Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est toujours aussi bon très belles compositions et un sacré coup de crayon encore !
Elles m'avaient manqué tes notes ,toujours aussi délire.
C'est fun comme tout et trés bien réalisé!
Il te faut à peu prés combien de temps pour faire une planche d'Igliduk?
isangeles : merci merci ^^
cookis : c'est vrai? oh c'est gentil!
jeaph : pour Igliduk, tout depend de mon temps libre! mais en général, je me prend une semaine pour faire une planche! d'ailleurs pour la p6...j'suis à la bourre!
La suite et fin de la petite bd commencé en fin de semaine derniere!
Je profite de ce post pour vous informer que je fais désormais partie de l'equipe de 30jours de bd! je suis tout fier! j'informerai sur mon blog lorsqu je publierai des planches!
Hey hey boujours les zamis! ça faisait un bout de temps que j'etais pas passé par ici!
Petite news : j'ai trouvé un coloriste! Il est en train de refaire la colo des 6 premieres planches!
Voila la premiere!
vraiment cool cette colo, j'etais craintif, mais je dois avouer que j'aime bien!
l'essai est le premier pas vers l'échec
Hé!hé tu avais raison Gox il ce debrouille vraiment bien ton coloriste , c'est qui?
en tout cas c'est tout bon et tout beau tout ça! bonne collaboration
Salut,
Merci les zamis!
C'est vrai quel cuistre! Je n'ai même pas présenté mon talentueux coloriste!
Son pseudo c'est sinok et on s'est trouvé sur le forum café-salé!
Je vous met le lien vers son site...bavez pas trop..il est mega baleze!
http://www.sinok426.com/
Allez à plus et merci pour vos avis, ça fait bien plaisir
en effet, ca dechire! bonne chance dans cette collab!
Salut les gens!
Tiwi : merci beaucoup
DHT : ça arrive pour lasuite..j'attends les 6 planches avec la même colo pour m'y remettre et j'ai aussi d'autres choses urgentes à faire...Mais pour rassurer tout le monde...j'ai ecris la suite D'igliduk sur mon petit carnet de scenar...j'ai une visibilité de l'histoire jusqu'a la planche 24/25...donc no souci, la suite arrivera!
A+ et bonen journée:
L'usage des trames est judicieux, l'uniformité de l'atmosphère exploitée à sa juste valeur. Cette colorisation met remarquablement les personnages en évidence. C'était aussi le cas quand tu gérais toi-même la couleur, mais ton collaborateur apporte un style différent et tout aussi réussi à sa manière.
Salut tout le monde!
Merci pour vos avis!
Bientôt je posterais les 6 premières planches d'Igliduk avec les dialogues et la nouvelle version de colo...en ce moment je travaille activement sur le scenar...(et j'ai presque plus de cheveux...)
Pour faire passer le temps, une petite note
A++
Salut à tous
J'me suis dit que ça pourrait etre sympa de vous raconter mon piti week-end!
Voilou, en tout cas c'etait bien sympa !!
Tchou tchou les zamis
Salut les gens!
Voila la planche 4 et 5 d'Igldiuk! Le gros post avec les 6 premieres planches et les textes est prevu la semaine prochaine, mais aussi la planche 7 tant attendu !!!!
tchou tchou
je savais déja que c'était magnifique, tant les dessins que les couleurs, mais je découvre en plus que la narration est excellente. je n'ai qu'une chose à dire, je suis jaloux quand je vois ces planches, vraiment
oh merci chakaman...merci beaucoup..mais bon niveau narration...c'est evident que j'ai encore une marge de progression enoooorme...mais merci ça fait plaisir
vraiment un tres beau travail, la collab avec ton dude qui fait la colo est vraiment géniale! hate de voir la suite!