#1 02/09/2008 10:15:57

isumeneechan
BDApprenti
Lieu : Aux fins fonds de ma guitare

Isumeneechan de retour (vous vous en doutez avec de nouvelles planches

Salut tout le monde ! Purée ça fait vraiment un bail que je suis pas venu (il faut dire que j'ai pas eu internet pendant longtemps et que ma soeur m' interdisait de venir sur ce site, mais c'est fini !!!)  . Voilà je suis vraiment désolé de cette longue absence du site (pendant laquelle je n'ai pu apporter aucune aide) , je pense notament au jeu que rorom01 avait lançé et que j'avais abandonné en cours car j'était réelement très pris ....
Voilà, je suis de retour (bon malheureusement j'entre au lycée et je me suis fixé des objectifs pour cette année donc je serai peu présent mais j'essaierai tout de même de venir souvent . Je vais poster quelques planches si j'arrive à les scanner, je vais essayer ....

Josselin le mangaka plancheur sur du roc dur (hard rock) dit Isume nee-chan.
Life is a waterfall , we're one in the river and one again after the fall ... Swimming throught the void we hear the words, We lost ourselves but we found it all ????!!!

#2 02/09/2008 10:43:01

isumeneechan
BDApprenti

Re : Isumeneechan de retour (vous vous en doutez avec de nouvelles planches

et voilà le brouillon de la page 27 de mon nouveau manga (...encore...)
22fa295d90f43d9d93bac98c2220c04f.bmp

Dernière modification par isumeneechan (02/09/2008 10:43:37)

Life is a waterfall , we're one in the river and one again after the fall ... Swimming throught the void we hear the words, We lost ourselves but we found it all ????!!!

#3 02/09/2008 20:45:14

Mansuz
BDA
Lieu : La Dombes

Ce manga semble inspiré de naruto:
- les persos ressemblent
- histoire de maison brûlée...

Les décors sont absent. La planche est finie?

Il faudrait un peu plus de planches pour se faire une idée plus précise sur l'histoire.

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi le personnage au bras arraché a un petit sourire.

Je te souhaite un bon retour sur BDA. ^^

Dernière modification par Mansuz (02/09/2008 20:46:50)

#4 02/09/2008 22:17:11

isumeneechan
BDApprenti

merci mansuz . dans naruto une maison brulée ?? celle de sasuke ? evidement jai des influences mais mon scenar est bien a moi ... Ceci n'est qu'un gros brouillons de m*r*e la planche je viens de la finir là je la poste demain matin si tu veux . Le perso au bras gauche manquant n'a rien a foutre d'avoir le bras arraché . il sourit toujours et jaimerais préciser que cette partie de lhistoire est un reve  et le perso au sourire apparait pour la premiere fois ..... Le lecteur a ce moment est bien sensé se poser des tonnes de questions et ce passage est fait (pour votre plus grand malheur lol) pour ne pas etre compris PS : c le debut du chapitre 2 on ne connait pas grand chose sur le heros ni sur grand monde pour l'instant ...

#5 03/09/2008 05:11:57

isumeneechan
BDApprenti

bf690fd6809815cf4e0c1a65598614a9.jpg    voila tout ce que j'ai pu faire sur cette page ... je sais c'est minable ... Ah ! mince ! je viens de me rendre compte quil manque un grisé case 1 entre les jambes du perso sans bras ( bon, appelons-le "Kaja" ) ! Et pour la prime, après la page 27, la page 30 que j'ai terminée aussi ! (desormais les deux pages seront dans ma galerie sur le site) : f70d28708b77c0bf275643ddfd20d967.jpg    voila merci de commenter un peu svp

#6 03/09/2008 06:15:03

Yas
BDA
Lieu : Bourgogne
Site Web

la derniere est super bien réussi!! Par contre dans la planche 27 je trouve que la case 1 est raté notemment au niveau des mains (ou bras) et la tête du gars qui pleure. c'est dommage parce que le reste tue!! et la typo colle bien au style

#7 03/09/2008 08:45:49

Twan
BDA

C'est toujours pas mal!
Conseil: change les vues, on voit tout le temps tes persos de face!

#8 03/09/2008 13:54:38

isumeneechan
BDApprenti

Merci beaucoup Yas . si tu penses que les seuls defauts sont la gueule de Ijimaru (le gamin) qui pleure et les bras/mains , je pense que je devrais pas avoir trop de mal à y remédier lol . Merci bien .   Twan 1erement est ce que je peux tappeller BFUSION ?  merci bien . Pour les angles de vue je pense que jai pas un dessin assez evolué pour faire souvent varier . Sur beaucoup d'angles de vue je suis mauvais !!!!  Mais tinkiete je mentraine et je tarderais pas à le faire comme ça .

Dernière modification par isumeneechan (03/09/2008 13:55:34)

#9 03/09/2008 18:13:16

mypreciousnico
Maitre BDA

comme yas, je suis assez fan de ta seconde planche, dessin maitrisé, excellent lettrage...
En revanche, la première ne m'emballe pas. Encore que l'encrage corrige beaucoup de chose. Ce qui me choque le plus c'est la tête du gamin qui pleure dans la dernière case, on dirait un torrent de chewing-gum gum collé sur les pommettes.
En dehors de ces quelques réserves, il y a un potentiel indéniable, et tu arrive assez bien à installer une atmosphère de mystère qui donne envie d'en savoir plus.

ban_bda_2023_v2.png

#10 03/09/2008 19:01:21

Yas
BDA
Lieu : Bourgogne
Site Web

oui, et les visages de face ne me géne pas. car parfois pour exprimer une émotion t'as pas besoin de faire tourner le personnage dans tout les sens. En tout cas tu as un avenir prometteur si tu continues wink

#11 04/09/2008 04:47:13

isumeneechan
BDApprenti

je vous remercie beaucoup sa me fait tres plaisir. je suis heureux de savoir que mon entrainement porte ses fruits . Mais je ne m'arreterai pas ! oh non !

Pied de page des forums