Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les BDAs !
Je profite de cet espace pour vous montrer une petite série de strips de ma composition et recueillir vos avis avisés (sic). Une soixantaine de ces strips sont parus dans le Courrier Picard entre l'année passée et cette année. J'en ai dessiné 106 en tout pour le moment ...
Ah oui, attention : allergiques aux calembours, passez votre chemin !
Voici ceux passés sur mon blog à ce jour ; j'en mettrai d'autres par la suite ...
Les dessins sont très beaux les couleurs aussi !! Bravo. Après les calembours, comme dit, faut aimer. Moi j'aime bien mais je pense qu'il y a des gens que ça fera pas rire !
Il est mélancolique de danser sans orchestre, et vive la musique qui nous tombe du ciel !
http://asdrelle.free.fr
http://asdrelle.webcomics.fr
moi j'adore! j'aime l'humour à 2 balles!
Sinon tes persos ont beaucoup d'expression.
Simple, clair, drôle en peu de cases, j'adhère!
J'aime vraiment beaucoup!
Le fait de les montrer les uns à la suite des autres peut peut etre jouer contre toi (le calembour ne supporte pas super bien l'accumulation, à mon avis) mais tu as dû avoir un joli petit succés lors de la publication dans ton quotidien (hebdo?), non?
J'aime bien l' humour c'est frais et ça ce laisse lire sans problèmes ,en plus tes personnages sont super sympas.
Grapho, timide comme il est, ne vous a pas annoncé que son album est sorti aux éditions "La griffe du Chacal". Cet album tout en couleur est disponible sur les stands Chacalprod lors des festivals à venir (Angers, Nantes ...) ou sur la boutique de l'asso.
Le seul petit problème c'est qu'on a vu trop juste avant le festival de St-Malo et qu'on est en rupture de stock mais on va refaire une édition sous peu.
Dernière modification par Nicodrën (28/10/2008 13:41:23)
Nicodrën, le korrigan de Kernevé
Ouais ! Vive les jeux de mots à deux balles ! J'adore !
Bizarrement quand j'en fais les gens autours de moi ont tendance à fuir avec un sourire forcé...
Sa te le fait aussi ??
En tout cas bon boulot, c'est soigné, joliment dessiné, et sa fait rire héhé...
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.