Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tout le monde! sa fait longtemps que je n'étais pas venu (suite a l'arrêt momentané du site...) enfin bref je reviens avec une petite illu première entièrement faite a l'ordi.
donc j'éprouve énormément de difficulté a colorisé sur l'ordi même si muni d'une palette, alors j'attends votre aide...
c'est peut être dur à coloriser mais tu sembles quand même à l'aise car le rendu sur le tee shirt et les cheveux est bien fait ; pas mal de dégradés.
oui, je ne voit pas ce que tu reproche à cette colo noxx, elle est très bien.
Hormis peut-être un effet plastique sur le t-shirt, mais qui dérange juste parce que c'est la mode et qu'il fallait que je trouve un détail à critiquer.
En ce qui concerne la difficulté, je ne saisi pas.
Tu veut dire que tu met du temps?
Qu'obtenir ces effets te parait horriblement compliqué, chiant, long, rébarbatif?
Dans les deux cas, c'est la pratique le remède miracle. Plus tu fera de colo, plus tes effets vont devenir aisés, souples, précis. Tu finira par t'affranchir de photoshop lui-même et de ces effets, car finalement, ce n'est qu'un outil, formidable certes, mais un outil.
Sinon, la colo, c'est sure que c'est long, c'est parfois pénible, il faut être patient, et il arrive de passer un moment sur des détails (pour ma part, je crois bien que ce sont les finitions qui me prennent le plus de temps), mais quand on y est, on s'y sent à l'aise je trouve.
sa pour en faire d'autre je vais en faire d'autre je suis en train... oui je met énormément de temp il m'a fallu une journé pour celle-ci, pour l'effet c'est parce que je floute certain detail, car j'aime bien l'aspect doux que cela rend... enfin voila c'est ma première colo tout ordi...
et je tien a manifesté une derniére fois ma joie de revoir ce site opérationel alors :"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
merci pour vos réponse, sa me fait plaisir!
donc en attendent la prochaine colo qui est en cour, je poste ce petit truc...
oula sa seras en nb un bout de temp, j'ai autre chose a colo avant...
fin de semaine sa seras encré...
wouah sympa le décors! si tu le met en couleur comme ton rasta j'suis curieux de voir ce que ca va donner
Mon Topic = http://www.bdamateur.com/forum2/viewtop … d=8535&p=1
Mon Blog Bestiaire = http://0soka0.canalblog.com