Vous n'êtes pas identifié(e).
[img]http://images.imagup.com/08/1231606664_BD 8 couleur.jpg[/img]
voila l'adrresse
à l'occasion comment on peux l'afficher ?
Pour l'afficher sur le forum, tu colle l'adresse de ton image entre balises img, comme tu l'as d'ailleurs fait...?
Tu as du mettre la mauvaise adresse d'image, ça arrive
Je te l'affiche dessous. Elle est un peu grosse, il faut penser à ceux qui ont une petite résolution: les barres de scroll pour regarder une image...c'est chiant!
Essai de redimensionner tes image au 800/600 proportionnel, la plupart des hébergeurs d'images propose un utilitaire qui le fait tout seul.
Sinon, j'avais déjà vu cette planche sur ton blog, c'est très sympa
le pipi caca me fera toujours rire
Dernière modification par mypreciousnico (10/01/2009 12:40:39)
hahaha! vraiment drole cette derniere!
l'essai est le premier pas vers l'échec
merci
en se moment je sais pas se qui m'arrive je n'ai pu envie de faire de BD. Il fau dire je n'ai pas trop de temps libre
les tentacules lui sortent du nombril?
l'essai est le premier pas vers l'échec
Héhé, le truc sur le ski, je l'ai déjà illustré, sur un scénario de Bibi ^^Enfin elle devait etre connue ^^
Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".
Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
---> http://pingouinmasque.canalblog.com/
le truk du ski je la connaissait deja elle est connu
c'est une blague que m'avais raconté un copain ya longtemp
merci yas
merci d'autre sont a venir la prochain parle de Tokio Hotel (c'est cruel je sai mais bon ^^)
Tu tient quelques chose avec ces personnages, dont les histoires me font plus rire que "la bande trizo" dont le titre a en plus une connotation un peu...limite, qui ne sera pas forcément du gout de tous.
Vraiment sympa, le graphisme s'affine, tu as en plus choisi des personnages moins complexes a dessiner, tes dialogues sont plus travaillés.
En revanche, tu prend moins de risques niveaux découpages. Ce qui n'est pas forcément un mal, c'est juste une remarque.
continue comme ça