Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai posté une demande car je recherche un dessinateur et personne n'a répondu
il ya cependant 36 personnes qui ont déjà vu mon message.... no comment !!!
Ça vas viendre, pas la peine de s'inquiéter.
N'hésite pas a faire remonter ton topic régulièrement, éventuellement a rajouter des détails (je ne suis pas allé voir le topic en question, je l'avoue, et je me punirais pour cela), bref, vend ton projet un minimum.
Pose toi la question:"pourquoi personne ne répond?"
Après, il arrive que certains topics restent sans réponse.
Edit: je suis allé voir le topic. Effectivement, c'est très court et pas hyper vendeur. Précise d'avantage ce que tu recherche, expose l'ambiance que tu développera, quel type de personnages, quels type de gags...c'est plutôt boule et bill ou kid paddle? dans les deux cas, le style de scénario et de dessin ne sera pas le même...
Éventuellement, appuie toi sur un de tes scénario que tu publie sur ton topic. Si des dessinateurs on déjà réalisé des planches en collab avec toi: met les (après leur avoir demander la permission )
Pour avoir des réponse et trouver ce qu'on cherche, il faut y mettre du sien et pas attendre bêtement la bouche ouverte que le poulet tombe rôti et désossé sur le bout de la langue accompagné de sa sauce et de ces pommes de terres rissolée, cela dit sans vouloir vexer personne
Dernière modification par mypreciousnico (20/04/2009 12:15:05)
J'ai posté une demande car je recherche un dessinateur et personne n'a répondu
il ya cependant 36 personnes qui ont déjà vu mon message.... no comment !!!
Pardon.
Oui pardon, au nom de tout les BDAs n'ayant pas répondu à ton post.
je crois que ségolène Royal va t"envoyer un mail pour s'excuser de cet oubli.
Oui c'est vrai j'ai omis quelques précisions
Je recherche un dessinateur pour une serie de planches humoristiques en vue pourquoi pas d'un album
Le premier thème que j'aimerais aborder : "le cinéma" avec pour titre : les cinéphiles
Effectivement c'est plutot le style boule et bill plutot que les albums de Bilal
Je souhaite que les personnages aient un style amusant, qu'ils ne ressemblent pas a du dessin d'enfant, ( le style des albums "Martine" serait très bien ( faites ce que vous pouvez)
Envoyer moi quelques modèle de dessins pour que je puisse mieux me rendre compte
Attention Pas de planches héroic fantasy ou assimilé, pas de manga, plutot genre gaston lagaffe, achille talon , le monde merveilleux des vieux, etc
Ca serait sympa de me contacter rapidement si interessés
Merci @bientot
Elim
Dernière modification par Elim (20/04/2009 23:24:11)
je crois que ségolène Royal va t"envoyer un mail pour s'excuser de cet oubli.
Jujube c'est toi qui dessine ainsi sur le lien que tu mets en ligne???
Si c'est le cas ça m'interesse............
Il est très inutile de créer un nouveau sujet ( surtout dans une autre rubrique ) afin de relancer celui pour lequel tu n'as pas eu de réponse. Il suffisait de proposer un nouveau message dans l'ancien.
J'ai donc déplacé celui-ci et supprimé l'ancien.
A consommer avec modération.
Cher Elim,
Je m'excuse au nom de notre président de la république qui n'as pas pris la peine de lire votre post.
C'est effectivement une faute impardonnable de la part d'un président de la république de ne pas avoir forcé des gens a vous répondre plutôt.
Dernière modification par segolaine royale (22/04/2009 11:05:50)
lol !:agree:
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Tout cela ne fait pas avancer le schmilblick,
Je me suis aperçu que les dessins de Jujube correspondaient à ce que je recherche
N'y a t-il pas de messages privés sur ce forum??
je remonte ce message pour s'il n'y a pas de possibilité de messages privés
Merci
Passe par son blog, le lien est dans sa signature... car pas sûr qu'il repasse par ici
pauvre Elim, décidement, personne ne veut te répondre ! ^^
Bin si j'ai aidé un peu là quand même
mon cher élim , tu peux contacter jujube par mail pour lui poser la question directemment ...
J'ai bien vu ton commentaire mon cher pain(t), j'ai dis cela car personne n'a répondu le jour où Elim a fait sa première annonce. ^^
amicalement (votre) !
mon cher élim , tu peux contacter jujube par mail pour lui poser la question directemment ...
Il n'a pas de mail et bien entendu je ne sais comment le joindre
Je vais m'auto-citer, lisez-le avec une pointe de lassitude tout de même...
Passe par son blog, le lien est dans sa signature... car pas sûr qu'il repasse par ici
eh! j'vois qu'on parle de moi ici !!!
quel est ton projet Elim?
le style des albums "Martine" serait très bien
Je me suis aperçu que les dessins de Jujube correspondaient à ce que je recherche
c'est vrai qu'y a un petit coté "Martine" dans les oeuvres de Jujube