Vous n'êtes pas identifié(e).
pff j'ai eu encore un probleme d'internet ce matin ca commence a me gonfler... Tout parce que maintenant les modem ne fonctionne plus sur les vieux Windows 2000.
Moi j'ai Xp hein mais c'est mes parents qui ont 2000 xD (je leur ai dit de mettre le modem sur le mien comme ca on aura plus de probleme )
Dernière modification par Tharbad (12/08/2009 15:45:35)
Je vais commettre un meurtre d'ici quelques temps... demain, après demain, je sais pas encore.
SaithReb je kiff ton avatar.
c'est pas la date qui compte, c'est la victime ! Alors, c'est qui ?
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Oh je sais pas encore.. Un môme du centre, un parent qui fait chier, un dirlo (le plus probable) ou peut-être bien quelqu'un de la mairie de là ou je bosse...
Ou alors tout ça.
Et on s'étonne que des gens sans histoires deviennent des tueurs sanguinaires...
Le boulot moi je dis.
je compatie
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
si y a des coloristes dans la salle : y a Canepa, la scenariste ( si je ne m'abuse) qui cherche un coloriste pour le prochain tome de Skydolls
elle a un lancé un concours sur café salé jusqu'au 31 aout
hehe café salé, connu pour leur grande sensibilité en bd
voila voila
dis donc , je verrais bien arronax ( ou sulo , je sais plus qui des deux est le coloriste ^^ ) là dessus ...
suleyman dessine et colorise je crois
enfin je me souviens pas je sais plus, c'est qui ce mec ? hehe
oaui il pourrait essayer
bon jv'ais me faire caillasser, mais je tente une planche ou 2 histoire de voir ( enfin surtout voir mon niveau par rapport au coloriste du tome 3)
mais bon elle veut un truc assez special, histoire de changer de style comme elle dit
enfin bref....
je sais faire que du dark...sniff
Dernière modification par Crus (13/08/2009 19:20:24)
Une journée de merde au boulot, pire que l'enfer !
ouais, j'ai déjà vu ca... mais j'ai pas le niveau, pas la même approche, pas l'envie.
par contre, c'est certain, c'est un bon plan... test crus, t'as raison.
merci salabert, ca fait plaisir... mais franchement, j'ai du mal a m'imaginer dans ce role.
Moi j'aime bien Sky doll.
http://www.comicnerd.com/wp-content/ima … doll_1.jpg
Dernière modification par l0b0t0mie (13/08/2009 19:55:32)
Mmmmh un bon ptit barbecue demain soir chez un ami, alcool, viande (que du bonheur).
Par contre le lendemain j'aurai une gueule de bois (je sais faut que j'arrête de boire -_-)
Surtout quand on bois du Wisky comme apéro xD
rentrée de vacances ^^ ça fait du bien de retrouver son pc haha
C'est marrant dans le camping où j'étais il organisé un loto bingo une fois par semaine, et comme il y avait beaucoup d'étrangers, ils disait les nombres à chaque fois en français, puis en anglais et en néerlandais. à force d'entendre les nombre traduits, je savais compter en hollandais ^^
une méthode d'apprentissage efficace et ludique
Génial non?
rebienvenue alors Twan ta manque plein de flood xD
Bon je vais a mon berbecue (c'est encore moi qui doit apporter le vin grrr)
haha Twan, ça veut dire que tu as avoué avoir passé tes vacances à jouer au loto !! Bouuuuh
euh non j'ai passé 2 heures maximum au loto uhuh ^^
d'accord, moi j'vais faire caca.
Ton caca il était blanc?