Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 12/11/2008 15:48:11

mikromix
BDApprenti
Inscription : 04/06/2007
Messages : 376

Prehistoric Fantasy

Franchement ça me laisse sans voix, peut-être vaut-il mieux être issu de la génération Pokemon pour apprécier :

http://www.youtube.com/watch?v=XCHXRCYm2E0

Hors ligne

#2 12/11/2008 18:11:59

mypreciousnico
Maitre BDA
Inscription : 22/05/2008
Messages : 3 759

Re : Prehistoric Fantasy

C'est une version revue et corrigée des aventures du fils de crao!
Modernisée dirait-on. On conserve la présence du coutelas d'ivoire et du collier de griffes en revanche.
Ça à l'air assez sympa je l'avoue

Mais alors question: c'est quoi? (parce que j'ai quelques problème avec youtube en ce moment, donc, j'ai pas vu la vidéo jusqu'au bout). C'est une nouvelle série sur Rahan? Un film au cinéma?

En tous cas j'espère que ce n'est pas destiné que à la génération pokémon, ou alors, je suis une exception notable!

Je conseille la BD à tous ceux qui ne la connaissent pas à ce propos, notamment les épisodes originaux, qui sont de vrais bijou de scénarios et de dessin.


ban_bda_2023_v2.png

Hors ligne

#3 12/11/2008 18:20:50

TiWi
BDA
Lieu : Montreal, Quebec, CANADA
Inscription : 18/05/2006
Messages : 1 013

Re : Prehistoric Fantasy

Ca ne semble quand meme pas si mal, a part la bibitte bizarre qui m'a l'air totalement inutile, mais ca ne remplacera jamais la serie originale


l'essai est le premier pas vers l'échec

Hors ligne

#4 12/11/2008 18:39:17

mikromix
BDApprenti
Inscription : 04/06/2007
Messages : 376

Re : Prehistoric Fantasy

Il s'agit de la nouvelle sérié animée en 26 épisodes produite par Xilam.
Je ne sais pas ce que ça donnera en final mais la BA me fait un peu peur, j'ai l'impression qu'on s'éloigne complètement du personnage, ceci étant ça semble assez sympa au niveau animation et ambiance.

Hors ligne

#5 12/11/2008 18:48:40

mypreciousnico
Maitre BDA
Inscription : 22/05/2008
Messages : 3 759

Re : Prehistoric Fantasy

oui, parfaitement d'accord, la BA fait peur au fan de Rahan que je suis. Ceci étant placé, je pense qu'il vaut mieux regarder ceci avec l'oeil de celui qui ne connais pas la série originale (ni son équivalent animé qui date un peu quand même et qui, de mon point de vue à moins bien vieillie que sa grande s?ur de papier)
J'essaierai de suivre ce que ça donne, par curiosité.

Et merci pour les infos


ban_bda_2023_v2.png

Hors ligne

#6 12/11/2008 18:58:42

mikromix
BDApprenti
Inscription : 04/06/2007
Messages : 376

Re : Prehistoric Fantasy

Je crois que la série est diffusée dès cet automne sur une chaine cryptée ou le câble et puis elle passera sur une chaine nationnale au printemps 2009. L'info doit se trouver sur le site de Xilam.

Hors ligne

Pied de page des forums