Vous n'êtes pas identifié(e).
ça a commence par chez vous?
Moi j'avance j'avance
Je me galère pas mal sur certaines planches, dessiner une rue la nuit avec juste un crayon et un stylo c'est pas mal compliqué hein
Non, je compte tout mettre en page quand toutes les images seront finies.:ass:
Salut
j'ai fait un essai de nawak en couleur. C'est une grosse angoisse pour moi car en dehors d'Antikthonie c'est la première page couleur que je fais depuis heu depuis Antikthonie !
Ca n'est pas finalisé, j'ai quelques retouches, mais grosso modo... voilà ! c'est improvisé et ça pourrait être mieux... enfin bref, critiques welcome !
monter, descendre : ça glisse pareil
J'en serai mon cher naam'
Désolé de répondre si tardivement...
elle est géante ta planche allbazz, (d'ailleurs postée un peu grande), j'aime tout sauf les cheveux du mec en bas à gauche,on dirait qu'il a u filet en plastique sur la tête,mais je sais qu'elle n'est pas finie
mais niveau couleur, expression graphique et textes j'adore, ça transmet de l'énergie, et si tu peux tu pourrais invoquer les sorcieres et monstres pour moi car je suis en plein dans le plein de réel où l'imaginaire n'a plus de place, alors comme je vois que tu détiens une solution...
merci Mata, c'est cool. je tacherais de réduire l'image
tu peux toi aussi invoquer les démons en écoutant Job for a cowboy avec 2 pinceaux et une boite d'aquarelle.
mais comme je doute que ce soit ta tasse de thé, essaie avec autre chose
ok je posterais le reste sur ma galerie, dés que ^^
monter, descendre : ça glisse pareil
on reconnait bien ta patte alkbazz !
Et l'impro colle bien à ton style je trouve.