Vous n'êtes pas identifié(e).
Je crois que ma question est ridicule... Mais ca fait augmenter le nombre de mes messages, (j'en ai assez de ce statut "Chiure de gomme...)
eh bé ! courage ! plus que 95 avant d'être pousse crayon !!
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
(je peux t'y aider HericK : )
Je n'ai pas compris ta question HericK, peux-tu préciser ?
Merci Pain(t) ! Mais ma question n'est pas vraiment fondée... Je me souviens qu'au début on avait évoqué une version luxe en couleurs. Dans ce cas là il suffira d'envoyer les pdf en couleurs au moment voulu... (Je pensais que l'on pourrait annoter sur les pdfs en niveau de gris, ceux qui st en couleurs à l'origine pour les repérer plus facilement, mais en fin de compte je pense que c'est inutile, et en plus ca pourrait être discriminatoire...) Je ne sais pas si c'est plus clair là... En résumé on oublie, mes derniers messages, OK ?
C'est vrai qu'on avait évoqué l'édition d'une version couleurs deluxe (bien plus chère). Je sais pas si ça se fera... à voir. Déjà, sortir la version N&B sera une bonne chose !
mmmmh... je bosse sur le nawak ce serais possible de le publier ici aussi ?
Si ya de la place bien sur.
'faudra que je me boosta faire les 4 dernieres pages...
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
kafka-13 > ha mais bien sûr, pas de problème ! Si cela n'en pose pas pour le collectif Nawak... je t'ajoute !
Naamlock > aucun souci, le tout est de ne pas dépasser 5 planches (donc soit une histoire de 5 pages, soit 5 histoires d'une page, soit deux de 2 et une de 3 pages, etc...) Au choix
merci paint c'est mon seul projet en cours pour le moment
oui bien sur si pase auccun prob au collectif nawak s'il est posté ds 2 projet a la fois ^^
ok kafka-13, on attend tes planches à cette adresse mail :
biblebda@hotmail.fr
ah nan pas kafka lol
Ok Paint... Bon ben ...ya pu qu'a attendre le retour des vacs ^^
88 participant sa devient bon tout sa ^^
Si on espère que les 3/4 fournissent leurs planches, ça fait un peu de monde en effet, cool
Dernière modification par pain(t) (12/08/2009 01:17:07)
ben vu que ça a été spontanné de leur part , je vois pas pourquoi ils ne le feraient pas ! ^^
Je suis sûr que nous ne recevrons pas les planches de 88 BDA... 3/4 me parait un bon pronostic (avec les aléas... les allées b...)
et si les trois quard redessinent une planche de billy's book ? ^^
haha et aussi on renomme Billy Coincoin
Suis en train d'y travailler...
@Paint: Marche bien ton album?
tu t'es trompé pain(t), je crois qu'il y a 14 participants qui ont donné leur participation, et non 13 (mais je chipote, là !)
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
et si les trois quard redessinent une planche de billy's book ? ^^
un remake de Billy ? alors ça c'est une putain de bonne idée :):)
Dernière modification par naamlock (12/08/2009 21:33:18)
Pandore > le Billy tu veux dire ? heu... bof non
Treizhen > possible oui, vais recompter de ce pas !
Naamlock > héhé pourquoi pas
c'est une bonne idée billy's tribute oui, je serais assez tenté !
je sais pas encore quoi envoyer pour ce recueil, du vieux ou du neuf, j'hésite... mais j'enverrais ça d'ici 10-15 jours - et je pense depuis un moment à un petit mix billy-howdy... on verra
pour ton billy's j'aimerais bien en proposer au garage mais c'est thebookedition non ? faut acheter chez eux c'est ça ? je commence à avoir un bon stand bd avec mata, nawak, dernier cri, kipsek, alkomix, l'éventail, candotto... 2-3 billy en plus serait parfait ^^ (ceci dit mais c'est ouvert à tous)
monter, descendre : ça glisse pareil
Pour le recueil, envoie ce que tu veux, suivant le temps que tu as... peux pas mieux te dire
Personnellement, je vais essayer de faire une histoire de 5 pages exprès pour (j'ai déjà une ptite idée), mais si j'en ai le temps... sinon, je réexploiterai celle parue dans le alkom'x troisième du nom.
Pour le billy, je pourrai t'en filer quelques exemplaires à Roquebrune puisque apparemment on risque de s'y croiser
Dernière modification par pain(t) (13/08/2009 00:38:03)