Vous n'êtes pas identifié(e).
^Ö^
héhéhé, je ne pouvais pas ne pas y penser à celui là hein ...
bon Anniversaire Monsieur Gregor et gros bisouxxxxx baveux de moi
que ton nouvel' grand d'Age t'apporte encore plus de sagesse, d'humour, d'amour, de chinoiseries (^Ö^) et de tout ce que tu veux
plus quelques :fete::fete::fete::loches::loches::loches::loches::loches::loches::fete::fete::fete::fete: ainsi que des
:caisse-nekken::caisse-nekken::caisse-nekken::caisse-nekken::hamster::hamster::hamster: et parce que je sais que tu l'aimes bien un tout petit
hahahaha ...
(bon l'écriture à jeun c'est très difficile pour moi, je va me faire un petit ricard en pensant à toi)
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Bon Anniversaire Gregor
Dernière modification par Gel Weo (02/01/2009 12:24:46)
Bonne anniversaire Mr Gregor et tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Cumuler début d'année et anniversaire : le rêve !
Un très bon anniversaire à toi Monsieur !
Dernière modification par philippe gorgeot (02/01/2009 14:00:00)
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Bon anniversaire Gregor !
egg -- oui, c'est super original comme phrase ...
Hey ! Bonne Ann...iversaire !!!!
Bonne Année aussi ;-)
Merci
Sacré Kari je voulais essayer de trafiquer ma date d'anni mais j'ai pas reussi et tu degaine trop vite ! Merci a chacun, merci pour vos planches, vos mots, vos illus, vos peinture et votre musique (le dent noire) ! Je vous souhaite a tous de pouvoir aller au bout de vos projets artistique ou de vie. Que ceux qui n'ont pas eut le temps de beaucoup oeuvrer , trouvent enfin un oasis de temps.
A très bientôt !
De trop près l'illusion devient grossière, de trop loin on ne la perçois plus. Nietzsche écrivait "Ne reste au pas au ras du sol ! Ne t'élève pas trop haut ! C'est a mi-hauteur que le monde apparait le plus beau".
En retard, excellent anniversaire et (pas encore en retard) meilleurs voeux à toi, très cher camarade, pour cette nouvelle année qui s'annonce.
Bon anniversaire Gregor !
c est la periode des anniversaires en ce moment. Bon et bien, avec du retard egalement, bon Anniversaire Gregor. Trinquez bien avec Monsieur Poster et vos nombreux amis. Meme si votre celebration est passee, un petit verre ne fait pas de mal. Vous etes d'accord ? Mais vui vous etes d'accord :sante-bud:
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Merci a tous ! Moutch84, en téhorie tout devrait commencer a bouger pour toi cette année, que la force soit avec toi ! Pilou à bientôt sur Rennes ou Angers je te souhaite de savoir toujours aussi bien jongler entre travaill passion et surtout famille. Twan 16 ans, jeune et tout l'avenir devant toi, prend un maximum de plaisir. Corriveau je sais que le jour ou tu pourras vivre de la musique arrivera bientôt, tu as déja beaucoup de fan ici. Alors Kya toujours aux US ? que fais tu au juste la-bas, un jour j'ai vu un livre jeunesse illustré par toi, tu es illustratrice a plein temps ?
De trop près l'illusion devient grossière, de trop loin on ne la perçois plus. Nietzsche écrivait "Ne reste au pas au ras du sol ! Ne t'élève pas trop haut ! C'est a mi-hauteur que le monde apparait le plus beau".