Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou,
Je mets une planche en construction pour montrer comment je procède. Les critiques sont les bienvenues
Çà sera une planche d'ambiance
A bientot pour la suite des cases, les niveaux de gris et les finitions...
Ma 1ère BD "Vents Nouveaux"
Les lignes sont quasiment finies.
Bonne soirée
ça manque de fonds mais excellent comme boulot
tu vas coloriser aussi ?
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Coucou,
Je vais "coloriser" oui. Mais j'hésite à rester en gris ou a carrément passer en couleurs...
hey , terrible la case de slap
incroyable t'as même lacher un accord de funk sur la gratte en case 4 ...
j'aime bcp la planche, je suis musicien de funk (basse et guitare) et franchement, ouais , t'as planche est assez funky, on a l'impression d'entendre la musique , ce qui est quand même un jolie tour de force pour une planche totalement muette
le seul reproche que je te ferais c'est au niveau de la chanteuse , on dirait qu'elle a une toute petite voix, faut qu'elle y mette toutes ses trippes et eventuellement qu'elle soit plus "sex" la pour l'instant elle me fait plus penser a Rita Marley (et entre nous, le reggae c'est pas ce qu'il y a de plus energique surtout après un gros joko^^ )
et puis un dernier conseil : colorise!!! tu dois jouer avec des faisceaux de lumières comme en concert , n'hesite pas etre flashy, c'est fonk - surtout que ton gratteux est très Funkadelic
Dernière modification par naamlock (30/06/2008 14:09:42)
Ouaip je suis d'accord avec Naamlock, la femme n'a pas l'impression de chanter, plus de parler (ou alors de chanter du Carla Bruni), on la voit mal faire vibrer une salle ;-)
Oui Naamlock, je suis fan de bootsy collins
J'ai testé la couleur sur la 1ere bande et agrandi les bouches
Salut,
Bon travail,
le côté funk se ressent c'est clair,
j'aime pas trop les fonds colorés par contre, non pas dans le choix des couleurs (je suis daltonien, je me permettrai pas) mais plutôt dans le côté un peu trop photoshopien dans le rendu.
Celui qui connait Le Poil, Majastre et Blieux en connait trois de plus que le bon dieu !
mais plutôt dans le côté un peu trop photoshopien dans le rendu.
C'est vrai je l'ai vu apres coup. Je pense le changer, et faire dans le style de la case 2.
Je me suis un peu laché sur les effets de lumières...
Plus qu'une case. C'est moi ou ca avance de moins en moins vite
Allez voici la fin, histoire de clore ce topic proprement
Je me suis un peu laché dans les couleurs... mais c'est pour le funk
Bonne nuit
Yes !!!! Groovy, man !
Beau travail... Impressionné !
J'aurais juste rajouté une nuance dans la deuxième case, sur le faisceau lumineux... Mais sinon, ta planche est vraiment dynamique !
Asinus Asinum Fricat
L'ambiance Funky est bien rendue, c'est osé au niveau des couleurs mais ça fonctionne très bien.