Vous n'êtes pas identifié(e).
tantative de portrait au pastel sec XD
Voilà une long serie de Dessins anatomique utiliser grace a pose maniac
j'ai essayer de varié au maxi les techniques
lol vous avez ps interet de rigoler ! XD je voulais tester encre colorex + a la plume, mais ca Goute trop souvent
aux stylo tubulaire (pigmen line?)
voilà pour la serie anatomie je crois que je n'en est plus pour l'instant
vraiment cool le dragon, quoi que le bouclier semble inutile vu sa taille....
l'essai est le premier pas vers l'échec
ouép c'est vrai XD en plus il me gene dans le dessins ;s je voulais charger le dragon d'armure
Dernière modification par El-Yassine (05/05/2009 16:38:17)
le dragon est pas mal, mais tes dessins anatomiques sont bien réussis aussi ! chapeau !!
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
frustrant tous ces dessins ; on devrait tous s'entrainer autant que toi...
tous ces exercices vont probablement te servir pour choper des automatismes
frustrant tous ces dessins ; on devrait tous s'entrainer autant que toi...
tous ces exercices vont probablement te servir pour choper des automatismes
oué j'ai déjà commencer a resentir ça XDD juste un peu et un grand plaisir XD une nouvelle façon de croquer s'ouvre a moi je vais en faire tous les jours
parce que là c'est pas top ... je fais ça en 90s alors qu'il y en a qui te tape ca en 30s :OOO (et en plus trop bien fait
)
je vous remercie all ca fait plaisir ^^ je continuerais a m'entrainer tant que je pourrais:smileyaisse: (rhaa mes Dragon reste pour l'instant le seule truc que je reussi XD et encore)
Up!
Salut all ca va? ^^ ca fait un bon moi que je ne suis plus revenu poster ! Désoler j'avais l'ordinateur HS et pas trop le temps de le reparé sans parler des blemes avec ma carte bancaire XD mais là c'est une autres histoire.
Donc là j'ai un peu trop de dessins a poster ... Donc je ramene déjà les Illustration Manga, je profite un max avant d'allé a émile Cohl! (ha oui j'ai passer l'entretien en Mai et je suis récu en Probatoire ! je ne perderais pas un an pour rien:smileyaisse:)
Crayonnée d'un vampire et la colo c'est fait à la Gouache mais j'ai un peu trop la flemme de le terminer
La c'est aussi un crayonnée + Couleur au Feutre sur papier a couleur avec encrage a la Plume (qui commence a usé maintenant)
Aquarel réaliser sur papier d'aquarel (XD)
Aux Feutres sur papier Layout quelque copie par ci par là
Mascotte pour un Fanzine mais enfaite je suis pas très bon pour ca ...
Voilà sinon j'ai aussi terminer mon Carnet a croquis de 120 pages XD:pandipanda: je sais pas si ca vous interesse ma journée au zoo j'ai fais des truc interessant, j'ai hate d'en refaire ^^
excellent le perso avec le flingue! on dit que c'est quand une plume commence à être usée qu'elle devient efficace
ha oué lol? apres le rodage c'est vrai que c'est good, mais avec le temps, les vielles Plume mauvais marcher c'est pas Top ... Il me semble que, ca ce change assé Souvent, et puis comme je travail mal et comme un gros porc je pense que j'ai dû pas mal l'abimer elle me fait de trop gros trait malgrée que je touche legerement mon papier alors qu'avant c'etait Agreable a utiliser (Plume G)
tiens je profite pour Poster ca !
je l'avais fait y a un moi lors de mon festival a Colmar j'ai découvert ... LA PIERRE NOIR ! XD Merci Jean Linnhoff sensei !XD premier essais et j'ai Grave accrocher j'aime bcp!
Croquis de ma main et de mon pieds dans ma chambre sur un format A3 (la flemme de prendre en photo XD il manque une partie)
bon là dans mes cours je traite le sujet de la representation de l'homme, et Franchement c'est lourd XD j'ai sortie un vieux Livre manga et copier betement quelque truc Histoire de pouvoir mieux passer la pilule des cours
eh be ca^bosse a fond ici ca fait longtemps que j'y asuis pas repassé super série d'anatomie on sent que tu commence a lacher ton trait (essaie le pinceau c'est super pour s'entrainer)
et la encore de bonne études encore un peu de dissymétrie et d'approxymation mais c'est déja bien je galere aussi avec ca d'ailleurs mais ca se travailler et toi t'es sur l abonne voie!
joli aquarelle et bon recopiage
c'est Ange non? avec la porte de je ne sais plus quoi
wow!! LEs recherches sont véritablement stupéfiantes!! Avec ça tu prendre du niveau rapidement. Qu'est ce que j'aimerais être productif comme ça!
y a pas à dire ; faudrait tous qu'on fasse ça ; de tels exos pour progresser ;
tes études sont excellentes ; continue
Wahou y'a une sacrée amélioration sur les derniers posts !
J'adore l'aquarelle de la fille avec les cheveux rouges, le rendu est super.
Les dernières études sont excellentes !
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mon topic : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=9384
Aye ! merci all ca fait vraiment bizar quoi ;O je me force un peu a dessiner au moins 1 a 2h par jours parfois plus sinon je trouve que c'est rien par rapport a d'autre dessineux ... de vrai Farmer Chinois
Bon d'autre truc qui on trainer
Okey Merci Crus ! là pour l'instant avec les truc que j'ai fais, franchement c'est pas mal l'arache, car je voulais tanter une approche un peu plus "Cool" de l'anatomie, je suis pas très Fan de la lecture et de bosser XD ou du moins il me faut un peu de temps avant de bien me lancer, mais là ca va j'ia pas trop mal fait le tour je vais pouvoir bientot commencerl es truc un peu plus serieux! il me reste deux ou truc a voir et c'est bon, sinon on ma dis de surtout de bien me concentrée sur le Volume des Muscle.
Vous l'avez compris, je recherche un autre style plus classique, car je veux aussi Blogger comme tout le monde ! donc je change de style et je recheche un peu ce qui me va, je me souvien quand j'etais Goss j'aimais bien Kid paddel
Voilà, y a un bonnus cacher sur ces derniers dessins ! j'ai écraser un insecte sur la feuilles, celui qui le trouve gagne ! XD
jolis croquis!, peut etre postes moins mais plus souvent qu'on puisse en profiter , je pense que tu vas bien progresser tas l'air de bien ressentir les élèments nhesite pas a faire plus de trait de construction tas tout ton temps, les poses sont faites de tete en haut de la page ?
Si tu parle des deux dernieres images que j'ai poster, c'est fait de tête oui j'ai essayer de me dessiner simplement XD
Je me suis dis pareil, que je devrais mieux poster moins pour ne pas trop faire lag les gens a passer sur mon profil, mais comme je pars au maroc, j'ai pas trop envie de me lancer sur un gros truc qui me prend du temps (je pars demain d'ailleur ou se soir ... on attend des amis du coup ca traine mais je sens qu'on va ce barré sans eux) en plus j'ai laisser couler mon topic pendant mon Absence je rattrape XD
Up
Voilà derniers Poste avant de partir au maroc
Nouveaux Carnet! Nouveau outil c'est partie !
Croquis branche d'arbre du jardin au feutre a l'eau faber
Croquis du chien de ma voisine
Croquis de mon frere vue de profil fait dans la voiture
Croquis du pere mais j'ai trop trop raté quoi>< me suis rouiller les mains :s
wow. Surtt ceux d en haut
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
Bon la les vilain etait cacher sous l'eau !
Titre mais laisse tomber ... tourne en rond comme un c** << et le chat Tigré trop dure même si il ressemble a un chat banale XD
Haa les lyon dure dure, mais son sympa il bouge pas
L'ours Polaire (et une petite Loutre au passage)
Quelques animaux en passant
mon seule regret c'est d'avoir laisser toutes ces belles végétation >< j'avais plus le temps de dessiner quoi que ce soit j'ai passer toute mon aprem au zoo ...
Voilà ! c'est fini pour la serie du Zoo c'etait une SUPER journée ! je compte bien en refaire une nouvelle ! c'etait très Fun et j'ai appris pas mal de truc ! par contre j'avais trop chaud ... plus mon gros carnet A3 en main avec mon gros Sac et surtout rester débout c'etait pas mal chiant ... mais il en faut plus que ca pour me décourager
Quand je suis devant ma feuille et que je ne sais pas quoi dessiner et rien me vien a esprit je commence a dessiner ma main gauche (ne rien faire de son temps Libre c'est mal !)
Quelque connerie comme ca aussi ...
pendant le match de mon frere ! alors là c'est Fun XD j'ai pas de vert mon croquer les joueurs de foot, alors j'ai vue sur Youtube des gars qui Croque avec des Pigement naturel comme les fleures, la terre, les plantes et pleins d'autre connerie ! (un peut comme a l'époque ou j'etais gosse XD j'utilisais du charbon, du platre et des morceau de brique)
VOILA maintenant je peut enfin vous dire ... BONNE VACANCE ALL ! je pars demain matin Sûr j'ai remplie le Sac et prêt a bosser pendant les vac (un peu quand même rhoo)
Profiter de vos vacance ^^
[Retour du Maroc]
YO all ! comment ca roule?^^ ca fait un bye je sais mais je suis de retour!
Donc je n'ai pas vraiment été très productif sur les 6 semaines passer ... Mais j'ai profiter des vacances un max ! le Grand atlas que j'ai visiter avec Mekness, Azrou, Ifrane ! sans oublier Casa ou j'ai passer de magnifique vacance la plage : les femmes (enfin non la femme ...) et surtout un coin super tranquille !je vous inviterais qui sait un jours !
Se que je posterais prochainement c'est uniquement les dessins réaliser pendant les vacances, y a pas mal de grosse merde et des truc sans intérêt, mais fallait tuer l'temps (enfin plutot ne pas perdre la mains) XD et heureusement j'avais ramener des livres avec moi
Voilà quelque exercice rapide (ou plutôt de l'étude) je fais ca a l'arrache juste histoire de comprendre le truc quoi ^^ cette fois je vais éviter de tout vous poster d'un coup. Parce que mes deux carnet sont presque Full quand même.
bon ben j'annonce l'ouverture d'un nouveau blog Specialement pour la BD je commence a travailler mon dessins BD et je prepare desgag ;:)
Beaucoup de nouveaux dessins et croquis, toujours de bonnes choses dans le trait et dans la recherche... Attache-toi à finaliser davantage, va jusqu'au bout de tes illustrations.