Vous n'êtes pas identifié(e).
Un des plus anciens membres de BDA fête ses 20 ans (ou presque) aujourd'hui
alors
Bon Anniversaireuuu ! Dr Folaweb
tu veux des :pandipanda::pandipanda: dans tes
:fete::fete: ou des
:loches::loches::loches: ???
peut être que tu veux aussi beaucoup de commandes pour ta future BD (je viens de voir que tu avais suspendu les commandes)
gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx parce que quand même je pense qu'on peut se faire des bisouxxxxxx tous les deux vue tout ce qu'on a fait ensemble depuis 4 ans ^Ö^
et à la revoyure (c'est une expression du sud de la France)
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
"ou presque", oui
J'ai en effet suspendu la vente. Je ne peux pas décemment proposer une bd dont je ne suis pas satisfait de l'impression. Mais les premiers fait jadis étant très bien, je soupçonne qu'encore une fois, avoir voulu faire bien me joue des tours. Je retente le coup sans jouer avec des profils colorimétriques embarqués cette fois. ...et, même si cela me fait horreur, j'utiliserai word pour empaqueter le tout.
À la revoyure ! (qu'on utilise aussi par chez nous), bien que techniquement, nous ne nous soyons jamais vu.
Bon Anniversaire au plus Webcomicseux d'entre nous ! ;-)
Plein de dessins, de bds, et de Deo Ignito !!
:caisse-nekken::pandipanda::pandipanda::loches::loches::joint::joint::party::party::smilemonkey::smilemonkey:
bon anniv' le doc !
egg -- qui a donc un exemplaire collector de "Deo Ignito"
Bon vieillissement doc',
Concernant ta BD, il y a en effet qqs broutilles... mais au final même femme a voulu la lire... lol ... donc si on se voit à Metz, au milieu de la foule en délire... une petite dédicace me ferait plaisir....
Dernière modification par Chriss (29/09/2008 21:07:59)
Bon annifff
Et sans tes tutos et autres trucs utiles je serais toujours un naze à Photoshop
Bon anniversaire
bonne annif! :present:
Bonne continuation dans ta BD Deo Ignito! elle est super!
je suis déçu de pas t'avoir rencontrer au festiblog!