Vous n'êtes pas identifié(e).
Faut bien se raser le crâne pour une lobotomie...
DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA
Faut bien se raser le crâne pour une lobotomie...
pas faux.
Mais mon pseudo est L0b0t0mie hein pas lobotomisée !!! Faut pas confondre!
Sinon j'ai jamais fais d'ebenisterie, enfin je crois pas.:unsure:
Dernière modification par l0b0t0mie (05/09/2008 14:29:08)
Héhé sympa ce sujet, marrant de mettre enfin des visages sur certains...
Allez comme j'ai maté toutes vos trognes, vla ma sale tête :
Vous remarquerez que j'ai des activités très saines...
Vous fumez tous.... Le tabac c'est pas bon pour la santé.
bin ouais on sait bien mais c'est bon, quand même...
Ah non y'a maldonne, moi j'suis le type avec le sac à dos rouge... c'est le photographe qui sait pas cadrer ses plans.
ça y est je crois que je suis tombée amoureuse d'un super beau mec qui a les mêmes défauts que moi en plus
si j'osez, et j'ose, je dirais à Mansuz de s'occuper de ses affaires ...
^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
ouai pain(t) une ptite clope, un petit verre tranquille .DEs plaisires simple quoi j'abonde
Dernière modification par cookis (05/09/2008 20:45:20)
La cigarette je trouve ça vraiment horrible (à part dans les westerns).
histoire 1:
A l'entrée de mon lycée j'aperçois une jolie fille, je découvre avec effroi quelle tiens une cigarette à la main. PAF ! désillusion Et je me dit: "Merde !?..pourquoi..."
histoire 2:
Durant une intervention, les pompiers font leur possible pour éviter les fumées TOXIQUES...
..alors que certains dépensent des fortunes pour respirer les mêmes fumées toxiques.
Histoire 3:
Je suis sur le chemin du lycéen un jeune m'aborde et me dit: "t'aurais pas une clope mec?". Je répond que non...
Hé oui, on m'interpelle souvent pour me demander une clope ou du "feu". Faut croire que j'ai une tête de fumeur.
Dites ça vous sert à quoi de fumer?
Après chacun fait ce qu'il veut !^^ Mais moi fumer, ça me tente pas.
Bon, je vais aller m'occuper de mes affaires.
Dernière modification par Mansuz (05/09/2008 20:47:50)
Histoire 3:
Je suis sur le chemin du lycéen un jeune m'aborde et me dit: "t'aurais pas une clope mec?". Je répond que non...
Hé oui, on m'interpelle souvent pour me demander une clope ou du "feu". Faut croire que j'ai une tête de fumeur.
Dites ça vous sert à quoi de fumer?
Après chacun fait ce qu'il veut !^^ Mais moi fumer, ça me tente pas.
Bon, je vais aller m'occuper de mes affaires.
Si t'étais à ma place, tu serais davantage inquiet, on me demande toujours si j'ai pas du papier à rouler dans la rue.
Mansuz tu as entièrement raison mais ce sont tes idées
moi ce qui m'énerve c'est quand un mec vient me dire en face que c'est pas bien de fumer, il y a beaucoup de comportements qui me gênent mais c'est pas pour ça que je vais faire la morale à des personnes que je ne connais pas
la liberté !!! il n'y a que ça de vraie dans la vie
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Les non fumeurs devraient toujours avoir du feu et des clopes sur eux!:angry:
Plein de dessins sur mon blog http://initzs.sosblog.fr
Si t'étais à ma place, tu serais davantage inquiet, on me demande toujours si j'ai pas du papier à rouler dans la rue.
LOL! ça me rassure. ^^
Les non fumeurs devraient toujours avoir du feu et des clopes sur eux!
Du feu pourquoi pas (dès fois c'est utile). Mais à quoi bon s'encombrer avec des clopes...
karikature, dans la rue je ne dit pas au fumeur: "attention, fumer tue!! "
Je respecte leur choix, même si parfois ça me fait mal au coeur de voir ça.
Mais ce qui me dérange par dessus tout, ce ceux les fumeurs sans gêne. Durant plusieurs années je prenais le train pour aller au lycée.
Et chaque matin dans le train j'avais le droit à un fumeur dans le même wagon ou le même sas.
Histoire 4:
J'arrive à la gare, le train arrive, comme toujours il est "blindé". Il faut donc essayer de ce dégoter une place assise. Cette fois je serai debout (je n'ai pas vu de siège libre). Etre dans un sas c'est pas la mort.
A l'arrêt suivant le train s'arrête (tout ce complique). On est au moin 15, dans un sas. on est serré comme des sardine. Juste devant moi j'ai un gars au yeux cernés, assez baraqué... il sort ça clope, fume est emmerde au moins 10 personnes.
Personnes n'a osez lui demander d'arrêter de fumer par peur de sa réaction (à cette époque le journal rapportait des réactions violentes de fumeurs si on leur demandes justement d'éteindre leur cigarette).
Histoire 5:
Dans le train j'étais dans un sas. Chance on est 6 personnes dans le wagon pas de fumeurs sans gêne^^. à l'arrêt suivant 2 petits enfants entre dans le sas. Dans ma tête je me dis "yes, toujours pas de fumeur dans le sas".
J'ai parlé trop vite... Les deux enfants sortent leur clope et fument.
Dépité je change de sas...
Franchement j'ai des amis fumeurs ça me dérange pas. Car ils ne fument pas leur clope sous mon nez. Ils respectent les non-fumeurs et savent que la fumée dérange certains.
Dernière modification par Mansuz (06/09/2008 09:19:23)
Concernant la pochette de Blowback, ça m'épataterait que ce soit une clope, mais bon...
Sinon, ça dévie là, on va pas faire un débat sur la clope...
Kari > arrête, tu me fais rougir là
désolée c'est à cause de la photo de moi...
Dernière modification par l0b0t0mie (08/09/2008 00:26:43)
Towy n'a pas tort... ;-p
Essaie une chemise à gros carreaux rouge et prends toi en photo juste pour voir... :-)
Asinus Asinum Fricat