#1 30/10/2008 12:07:15

bonobo
Chiure de gomme
Lieu : Rennes
Inscription : 31/03/2008
Messages : 97
Site Web

Planche pour quai des bulles

bdquebecstmalo2we8.gif

Voici une planche que j'ai réalisée pour le concours Quai des bulles de St Malo...
Le thème était "Québec St-Malo, une histoire de remparts", même si je l'ai trouvé un peu dur, j'ai trouvé très intéressant de travailler dessus.
Cette planche a été sélectionnée pour être exposée, j'étais donc très très content!!!
Elle a été réalisée au crayon et colorisée sous photoshop...


baniereforumpy9.gif

Hors ligne

#2 02/11/2008 17:28:13

Membre supprimé
Pousse Crayon
Inscription : 21/11/2007
Messages : 110

Re : Planche pour quai des bulles

C'est... Morcelé !
j'ai un peu de mal à suivre et à lire...
Bravo pour ta selection, en tout cas !  (et psst, t'as gagné quelque chose ? )

Hors ligne

#3 02/11/2008 17:53:13

kaou
BDA
Lieu : Rennes
Inscription : 14/08/2005
Messages : 1 221
Site Web

Re : Planche pour quai des bulles

euh... je vais peu être dire une bêtise... mais je ne me souviens pas l'avoir vue exposée. que l'on me corrige si je me trompe.

à savoir que c'est zviane (une bda de longue date) qui a gagné le concours au québec et que l'on a donc rencontré à st malo!

par contre, que l'on m'excuse si je suis trop méchant, mais beaucoup de planches laissaient un peu à désirer, seulement deux ou trois sortaient du lot.

il y en a une qui toutefois, malgré un graphisme plus que moyen, mettait en place un super scénar! bel exemple qui nous prouve que le graphisme ne fait pas tout!

planche un peu fouilli ici donc, c'est vrai. c'est tout bête mais j'aime bien le requin. le thème quant à lui n'était pas des plus faciles...


kaou%20bann%20small.png

Hors ligne

Pied de page des forums