (trois ans, p'tain, le temps passe vite...) et compte donc 55 pages. Il n'y en aura pas plus ensuite, donc.
Janus se relèvera-t-il ?
Toujours superbement narré ! On suit de près même si on ne met pas toujours un petit mot
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Ca me rappel un peu les pulps du début de siècle le côté gravure du dessin et le noir et blanc, ce serait interessant de faire une bio sur un rappeur, le truc très urbain mais dans ce genre de graphisme un peu rétro... je veux bien la suite
Toujours très chouette ! Bientôt le dénouement final !
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Merci Philippe, pour ta fidélité !
C'est la dernière fois que je vous embête avec ce projet ; nous en sommes aux dernières pages, de la 51 à la 55. Le dernier combat du champion, le dernier coup d'épée dans l'eau.
Je remercie grandement tous ceux qui ont suivi cette histoire, sans doute celle qui m'a tenu le plus à coeur au moment de sa réalisation et pour laquelle je garde encore une tendresse particulière, en dépit des défauts bien visibles de l'ensemble.
Pour la dernière fois, bonne visite à vous.
ah pour moi tout ça reste dans le ton, la fin est intéressante, elle dit peut importe que l'on ai peu d'amis car être entouré de gens ne signifie pas que l'on change ces gens ou qu'ils vous comprennent... la popularité n'engendre pas l'intelligence ^^ ça nous interroge sur la popularité justement, est-ce que l'on fait mieux passer son message en devenant populaire ?
etc
la fin conforte l'ensemble, c'est une chouette histoire, en finesse et douceur, chapeau bas !
monter, descendre : ça glisse pareil
Grande classe, j'adore les 3 dernières planches ( tout le passage avec le mirroir)
tout cela mériterait bien une petite edition papier en format carré
Dernière modification par naamlock (04/09/2009 10:11:23)