Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut glupie, il y a un bon esprit dans tes planches. Ca manque un peu de décors et de détails mais c'est frais, plein d'énergie et de bonne humeur. Continue, c'est en persévérant qu'on s'améliore.
Salut,
Je suis d'accord avec DHT, pour l'esprit l'enrgie,le manque de decors et de details!
Je vais te donner mon avis : Je pense qu'il serait plus interessant de te concentrer sur ton trait avant de vouloir une planche finie colorisée sur toshop! si ton trait n'est pas opérationnel à recevoir une colo, ça va desservir ta planche et ça montrera encore plus tes defaults!
Je pense par exemple au probleme d'anatomie, pour pouvoir dessiner un personnage même loufoque et irrealiste en terme d'anatomie, il faut connaitre les anatomies de l'etre humain, c'est pareil pour les visages!
Tes bonhommes ont des bonnes bouilles mais il meriterait d'etre un peu plus travaillé!(même si tu as un style épuré, ton crayonné peut etre tres travaillé) pour ça c'est tout simple, il faut dessiner des que tu peux des gens dans la rue, dans les transports n'importe ou!
Pour les décors c'est la même chose en plus simple car les paysages ne bougent pas ^^
Voila pour conclure, je trouve que ton taf est tres encourageant et qu'il faut perseverer! J'aimerai assez voir tes crayonnés ou tes etudes de planches! T'as d'autres choses à nous montrer?
A+
hahaha! bien marrant ce dernier gag, fais juste gaffe en case 3 t'as oublié de colorier le pantalon du prof
ah j'ai vu je l'ai corigé sur mon ordi mais j'ai mit le mauvais fichier ^^
je vais la changé
on sent un dessin un peu jeune qui va certainement s'affirmer, quelques découpages plutôt bien amenés.
comme dit gox, faut vraiment t'entrainer à améliorer , affiner ton dessin
a+
C'est pas mal du tout ce que nous propose ! Il y a beaucoup de trucs positifs comme : le découpage narratif, les dialogues bien amenés et bien construis, les chutes de tes histoires, tu fais la couleur, tu varies les plans, tu as des persos complètement con mais auquel on s'attache,... Bref, il y a de très bonnes choses. Maintenant, je rejoins Gox et DHT pour leurs remarques qui sont pertinentes à mon avis : tu as un style qu'il faut cultiver mais, pour cela entraine-toi, quand à bosser l'anatomie, ça peut être utile si tu souhaite approfondir l'aspect physique de tes persos ou carrément changer de style. Et enfin, pour finir, je sais pas trop si el sujet des trisomiques est un sujet très risible mais, je tiens à le redire, ce n'est que MON avis. Et, comme chacun le sait, tout les goûts sont dans la nature...