Vous n'êtes pas identifié(e).
elle est splendide cette dernière case ! j'espère qu'un jour on travaillera a nouveau ensemble, je trouve que ton style colle complétement à ce personnage que je veux décliner : merci encore pour cette collaboration.
Merci jrmy.
J'aime bien aussi le principe, une histoire, une page? et j'ai vu que tu avais d'autres histoires, si ça te déranges pas, et quand j'en aurais le temps, je bosserais bien dessus. Comme ça, pour voir.
Dernière modification par sebba (21/11/2008 17:30:45)
Viendez me voir
Perso, je suis assez impressionné par tes dessins.
Les personnages sont bien distincts et les expressions intéressantes.
Le style semble fluide voir même un peu "laxiste", un peu comme si tu encré direct (est ce le cas?), et pourtant l'ensemble reste beau et cohérent.
Met avis que il y a pas mal d'expérience derrière tes dessins. (je me trompe? ça ce compte en mois, années ou décennies? ^^)
En tout cas, je reste profondément touché par ce style, j'aimerai bien savoir en faire autant. (je copierais peut être quelques une de tes planches a guise d'exercice si tu m'y autorises.)
Dernière modification par Onkha (21/11/2008 18:01:39)
La construction de la dernière case est très bonne également, l'arrière-plan est divisé en deux zones: une à droite qui permet d'indiquer l'arrière-plan et de le souligner, une à gauche (complètement vide derrière) qui met les personnages en valeur. De ce fait on a en même temps une profondeur et une perception très nette des sujets, perception centrée autour du personnage de premier plan et de l'expression de son visage en accord avec le contenu de sa pensée. Bref, le scénar et le dessin s'accordent parfaitement.
Jrmy, ça marche pour moi, si tu n'es pas trop pressé. Une comme ça, de temps en temps.
Onkha, ne copie pas, inspire toi, et tant qu'à faire, va plutôt voir des travaux de pros, et regarde tout, emmagasine, et après, digère tout à ta sauce. Moi, c'est la première fois que je me mettais à l'aquarelle? Du travail, du travail et du travail, mais aussi, et surtout, du plaisir, sinon, ça ne sert à rien. Bonne continuation
DHT, merci beaucoup pour ton commentaire.
Viendez me voir
belle case ; de bonnes gueules expressives ; bien ces ombrages bleus
Tadaaaaaaaaaaaaaaam !!!
Ouais, bon, c'est vrai, ça fait un bail que j'ai rien posté ici
La suite, sur le blog de Momone " autourdesimone.unblog.fr ", ou via mon blog?.
Viendez me voir
Si vous avez du temps à perdre, ou juste envie de vous amuser, ou que vous vous sentez l'âme d'un scénariste, allez chez Momone, petit concours rigolo avec un très gros rien à gagner. Plus de détail chez Momone?
hA, juste un truc, le perso avec Momone, c'est son gendre?
Viendez me voir
visiblement ça n'inspire personne sur ce forum
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
y'a un coté Tardi, je sais pas si je l'avais déjà dis? en tous cas ça me parle.
Tu peux en acheter chez cultura... Le bloc est assez cher.
Sinon, pour la BD, bravo Sebba, les cadrages et angles de vues sont bien choisis et rendent la lecture dynamique...
Asinus Asinum Fricat