Vous n'êtes pas identifié(e).
philippe gorgeot a écrit:
Juste un petit mot pour dire que ce projet est une très belle initiative !
Je préfère pour ma part ne pas ne pas m'inscrire car je travaille déjà sur d'autres projets qui me mobilisent entièrement et pour lesquels j'ai déjà bien du mal à trouver le temps de réaliser.
M'engager ici serait donc de trop dans la mesure où il me serait impossible de tenir les délais...
Bon vent à tous !
Ouais mais comme ça a déjà été dit plusieurs fois, les délais, on s'en fout!Tu peux très bien présenter des anciennes planches.L'intérêt du recueil n'est pas la nouveauté mais la variété.
En plus , niveau délai, c'est fin 2009 , alors ça te laisse quand même le temps^^
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
Pingouin a raison Philippe ! Même si tu n'as pas le temps, tu peux toujours ressortir des tiroirs une ancienne histoire courte, ou une illu.
Ça serait bien que tu participes, quand bien même tu n'aies pas le temps de créer de toutes pièces de nouvelles planches !
Comme le rappelle pingouin, l'important est que le plus de monde chez les BDA participent, peu importe la nouveauté des planches...
Minutcrackage > c'est une façon de dire que tu es intéressé ?
je confirme je suis partant pour n'importe quoi dans la mesure de tout
Héhé ça c'est le genre de phrase que j'aime !
Je prépare un petit mail collectif pour tous ceux qui désirent participer plus en profondeur au projet, parmi lesquels je rajoute donc Groink.
Allez, vous m'avez convaincu ! Je signe où ?
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Je sais ce que je vais donner (ou preter ou montrer je sais pas trop quel verbe utiliser) pour le recueil, il me faudrait par contre un coloriste (les planches étant faites et en noir et blancs, et la colo permettrait une meilleure compréhension)
Philippe Gorgeot et H.Nico > bon bin je vous inscrit alors cool !
Vallenain > oh je suis sûr que si tu demandes gentiment à Nico en lui offrant en échange un mikado, il sera tenté
Hello à tous !
D'abord bravo à Pain(t) pour cette heureuse initiative de recueil !!
(Je viens de me taper les 9 pages de messages à ce sujet!...)
Je suis partant pour y participer, (je pense 2 pages maximum en ce qui me concerne). Si un scénariste est interressé de se joindre à moi je suis ouvert.
cool ce projet ! !
c'est une idée génial et je serais ravis d' y participer.
Youpi, ça fait du monde tout ça, 37 participants si je ne m'abuse.Y a encore de la place
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
Cool !
Saria et HericK je vous ajoute
arf oui je sais... je résume tout ce qui a été dit en compactant dans un mail que je vous enverrai ce weekend.
Désolé, pas trop eu le temps de synthétiser nos idées ces jours-ci !
de toutes façons, pain(t) c'est un gros branleur qui fout rien de ces journées; ça fait 3 mois qu'il doit refaire la tapisserie dans ma salle de bain... alors pensez donc, un mail commun ... ark laissez moi rire à haute voix !
Et il est à deux doigts de plonger dans l'homosexualité abusive avec tendance zoophile c'est pour dire...
vous arrêtez de flooder vous ?
bon de quoi il est question dans ce topic ?
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Je sais je sais ! De recueil BDA !
Je pense pouvoir faire quelque chose également, au pire je ressortirai des planches déja rangées !
Toujours moyen de s'inscrire ?
Ilul > bien sûr que c'est encore possible, d'ailleurs je te rajoute de ce pas !
Jujube, Mypreciousnico, alkbazz et Vallenain > je vous déshérite bande de méchants ! Je voulais vous faire don de mes caleçons, tant pis pour vous...
Dernière modification par pain(t) (30/05/2009 23:13:04)
héhé t'as tort, ils sont super classe, et propre de surcroît !
Hmm j'ai comme l'impression que l'on s'égare là...
dis-moi paint, comment se présente ton 'modele', le livre de l'asso, est-ce classé ? par pays ou alphabet... ? est-ce que tu as une idée de l'ordre des choses pour le bda's book ?
monter, descendre : ça glisse pareil