Vous n'êtes pas identifié(e).
dude where's my car! zordan!
Dernière modification par TiWi (27/01/2009 16:10:31)
l'essai est le premier pas vers l'échec
J'ai pas vraiment envie de me creuser la tete pour trouver une image d'un film, donc je cede la main au premier venu....
l'essai est le premier pas vers l'échec
L'homme à bouc et l'homme en cuir?
Bon bon, personne ne trouve? si vous ne connaissais pas je vous conseil, un indice?... bon je peu développé celui plus haut, là ça devrait être facile.
"C'est un film fantastique espagnole qui a gagné le prix du festival Gerardmer y'a quelques années de ça"
Peu pas faire plus
Il s'agit de "Fausto 5.0", je souligne que je ne l'ai pas vu.
Je n'ai aucun mérite, merci au site officiel de Gérardmer.
Il faudra que je le regarde à l'occasion.
À très bientôt dans la vraie-vie
Oui c'est bien ça pas de prob de toute façons il fallait en finir.
En effet je le conseil vivement, un films sombre et troublant, très bien filmé mais aussi très spécial, dans son jeux, sa manière d'être tourné.
Une sorte de descente acide sur les frustrations humaines.
Il raviras tout les amateurs de film déjanté, a ton tour mec
Ouais carrément, il est a chier, pas du tout sure que se soit le vrais. Moi j'ai découvert ça a la bibliothèque, comme énormément de trucs c'est deux dernières années. On va dire qu'il font des effort pour acheter des bon film plutôt rare. Ils ont pas trop de film gros budget, doit y'avoir quelques spiderman et starwars qui se batte en duel, le reste c'est des vieux films classique.
Puis en fouillant on tombe sur des OVNI, là bas j'ai découvert bill plymton, cronnenberg, park chan-wook, kim ki duk, takeshi mikee, takeshi kitano, david lynch, Guy ritchie, tsukamoto. La dernière fois j'ai vu GOZU a l'accueil j'étais outré
Pas mal de film que tu m'avais conseillé que j'ai trouvé là bas, bref les bibliothèques c'est de la grande balle
Dernière modification par Sylvestre (09/02/2009 16:14:51)
essaye de trouver "santa sangre" de Jodorowsky, ce film est juste énorme... en résumé c'est une sorte de Giallo poétique :
http://www.dvdrama.com/news-15079-le-co … sangre.php
Dernière modification par naamlock (09/02/2009 17:19:37)
Qui d autre que towy aurai pu trouver ça ??? lol !
LA mort aux trousse ?