Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je ne sais pas très bien où placer mon sujet, car les planches de ces bd sont bien sous forme de dessins, mais les dessins ne sont pas ce que l'on pourrait qualifier de correct... (fautes de temps pour les redessiner )
je ne peux donc pas les placés dans le scénario, mais ce n'est pas tous a fait de réelles planches non plus...
je les poste car j'aimerai un avis sur le découpage, sur la lisibilité, et sur l'intéret de ces bd (ce n'est pas parfait, mais j'aimerai justement savoir quoi améliorer)
La première des deux histoires est celle de cécile, que j'ai posté sur mon blog :
http://hurlebibi.blogspot.com/2008/08/p … ecile.html
Dernière modification par hurlebibi (06/09/2008 00:25:28)
oui, parfaitement, fait en profiter le site orange. En tant que bon flemmard, tous clic épargné est bon à prendre.
Concernant ces quelques planches. J'ai bien accroché à l'histoire. Du moins le postulat global est intéressant. Je trouve dommage que tu ne te soit contenté que de ce postulat, tu n'as pas prit le temps de réellement développer tes personnages, ni l'univers dans lequel ton personnage principal évolue. Les situations sont trop brèves, les idées à peine esquissées. La chute quand à elle est assez niquel, et c'est principalement elle qui m'a fait aimer l'histoire.
Quand au dessin, n'étant pas moi-même dessinateur, je suis assez mal placé, mais je dirais ceci:
un potentiel indéniable, quelques éclairs qui me permettent de dire que en progressant, ton traits sera fameux, une mise en couleur originale, qui colle bien aux planches mais trop brouillonne à mon gout.
mais je pinaille.
Globalement donc, bien sympa, rafraichissant dirais-je (j'adore ce terme).
on attend d'autres planches en trépignant violemment sur place.
oui je vais sans doute remplir le site de mes dessins
les dessins sont carrément vraiment moche sur cette bd, faut le dire : je les ait fait directement a l'encre, commencé il y a plus d'un ans (se qui est enorme, vu que j'ai commencé a dessiner il y a trois ans) je tenais surtout a finir la bande dessiner, que l'histoire ne reste pas inachevée, avant de plus tard la recommencer.
merci vraiment pour les conseils!!!
je ne developpe souvent pas mes idée (a part une) par manque complet et total de temps... mais je vais essayer de me forcer
merci encore!!!
hurlebibi qui va remplir sa page
edit : ca y est, posté
Dernière modification par hurlebibi (06/09/2008 00:32:14)
Il y a du bon, la troisième planche en rouge et jaune a un côté vif et chaleureux que j'aime bien (y compris le dessin), progressivement tu vas pouvoir mettre plus de détails et de nuances dans les couleurs... Tu fais bien de poster, j'espère que tu vas continuer.
Moi j'aime bien cette bd ( Hugo et Cecile) je la trouve bien cool, c'est vrai que c'est dommage que tu es pas eu le temps de bien la finir, parce qu'on voit bien que la fin a été un peu baclée au niveaux des dessins!!! Je pense que ca vraiment le coup de la reprendre quand tu auras un peu de temps
Pages : 1