Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Yeah !!!!
Bon Anniverssaireuuuuuuuuuuu Monsieur le discret mais non moins bruyant Mosc le grand ^Ö^
et que tout ce que tu souhaites t'arrives, et que ton coiffeur ne se perde pas dans ta crinière d'artiste, et que ton pinceau ne perde pas trop ses poils à force de grattage, et que ton encre ne se répande pas sur tes belles feuilles crayonnées, et que ton chat ne te caline pas trop par intérêt pour le fond de bière que tu refuses de lui laisser et que et que et que ...
allez un petit coup de :fete::fete::loches::loches::loches::loches::loches::fete::fete::fete: arrosé de :caisse-nekken::caisse-nekken::coke::caisse-nekken::caisse-nekken::caisse-nekken:
et zen attitude ^Ö^
sans oublier le bisouxxxxxxxxxxxxxxx traditionnel sur fond orange !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Mais...y'en a qui ont deux aninv par an ou bien c'est le temps qui passe vite ! ?
Bon anniversaire à toi !
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
De passage dans les environs. Bon anniversaire vieux loup ! J'espère que tu en as bien profité !
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Mais...y'en a qui ont deux aninv par an ou bien c'est le temps qui passe vite ! ?
Mouahahah, dans tous les cas, joyeux anniversaire Moscounet ! que la joie des sept nains soient avec toi !
egg --
Pages : 1