Vous n'êtes pas identifié(e).
tiens tiens mais on est déjà le 22 décembre ?
et c'est un grand jour
Bon Anniversaire mon petit Chom que j'aime bien beaucoup
beaucoup de :fete::fete::fete::fete::fete: vides peut être qu'un jour tu en recevras un plein de dessins et de chewing gum et puis beaucoup de
:caisse-nekken::caisse-nekken::caisse-nekken::caisse-nekken::caisse-nekken: pour tes soirées metal avec les potes et
:loches::loches::loches::loches::loches: pour t'occuper durant tes longues heures de solitude et pour finir plein de
:love::love::joint::love::love::love: et pour le gâteau c'est trop tard j'ai tout mangé
gros bisouxxxxxxxxxxx l'inconnu pas connu sauf de moi et encore c'est pas sur
de maguy ki écoute de placebo là, ça fait moins mal à la tête ^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Quoi, des seins plats, c'est beau? Que dis-tu? Placébo, je suis fan, en passant!
Bon anniversaire inconnu que j'aime autant que Didier Bourdon!
personne ne connait Chom ?
pourtant il y a très longtemps qu'il traine dans ce pays orange
tout se perd en ce bas monde, comme c'est triste snif
re bisouxxxxxxx chom et re bon annif
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Bon anniversaire Chom !!!
Je crois bien que c'est toi qui m'a fait découvrir pour la première fois l'animation de BDA avec je ne sais plus quelle jeu (ou peut-être était-ce un calendrier ^^)
Merci à tous ! Ca me fait grand plaisir ! Moutch, je suis désormais étudiant parisien, et vi, l'on change ! Merci beaucoup à Swan et Remedium, les gens qui m'ont accueillit sur ce site orangé, merci Hematome et Vallenain, et un super merci à Maguy ki est trop bieeeen ^Ö^ !!
Bonne anniversaire chom!!!!!
Monsieur Chom,
Je t'avais envoyé il y'a fort longtemps un mail sans avoir eu le réflexe de te répondre dans l'immédiat, j'en suis désolée. Je te remercie en tout cas et je te souhaite un excellent anniversaire.
J'en profite aussi pour souhaiter l'anniversaire de Kari aussi.
:fete:
Dernière modification par kya (26/12/2008 13:22:51)
'Tu aimes les films de gladiateurs?