Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
yeahhhhhhhhhhhhhhhhh
bon ok, peut être que tu verras pas ce post vue que tu ne postes plus ici depuis 3 mois mais on sait jamais, l'espoir fait vivre alors
Bon Anniversaire mon Grand Petit Blou et mille bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :love::love: et mille
:fete::fete::fete: et mille
:loches::loches::loches: et aussi mille
:caisse-nekken::caisse-nekken::caisse-nekken: et ça suffit pour cette année
reviens vite si tu as envie !!!
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Eh si je l'ai vu, je passe de temps en temps jeter un coup d'oeil sur BDA même si je n'interviens plus beaucoup !
Pour les cadeaux et la bière je m'en fais pas trop (j'ai déjà eu ma dose de l'un t de l'autre ce soir et ça devrait se confirmer demain soir), pour les paires de nibards tressautantes j'espère de tout on coeur qu'il y en aura aussi...
Merci les gars, j'espère revenir plus régulièrement sur le site et le forum sous peu en tout cas. Content de voir que vous fréquentez toujours l'endroit.
Une petite anecdote comme ça en passant : y a pas longtemps je trainais sur internet et je suis passé sur la page du concours jeunes talents d'Angoulême, et là je usis tombé dans les planches des sélectionnés sur 2 pages de Sulo que j'avais déjà vues dans sa galerie. Après vérification il s'avère qu'il en avait parlé ici, dans les commentaires des planches en question, mais perso j'étais pas au courant. Ben ça m'a vraiment fait plaisir de retomber sur lui au détour d'une page internet comme ça au hasard, c'était inattendu et sympathique. Bref, même si on y vient plus souvent, BDA réserve toujours de bonnes surprises.
Joyeux anniversaire ! Et tout plein de bonnes choses
ah ! ça me fait achement plaisir d'avoir des nouvelles de Sulo, ça prouve qu'il est toujours actif dans la BD et c'est bien
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Super Bon Anni-gru-versaire !
Pages : 1