Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca en fait des bieres tout ça.....:caisse-nekken: . Si on va être autant qu'on le pense, je crois qu'on va pêter le record
.
Moi y a rien de neuf mais je serai avec vous Ya plein de nouvelles prod à découvrir en plus, 'faut pas rater ça.
C'est bon les crayons.
[url=http://www.yanndeleneuville.fr//[/url]
Ouais! Chriss sera là aussi! Mon partenaire d'édito du mois d'août en plus!! quel heureux zazar !!! Tu sais chriss, il n'y a aucune pression sur notre stand, on fait ce qu'on veut...
On va, on vient, on reste, on s'en va... En ce qui me concerne, ces dernières années, j'étais plus souvent en ballade que sur le stand. Mais là ça va changer, j'ai plusieurs petits trucs à vendre! Dont les lég' af's
oki, ça marche, mais je ne serai pas tout seul à le surveiller, vu qu'on sera 45... :ever4::ever3::ever2::ever1::ever2::ever3::ever4::ever5::ever4::ever3::ever2::ever1::ever2::ever3::ever4::ever5::ever4::ever3::ever2::ever1::ever2::ever3::ever4::ever5::ever4::ever3::ever2::ever1::ever3::ever4::ever5::ever4::ever3::ever2::ever1::ever2::ever3::ever4::ever5::ever4::ever3::ever2::ever1:
ça va être chaud! le stand va exploser
On va se bousculer la meilleure place!
Les plus gros
écraseront les plus p'tits!:thanks: Je vais déjà m'inscrire à une salle de muscu
pour avoir des chances!
Au fait, j'ai une question un peu concon de novice en festoche :
combien il faudrait que j'apporte d'exemplaires (sachant que j'aurai le tome 1 et le tome 2 de Billy) au festoche ?
Je me rends pas bien compte...
Je voudrais pas en commander de trop, ou pas assez (on peut rêver!).
mmmm difficile à dire, mais ne te fais pas trop d'illusions sur les ventes au stand
le festival de roco n'est pas celui où l'on vend beaucoup , surtout que tu ne seras pas là très longtemps
par contre tu auras des demandes de la part de pas mal d'entre nous les exposants, surtout pour le billy's2 qu'on va découvrir
Bah, perso sur mes 100 ex. que j'ai reçu hier ( - 17 pour toute la famille ^^) j'en ramenerai le plus possible étant donné que le prix (4 euros) n'est pas aussi excessif que celui d'un nawakos en couleur ( 10 euros) je me dis que vu son prix "relativement" bas, ça peut tout à fait partir comme ça peut ne pas partir du tout si le bouquin ne plait pas (m'enfin je me dis que sur 10 ans de festival, j'aurai peut être fini mon stock... quoi que... ^^)... mieux vaux en avoir plus que pas assez. (mais selon moi, pour voir large un tirage entre 20 et 30 exemplaires, grand max pour le festoche ça devrait le faire. (a mon avis du billy's book, tu en vendras une bonne grosse dizaine sur le stand aux membres BDA... et puis au pire rien ne t'empeche de vendre sur le net ou l'année suivante sur Rocco)
sinon je vais mettre a partir de demain ma procédure de vente online pour "MEUH", j'ai besoin de sioux, je suis un peu dans la merde ce mois ci ^^
Dernière modification par naamlock (28/07/2009 09:04:55)
ce qui est pas mal aussi, c'est d'en déposer quelques uns dans les bonnes librairies que tu connais (ou pas) je vais essayer ça chez moi. Il ya aussi la fnac, etc...
Au stand de roco, on peut en vendre entre 0 et 5 si t'as pas de bol, 5 à 10 c'est correct, 10 à 20 si t'as vraiment d'la chance et 20 à 50 si t'es un génie de la vente ... Après je ne sais pas ce que c'est... faut être un ange
ou un E.T
Dernière modification par kristian (28/07/2009 13:54:30)
l'ISBN n'est pas obligatoire jusqu'à 5 publications annuelles, c'est un systeme de référencement (pour trouver un livre en librairie). Mais tu peux laisser des exemplaires par endroits - y'avait cet exemple de gars qui déposaient leurs disques à la fnac, incognito, les caissiers étaient un peu dépassés mais ils le vendaient quand meme - moi je vend en librairie sans isbn ou isssn
sinon, à demander c'est gratuit et simple
monter, descendre : ça glisse pareil
ben, mon bon Kastor, comme tu n'as de production cette année, je te proposerais bien la lourde tâche de ravitailler le stand en biéres,ça risque d'être fort apprécié
quant à moi, je m'occuperais des nouveaux adhérents
Dernière modification par arco (28/07/2009 18:32:01)
le web-journal (http://bdmonazur.over-blog.net/)
arkos (http://arkos.over-blog.fr/)
Super! Je me souviens de ce dessin de Maryline!
Et ça s'est presque passé comme ça!
En fait le gars avait une gueule qui nous revenait pas et il parlait un peu comme un cowboy :crampe:
Alors le rené Marc (mister arco) l'a carrément envoyé sur les roses , pour être poli
Dis-donc tu lui mets la pression
à kastor...
et oui c'est bien notre Marilyne qui s'était bien éclatée à l'époque et qui aujourd'hui me gratifie de la page de couv' de mon nouveau roman consacré aux Amazones
normalement, ce roman sera présenté à l'occasion de l'édition 2009 de ce festival
il est achevé et Kastor travaille à fond sur la pagination de façon à respecter les délais
il sera possible d'y découvrir quelques illustrations de Cookis qui lui aussi va participer au festival, un de plus
mathématiquement, ça va exploser sur le stand de "BDmonAZUR" mais je pense sincèrement qu'il va y'avoir aussi sur ce stand un haut niveau artistique et comme tu me le disais Kristian, si tu avais pressenti un avenir positif pour notre club, tu ne t'ai vraiment pas trompé
elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah j'oubliais une chose Kritian, bravo pour ton conte poétique de l'édito
après Marilyne et Mata, le relais continue... ça s'appelle "Good Vibrations" for "BDmonAZUR"
Dernière modification par arco (01/08/2009 16:04:42)
Bon, ben ça ce précise, sauf imprévu je pourrais venir en compagnie de pain(t) si toutefois il reste une petite place pour ma vieille carcasse
On amènera des Billy, en couleurs, on y travail en ce moment d'arrache pied (même que ça fait mal!)
Du coup, je voulais savoir un peu comment ça se passait (interrogation que nous partageons avec pain(t))?
Je ne suis pas un habitué des festivaux, et je suis un peu perdu...
Si jamais il n'y a plus de place, je pense que je passerais quand même, pour faire un coucou et rencontrer des BDA
Dernière modification par mypreciousnico (01/08/2009 16:17:30)
ben franchement si tu veux participer au festival, y'a no problème, le club "BDmonAZUR" t'accueillera avec toutes les valeurs de ton talent
je tiens à répéter qu'en tant que responsable de ce club, je suis entièrement ouvert à tout amateur désireux de faire découvrir son travail artistique
donc tu seras le bienvenu sur notre stand
on se serrera les coudes s'il le faut mais je pars du principe que la vocation du club "BDmonAZUR" est d'être ouvert à tout artiste qui souhaite nous rencontrer dans un esprit créatif et oh combien convilial!!!
Dernière modification par arco (01/08/2009 16:39:49)
ça c'est chouette
On ne peut pas ne pas venir du coup !
youhou ça y est j'ai mes billets de train pour le festoche de Rocco (si Freddy !) !
Bon, j'arrive samedi midi et repars dimanche vers 16h. Pas pu faire bien mieux...
En plus, j'utilise le bon vieux réseau ferroviaire en étoile dans toute sa logique : auvergne > paris > var
les joies des transports en commun, ou commun faire compliqué quand on peut faire simple...
Ouais j'suis bien content