Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme l'a fait remarqué polo, on est le 12 Novembre ! Et le 12 novembre c'est ????
L'aNNiversaire d'Isangeles !!!
:photo::party::party::party::party::smilemonkey::smilemonkey::sante-bud::sante-bud::sante-bud::sante-bud::vin::vin:
BRAVO
bon anniversaire à toi avec beaucoup de crayons noirs qui tracent des lignes claires tout seul
je rajoute un peu de :caisse-nekken::caisse-nekken::loches::caisse-nekken::caisse-nekken::caisse-nekken: et pleins de
:fete::fete::fete::fete::loches::loches::loches::fete::fete::fete::fete::fete::fete:
et en prime un beau soleil de la capitale de l'ail blanc ^Ö^
et bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx de moi bien sur
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Bon anniversaire vénerable BDA !
De trop près l'illusion devient grossière, de trop loin on ne la perçois plus. Nietzsche écrivait "Ne reste au pas au ras du sol ! Ne t'élève pas trop haut ! C'est a mi-hauteur que le monde apparait le plus beau".
Haaa bin merci à tous ! 34 ans quand on y pense J'suis tout émotionné comme on dit à la télé
Merci beaucoup encore.
Un très bon anniversaire à toi !
34 ans ! Ouhla !!!!!!Je comprends !
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Bonne anniversaire Isangeles:fete: et 34 ans ça va encore !!!!
Dernière modification par cookis (13/11/2008 09:14:03)
Merci à vous tous ! L'anniversaire fut heureux et fêté dignement ! Notons l'originalité de ma belle-mère qui me connaît très bien : elle m'a offert 6 petits pots de Haagen-dasz... mmm miam
Bref, premier anniversaire avec ma fille (un mois et demi), et alors je vous raconte pas l'émotion car elle m'a fait tout plein de sourires !!! Merci encore les Bda
EXELLENT ! c'est vrai qu il n'y a rien de plus beau que ça.De suite on oubli les nuits blanches fellicitation pour ta puce.