#26 21/05/2003 22:22:24

Matt_666
Chiure de gomme
Lieu : France-Montpellier
Inscription : 23/04/2003
Messages : 49
Site Web

Re : Matrix 2

slt a tous!

Alors Matrix 2...ben cé de la MMMMMEEEEERRRDDDDEEEEEE big_smile  big_smile  big_smile

JE BLAGUE8!!!!!!!!!!!!     trop fort ce film! putain tous ce que dit morph est vrai ( apart pour monica! car CMAX a force m'"a entrainé dans son obsecion pour BEllussi! et je pourai pas la critiquer! mmsi en fait il est vrai que le blanc ..bof et son role a part pour Trinity!! ca a pasd'importance!)

La scene des agents smithv  est Démentielle yikes  yikes  yikes          tongue  big_smile

Neo céune Bombe ( pr la force!!!) et si la scene"smith" est longue cé bien pr montrer que NEO est innépuisable!

PAR CONTRE : et merci de me repondrre!

j'ai pas pigé la fin??!!!  

Quand Il est ds le COMA et que Loch"face de cul" est avec lui car il est le seul survivant, ca veut dire quoi??que Neo va se barrer et que Loch va etre e nouvel elu???

Y parait que en fait cé l'agent smith qui a reussi a s'infiltrer a Scion...???


Please une réponse!!


@+


Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny

Hors ligne

#27 21/05/2003 23:15:27

cyfer
Chiure de gomme
Inscription : 12/11/2002
Messages : 29
Site Web

Re : Matrix 2

Le gars en face de Neo, smith est entrée en lui.
Le gars est le seul survivant d'une contre attaque des humain sur les Machine. Il foutu la merde.
Zion est encore là, ils n'ont + que 24h pour sauvez Zion.


Neo va sortir du coma, regarde la bande Annonce de Revolution a la fin du 3. Neo ce bat contre Smith sous la pluie ;-) (Sublime).

Hors ligne

#28 23/05/2003 14:16:08

Atil
Chiure de gomme
Lieu : Devant mon Úcran !
Inscription : 25/03/2003
Messages : 26
Site Web

Re : Matrix 2

  La matrice existe !!!

On peut la regarder en direct sur cette page :

CLIQUEZ ICI !


PS : Le plug-in Flash est necessaire.


Atil.gif

Hors ligne

#29 23/05/2003 14:35:05

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Matrix 2

je le savais qu'elle existait ...

C mon psy qui me disais le contraire .. arffff

Hors ligne

#30 25/05/2003 13:52:16

THaN
Pousse Crayon
Lieu : Angers
Inscription : 05/11/2002
Messages : 169
Site Web

Re : Matrix 2

Bah moi j'ai vu pour la premiere fois matrix 1 a la tele dimanche sur france 2 (ne me demandez pas comment j'ai fait pour ne pas reussir a le voir avant alors que tout mon entourage l'avait vu), et le lendemain soir je suis allé voir le 2 au ciné. Donc le 1 m'a vachement impressionné, et j'ai adoré, vraiment très puissant !!! Le 2 j'ai adoré aussi, peut etre un peu moins que le 1 mais franchement ca m'a vraiment plu. En ce qui concerne certaiens critiques que j'ai entendu ici ou la, je ne trouve pas que le scénario était delaissé au profit des combats, et qu'on ne se pose pas autant de questions que dans le 1. Moi je trouve qu'il y a quand meme des persos tres space, comme le "vieux barbu" lol, et qu'il y a des scènes qui peuvent laisser dubitatifs. Comme par exemple néo qui arrive à utiliser son pouvoir pour arreter les pieuvres dans le monde réel, surprising isn't it ? Le monde réel est il si réel que ca ? A vrai dire je l'avais pas remarqué au premier coup d'oeil, mais quand mon cousin m'en a parlé pour me demander ce que j'en pensais ca a fait tilt !!!
Donc vala moi je pense que le 2 est une tres belle reussite, aussi bien du niveau graphique, que du niveau du scénario. Les scènes de combat sont gigantesques, la poursuite sur le freeway énorme, Monica Bellucci splendide comme toujours, Neo toujours aussi énorme. Enfin bref moi je me suis encore laissé envouté par ce second volet. Vivement le troisième qui risque d'être a mon avis très surprenant. Seul passage qui m'a un peu énervé, c'est vrai que c'est la scène de la rave a Zion qui est rop longue à mon goût (13 minutes c un peu bcp quand même), un tout petit peu plus courte et j'aurai vraiment totu apprécié dans ce film.


30619249.jpg than.jpg 29834948.jpg

Hors ligne

#31 25/05/2003 16:26:48

frads
BDApprenti
Inscription : 24/10/2002
Messages : 336

Re : Matrix 2

Bon alors j'avoue: je n'ai pas eu le courage de lire tout ce qui a été dit. big_smile

Je rejoindrai ceux qui disent que le scénario était un peu plus faible que dans Matrix 1, cependant je le trouvais toujours bien sombre. En fait, c'est surtout qu'il est trop confus, on ne sait plus du tout à qui se fier au bout du compte.

Les scènes de combat sont impressionnantes, mais peut-être parfois trop longues, à mon gout.

Concernant le passage sur Scion (Sion? Zion?), je dois avouer que je l'ai trouvé particulièrement kitch et fameusement contrastant par rapport au reste de l'histoire bien froide et tendue. tongue  Ca cassait un peu le tout je trouvais. 

Donc en résumé: moins bien que le premier, à mon sens, mais néanmoins un bon divertissement bien mené, un film qui a du punch (la musique accordée à l'action n'y est pas étrangère), qui tue de la balle sur les effets spéciaux.  Pas le film du siècle, mais un bon moment quand meme!

Hors ligne

#32 25/05/2003 23:23:52

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Matrix 2

Dire que le 1 était original, avec une bonne histoire, des effets spéciaux trop malade pis des personnages attachants sur un fond de psychologie trop pété avec des combats malade. je l'avais adoré. c'était une bombe que quand jy repense, ca mimpressione encore.

Mais la matrice deux en gros c'est: Une histoire tellement complexe qu'elle sufirait a faire 5 films et qui en plus part dans tout les sens, des combats trop long, des dialogues vide et froid. aucune émotion dans les personnages. neo, qui avant, était un humain normal, la seule personne a laquelle on pouvait sidentifier dans ce ramassi de perso bizzarre est devenu un espece de combattant avec aucun coté humain.

dans un délire d'effets recopiés sur le seigneur des anneaux morpheus essaie de passer pour un sage, les combats sont parfois tellement inutile(le garde de l'oracle) qu'on se demande si c'était pour remplir les trous. De plus juste avec smith qui revient ils aurait pu faire un film. Ils ont préférés allongé le tout avec une affaire de scion ,de l'Architecte trop plate qui arrete pas de dire n'importe quoi juste pour avoir l'Air brillant et des centaines de trahison, méchant inutile.

a quoi ils ont servis? a nous faire chier à la fin avec un petit: a suivre. Bien sur on sy attendait vu quil ya un 3 mais franchement ils aurait pu le finir mieux que ca.

A part la poursuite sur l'autouroute avec les programmes spectres(qui était la seule chose aussi bonne que le un) c'est vraiment une horreur.

Louez le un et oubliez la matrice 2 c'est une merde.

Ah oui than merci je m'étais meme pas apercu quil utilisait son pouvoir dans le réel. Mais bon si il aurait gardé la personalité qu'il avit dans le un(le petit crack de l'informatique innocent) il aurait posé la question a morpheus. Il veut surement attendre le 3. pssss


Think big sti!

Hors ligne

#33 27/05/2003 18:36:58

Laurel
Invité

Re : Matrix 2

Hé hé... Je vais le voir ce soir!   Enfin! Entre ceux qui disent que c'est génialissime et ceux qui sont mitigés, vous m'avez donné envie!

#34 28/05/2003 10:41:39

ALCANTE
Gentil BDA
Inscription : 03/11/2002
Messages : 622

Re : Matrix 2

moi j'ai été le voir hier soir et franchement c'est une GROSSE déception
baston baston baston baston blabla incompréhensible
baston baston baston baston blabla incompréhensible
baston baston baston
FIN

Le 1 était très nettement supérieur.

Le 2 ne vaut pour moi que pour ses qualités techniques qui sont certes impressionnantes mais bon j'aurais bien aimé une histoire qui aille avec...

En plus je trouve qu'ils ont un peu pompé le seigneur des anneaux et la guerre des étoiles, bref bof bof bof en ce qui me concerne !

Hors ligne

#35 28/05/2003 13:51:15

frads
BDApprenti
Inscription : 24/10/2002
Messages : 336

Re : Matrix 2

Tu as oublié, après la fin, la bande annonce du 3 !

Hors ligne

#36 29/05/2003 00:08:21

Laurel
Invité

Re : Matrix 2

BON. <_<

Alors je l'ai vu hier soir... Et quelle déception!

Comme le résume très bien Alcante, c'est baston-baston-blabla-baston-fin. Ou plutôt, non, pas fin, à suivre. En plein milieu d'une scène. A suivre, comme ça. Net. <_<


Bon. Alors j'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas vraiment d'intérêt à Matrix 2 quand on aime pas les bastons inutiles (je crois que je vais me mettre plein de monde à dos, là, n'est-ce pas CMax? )...


Car elles sont inutiles! Quand Néo se bat contre le gars avant de rencontrer l'Oracle, ça amène rien du tout! Ils se tapent  avec les coudes pendant trois heures, je m'attendais à ce que Néo l'envoie dans le mur direct, mais non. Il faut que son adversaire lui sorte une pauvre phrase qui se veut pleine de sagesse avant de le laisser passer.


Et puis excusez-moi, mais je trouve que les bagarres, quand on en a vu une on les a toutes vues. Evidemment c'est bien joli, la caméra qui tourne à toute vitesse autour des personnages, mais c'est un peu toujours la même chose, et ça devient lassant. Par exemple sur le camion: le combat entre Morpheus et l'agent Smith. Il dure au moins cinq minutes! Ils auraient dû le couper à mort car on s'ennuie...


Pareil pour la bagarre de Néo avec les dizaines d'agents Smith! Il en vient de partout, le pauvre Néo est encerclé et se prend des baffes dans la figure toutes les deux secondes,  pour le sauver tout ce que les scénaristes ont trouvé comme idée c'est qu'il s'envole comme Superman? Même si le plan dans le ciel est magnifique, comment ça se fait qu'il puisse voler? C'est bien pratique, ça arrange tout le monde et ils ne prennent même pas la peine de l'expliquer. Sans compter qu'après son altercation avec les Smith, Néo n'a pas une égratignure, pas un bleu ni un grain de poussière sur son manteau! (pourtant, le noir, c'est salissant).


Bref. Monica Bellucci. Elle sert à quoi la scène avec elle? Elle embrasse Néo, Trinity a l'air furieuse alors qu'elle n'a franchement aucune raison d'être jalouse (Néo n'est pas sous le charme de la copine du Mérovingien)... Et après? Ils se font un bisou et c'est tout? Sans intérêt! Les scénaristes auraient pu au moins jouer le jeu jusqu'au bout, donner un plus grand rôle à Monica Bellucci pour laisser à Néo le temps d'hésiter entre elle et Trinity, enfin une vraie épreuve! Et pas ça!
On dirait que c'est Monica qui a été voir les producteurs la veille du tournage en disant "J'ai envie d'embrasser Keanu Reeve, alors vous vous débrouillez comme vous voulez mais vous me torchez une scène où je l'embrasse sur la bouche". Et les scénaristes ont planché toute la nuit et n'ont rien trouvé de mieux que ça comme prétexte.
Je crois que cette scène n'apporte rien au film.


De toute façon ce n'est pas la seule. Je comprends de quoi vous parliez à propos de la fête à Zion. Si c'était pas entrecoupé par les ébats de Néo et Trinity, on s'ennuierait ferme. Des plans très longs sur les T-shirts mouillés où on voit les tétons au travers, ça fait plus pub pour Coca qu'autre chose. (d'ailleurs quelqu'un l'a dit plus haut il me semble). Bon, avec la musique, ça passe, mais c'est limite.


Et le gardien des clés? Qu'est-ce qu'il vient faire dans le film à part rajouter un gros cliché (un de plus)? Ah oui, il sert à faire démarrer la moto. Ah oui.


Et puis bonjour les produites dérivés! On sent trop qu'ils ont écrit les scènes en fonction du jeu vidéo... La poursuite sur l'autoroute, les bagarres, tout ça. On n'adapte pas le jeu au film, mais le contraire! <_<


Quant aux dialogues, je n'en parle même pas. On comprend rien. Ils sont tous là à parler de leur "foi" en l'Elu, qu'il va sauver leur cité et ce genre de sottises. Quand les Ricains auront fini de mettre leur dieu à toutes les sauces, ils auront fait un grand pas en avant, je trouve. ça c'est un aspect du film particulièrement pénible à supporter pour un athée convaincu comme moi. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais alors qu'ils écrivent sur l'affiche: "attention ce film véhicule certaines idées religieuses".


Bref. Il n'y a même pas de comparaison avec le 1, qui était 1000 fois mieux. Et ça n'a rien à voir avec l'effet de suprise! Le scénario était clair et bien ficelé, les dialogues compréhensibles, les scènes variées. Et les bagarres pas trop longues. Et plus intéressantes (dans le 2 c'est toujours la même chorégraphie, y a que l'adversaire de Néo qui change).
Et puis dans le 1 j'ai adoré la scène où néo et Trinity entrent dans le bâtiment en tirant à la mitrailleuse sur les gardes, où ils s'envolent, avec une musique géniale et des ralentis à tomber par terre. Il n'y a aucune scène aussi travaillée, aussi bien faite et qui marque autant l'esprit dans le 2.


Quant aux jumeaux!  <_< Comme le disait quelqu'un plus haut, voilà enfin des personnages intéressants, charismatiques (à mort!), originaux (cheveux et rasoir) avec une gueule pas possible, et qu'est-ce qui leur arrive? Ils meurent au bout de deux scènes! Eh oui!   <_< Dingue, non!


Bon. J'arrête de descendre le film. Car tout n'est pas mauvais. wink Il y a deux plans magnifiques: l'explosion des camions (avec Néo qui prend les deux gars dans ses bras tel Superman, passons...), et l'explosion de l'immeuble. Ces images sont vertigineuses à voir au cinéma. On reste bouche bée. C'est magnifique. ça c'est des effets spéciaux!
Ceci dit, perdre 2h20 pour mater deux plans... <_<


BON! Pour résumer, le film ne vaut pas le coup à mon avis! J'ai été déçu! Et je n'irai pas voir le 3 s'il est du même niveau! <_<  Désolé CMax, on reste amis? (j'ai pas critiqué Monica)   big_smile 





En plus, Morpheus a 30 kilos de plus et la peau complètement ravagée...

#37 29/05/2003 00:52:45

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Matrix 2

on voulait allé le voir la semaine dernière le "Matrix" , finalement on est allé voir "Dogville". 3h de ciné. et on en sort avec l'impression d'avoir eu un poing dans la gueule. du jamais vu à sa façon. un film vraiment étrange.


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#38 29/05/2003 01:03:41

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Matrix 2

Tiens c'est bizarre, moi je pensais que j'allais pas aimer Matrix 2, et finalement j'ai bien kiffé. Certes, c'est un film à voir au cinéma, mais soyons honnête, on s'en prend plein la gueule, et ce film est fait pour ça. Le blabla de fin est nécessaire à la logique du film et la réalisation est terrible. Les acteurs également, d'ailleurs...
Le seul truc qui m'a gavé, c'est l'espèce de danse qui dure une éternité après le discours de Morpheus, ça c'était imbuvable...


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#39 29/05/2003 05:06:52

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Matrix 2

en fait je crois qu'il ne faut pas chercher à rendre le scénario plus compliqué qu'il ne l'est réellement.  Lorsque je suis sorti du ciné, j'étais avec deux potes.  Moi et 1 des 2 avions compris sans aucun problèmes et l'autre n'avait absolument rien compris.  ( c'est sur que moi je suis beaucoup plus intelligent que tout le monde mais bon... passon...)

En fait, je crois que les gens s'imaginent qu'il est compliqué parce qu'ils aimeraient qu'il soit aussi tordu que le 1.  Seulement, celui-ci est beaucoup plus simple.  En fait, le but du 1 était de mettre l'histoire en place, d'expliquer à l'auditeur ce qui se passait.  Le but du 2, c'est, selon moi, de montrer au spectateur comment Neo et les autres devront faire pour vaincre.

Et selon moi, le 3 ressemblera d'avantage au 1, mais avec un peu plus d'action.  De l'action pour terminer ça et des dialogues pour conclure l'histoire.

En fait, si j'ai bien compris (là j'espère que je me trompes pas), c'est que Néo devait choisir entre sauver le monde et sauver son amoureuse.  Il a choisi de sauver son amoureuse mais n'ose pas l'avouer aux autres donc il invente une histoire pour faire croire à Morphéus qu'il n'avait pas raison.

Maintenant, reste à voir ce que la suite nous apprendra.  Pour ma part, je trouve que le "? suivre" est judicieusement placé...  assez pour nous donner envie de voir le 3 au plus vite.  wink


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#40 29/05/2003 08:01:03

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Matrix 2

je vais te répondre laurel !!! mais non je suis pas faché ! biens sur que non, pensez ceque vs voulez du moment que vous ne me l'imposez pas !  

Bon moi aussi j'ai préféré la un car la il y a avait..... ( attention )trop de baston  !!!!! oui oui ! La scenee sur l'autoroute ets vraiment relou par contre avec les 100 agnts smith ::::: rah que du bonheur !!!!!!
la scene avec bellucci est marrante, c tt. c juste pr donner un pitit aspect comique et montrer la jalousie de trinity avec son chérie ( je sais laurel meme si c idiot, ya des jalouse qui auurait criser pr ça tu sais ! )
C vrai qu ela bagarre pr loracle est as super utile, passe encore, il voulait " tester" néo.

c vrai que ca fait trs clip rnb la rave eu début mais j'est trouvé ca joli mai stre slong ( et pi on aurait mieux fait de plus montrer les "ébats" des deux tourteraux !      wink  big_smile    tongue  )

bon, ca men en kd mm foutu plein la gueule ! mais c vrai qu'il était moins bien ficelé que le 1.

DErnière chose, on voit ds le 1 qu'il vole à la fin. c'est un nouveau pouvoir c'est tt. !  big_smile p contre  pas accroché la scene ou il vole ds les nuages.. bizarre.... <_<

Hors ligne

#41 29/05/2003 09:14:25

Laurel
Invité

Re : Matrix 2

Ah bon, dans le 1 on voit qu'il vole? Mince alors, faudrait que je le revoie...


C'est marrant que t'aies pas accroché au plan dans les nuages, CMax. Il est très bien filmé, et on voit pas du tout le truquage.

Bon, pour ma critique, les fans, rassurez-vous, je comprends qu'on puisse aimer ce film! Moi j'ai detesté parce que je m'attendais à 100 fois mieux... C'est tout. Oh oui, quelle déception! <_<


Eurtebise: Tu as vu "Dancer in the dark", le précédent Lars Von Trier? C'est une horreur! La façon de filmer, je parle, mais rien que ça ça m'a gâché tout le film! Caméra à l'épaule, soi-disant pour donner un style, le résultat c'est que tu as envie de vomir au bout d'un quart d'heure.
Est-ce que Dogville est filmé professionnellement cette fois? Parce que si tu me dis que c'est bien j'irais bien le voir... Je sais pas.

#42 29/05/2003 09:22:01

Baril
Pousse Crayon
Inscription : 02/03/2003
Messages : 207
Site Web

Re : Matrix 2

Ha bin je viens de le voir hier soir et c'est exactement ce à quoi je m'attendais, à savoir une pure nullité... (je vais encore me faire des amis tiens  ever2 ). Je trouvais le 1 excellent pour l'aspect jamais-vu, même si personnellement l'ambiance cyber-punk me parle pas trop, mais le 2, pff... Le seul intérêt c'est Monica Bellucci (dans une scène totalement inutile d'ailleurs, comme elles le sont toutes) et Jada Pinkett. Et puis franchement un film où un personnage s'appelle "le maître des clés" et ce n'est même pas le père Fourras, je trouve ça lamentable  ever2 .


banner234.gif

Hors ligne

#43 29/05/2003 09:36:28

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Matrix 2

tu parles de facon de filmer bizarre laurel. T'as vu IRREVERSIBLE avec... Bellucci ?   Ce film est tres fprt mais t'as ma parole, j'avais mal au crane et ca a duré lngtps, après l'avoir vu. Franchement c une expérience ce film. Par contre c tres tres crados, ya une scene la première fois que je l'ai vu, je l'ai mal supportée. ET presque tt le film est filmé de manière bizarre, la caméra bouge tt le tps ( sauf pr le viol ) et c tres dur à suivre...

PS : pr dogville joré pas voir ! ca c sur !
g un pote qui y est allé, il s'est cassé au bout de 30 mn !

Hors ligne

#44 29/05/2003 09:48:26

Laurel
Invité

Re : Matrix 2

Non j'ai pas vu Irréversible, mais tout le monde me dit qu'il vaut le coup. J'essaierai de louer le DVD, même si je me doute qu'à la télé c'est pas pareil...

#45 29/05/2003 09:50:38

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Matrix 2

ca gene pas ça. ya aucune scnène spectaculaire. Ca se passe dans une boite pd sado maso ou ya de lenculade un peu partt, ca bastonne ( la c horrible tu varras....      ) ca viole ( pdt 10 mn en plan séquence  ), ca danse, ca se came... Tt ca pour dire que ya pas besoin d'un ecran géant pour ça ! Autre chose, le film est à lencvers, c intéressant comme concept...  wink

Hors ligne

#46 29/05/2003 11:48:23

frads
BDApprenti
Inscription : 24/10/2002
Messages : 336

Re : Matrix 2

Baril,jeudi 29 mai 2003, 08:22 a écrit :

Ha bin je viens de le voir hier soir et c'est exactement ce à quoi je m'attendais, à savoir une pure nullité... (je vais encore me faire des amis tiens  ever2 ). Je trouvais le 1 excellent pour l'aspect jamais-vu, même si personnellement l'ambiance cyber-punk me parle pas trop, mais le 2, pff... Le seul intérêt c'est Monica Bellucci (dans une scène totalement inutile d'ailleurs, comme elles le sont toutes) et Jada Pinkett. Et puis franchement un film où un personnage s'appelle "le maître des clés" et ce n'est même pas le père Fourras, je trouve ça lamentable  ever2 .

                          Tu as eu des problèmes de matrice dans ta prime jeunesse, Baril?  tongue

Hors ligne

#47 29/05/2003 15:05:50

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Matrix 2

Pfffff, moi c'est marrant, je trouve que Jada Pinkett-Smith joue suuuuuuper mal... C'est désolant à quel point, d'ailleurs...
Pour ce qui est de Irréversible, j'ai trouvé la polémique autours de ce film un peu minable ; y a rien de véritablement choquant, si ce n'est la réalisation particulière (surtout au début, où on ne voit quasiment rien pour montrer le désarroi des héros). En fait, je crois que la scène du début avec le vieux en slip m'a plus choqué que la scène de viol... Allez comprendre !  big_smile


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#48 29/05/2003 16:49:50

Laurel
Invité

Re : Matrix 2

C'est qui Jada Pinkett-Smith?

#49 29/05/2003 17:18:58

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Matrix 2

je me posais justement la même question...


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#50 29/05/2003 18:02:31

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Matrix 2

la scene qui m'a choqué rem c l'extincteur.... Pas le viol en lui meme, ca ca passe. Par contre quand il tabasse monica et qu'il lui éclate la tete contre le sol...            J'avais enevie de texploser ceputain de mec à grands coups de latte.

Rem t'as vu les premiers g Noé ? cad Carne et SEUL CONTRE TOUS ! C'est des films de malade....... d'ailleurs noe doit etre un peu space..... <_<

Hors ligne

Pied de page des forums