Vous n'êtes pas identifié(e).
La bienvenue !
welcom
T'arrivais pas pioncer pourt'estre inscrit a minuit et quelque ? XD
J'aimerai bien faire un présentation de mon blog bd dans la section "Mises à Jour de votre site..." Es que c'est le bonne endroi
Dernière modification par Sixelak (19/03/2009 17:29:10)
oui tu peux Sixelak, c'est le bon endroit et bienvenue à toi sur ce site tout orange mure
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
salut, je m'appelle Maxence et j'habite dans la Drôme.
Je crée un site dédié aux artistes de toutes disciplines et je suis venu ici pour me faire allumer :-D
non, sérieusement, je me sens plus proche de l'univers de la BD que des autres domaines artistiques, alors je me suis dit qu'il y avait des conseils à recueillir parmi vous ! Pour l'instant, ça secoue, mais je suis servi : je me rends compte que je ne suis pas rendu (expression méridionale, désolé pour ceux qui habitent au-dessus de montélimar)...
d
k
Salut à tous!
Je m'inscris enfin sur ce forum que je visite depuis quelques jours maintenant.
J'éspère partager et découvrir avec vous sur de nombreux sujets, mais sur la BD notamment.
La BD, justement, j'en lis depuis tout petit.
D'abord les incontournables, Boule et Bill, Tintin, Lucky Luke, puis j'ai découvert d'autres titres par la suite.
Au départ, juste du Franco-Belge, mais maintenant, je m'ouvre à d'autres horizons (comics, mangas...)
Voila.
Bonjour,
Je viens consacrer mon premier post ici à ma propre présentation, parce que c'est un devoir de politesse et parce que j'aime bien l'égonombrilisme rousseau-esque.
Donc :
J'ai pour petit nom So', diminutif de Somnine-Aglaé-Marie-Franconie-Jeannette-Louison, parce que c'était trop long. Mais vous n'êtes pas obligés de me croire.
Cela fait 22 ans que j'embête le monde, et je le vis très bien.
Je suis étudiante en droit et en histoire de l'art, parce qu'un seul cursus ne me suffisait pas, mais je rame parce que je passe plus de temps à dessiner qu'à écouter mes profs. J'ai aussi fait 3 ans d'histoire-dont-tout-le-monde-se-fiche-à-savoir-depuis-Clovis-jusqu'à-Napoléon-parcequ'après-c'est-de-la-contemporaine.
En découle le fait que je travaille avec mes mains, parce qu'étudiante, c'est pas un métier qui rapporte. Donc je baby-sitte un monstre, je donne des cours à d'autres monstres, et je joue à la caissière.
Je nage, je vélote, je roller (avec les genoux en dedans), je lis des bédés ou des livres intellectuels (mais que dans le métro sinon ça se sait pas), j'écoute de la musique bien ou pas bien, France Info, et j'ai pas la télé.
J'aime les pâtes à la carbonara et je suis allergique aux acariens.
En fait tout ça je crois qu'on s'en fiche, non ?
Bon, sinon, je gribouille depuis toute petite (genre la fille spirituelle de Picasso mais en moins bien), je griffonne depuis le lycée (histoire de rentabiliser les feuilles de cours) et je dessinote depuis que j'ai une tablette graphique (comment c'est trop la classe j'me la pète mais je rame).
En vérité, ça m'ennuie un peu de ne dessiner que pour moi et avec des idées de moi ; je suis peut-être égonombriliste (cf. mon ami Jean-jacques), mais j'aimerais bien soumettre mes dessins à critique et surtout m'exercer avec des idées d'autrui (vachement sympa, autrui).
A part ça, rien, je suis très très intelligente, très très douée et très très belle. Mais comme au début, vous n'êtes pas obligés de me croire.
Dernière modification par So' (05/04/2009 00:38:34)
ah moi aussi je suis je suis très très intelligente, très très douée et très très belle alors je risque de te faire de l'ombre So'
si ton avatar est ton autoportrait je te plaints un peu quand même
bon je déconne, il est tard
bienvenue toi so' ainsi que toi darius au pays tout orange où il faut être très sage et ne montrer que de beaux dessins mais aussi faire d'autres pleins de trucs (je sais même plus si c'est français tout ça)
^Ö^
hey my, super ta bannière, ça me rappelle un film que j'ai vue y'a pas longtemps ^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Bienvenue so' !
Fais gaffe si tu veux etre miss BDA ta de la concurrence Mdr
Vieilles archives : http://kafka-13.blogspot.com/
La bienvenue à Darius "le lecteur" et à So' "la menteuse"
Bienvenue à tous les nouveaux ! Venez vite participez à tous les p'tits jeux comme les dessins de la semaine, ou les cadavres-exquis,
Bienvenue à tous et à toutes et tutti quanti !
Salut So' et bienvenue
Bonjour à tous, et mes excuses de me présenter aussi tardivement.
Je me surnomme Nicam Shilova (Nicam est l'abréviation de Nicolas Campion et Shilova est le nom de famille que j'ai choisir lorsque que je me suis inscrit à Second Life). Je suis un dessinateur furry depuis 2 ans qui fait de temps en temps quelques dessins mais qui principalement réalise son propre webcomic : Felidae Universalis.
Je lis pas mal de bandes dessinées comme Aquablue, Mutafukaz, ou encore Usagi Yojimbo mais aussi des webcomics comme Deo Ignitio, Sabrina Online et Jack. Je m'intéresse à celles qui sortent des sentiers battus, et même si parfois elles ne sont à hauteur des plus gros hits elles restent sympa à lire.
Sinon je fais aussi de la photographie, notamment animalière et paysagère, et je diffuse mes photos (ainsi que mes dessins) sur ma galerie Deviant Art : [Lien].
Gallerie Deviant Art : [Lien]
Bienvenue !
Bienvenue !
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Je suis enfin de retour sur le monde orange , je suis Gimplover !!!
Euh oui les double conte sont interdit , mais malheuresement après un déménagement acharnée j'ai perdu ton contact internet (vive france telecom ) ... Une fois internet retrouvé , ce fut une suprise de voir que j'avais pommé mes identifians .... et donc ma mère a du recrée un conte orange , en supprimant l'ancien ( ou je m'était inscrit )
longue histoire mais bon ...
Quelle joie de retrouver le monde orange ^^
il faut donc te souhaiter une rebienvenue : rebienvenue ^^
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
et sinon , gimp , à part ça , niveau B.D , t'as du nouveau ? ^^