Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
et voili voilou un anniversaire et il était temps vue que j'avais très soif !!!
Bon Anniversaire jeune Mansuz et plein de gros :fete::fete::fete::fete::loches::fete::fete::fete::fete::fete:
et quelques (bisouxxx) et
:sante-bud::sante-bud::sante-bud:
au suivant ...
^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Bon Anniversaire !
et pis ça aussi : :fuckerlchien:
Bon Anniversaire Mansuz (avec un poil de retard ^^) et bonne continuation pour ta BD sur le vendeur de crêpes qui était plutôt bien partie !
bonne bourre ^^
Dernière modification par Twan (11/07/2008 12:45:57)
Je n'avais pas vu ce topics ^^, Je m'excuse. Encore mille excuses !!
(mon anniversaire cette année, na pas été l'un des plus joyeux, un événement dramatique s'est déroulé le matin même de mon anniversaire. Mais la vie continue. ^^ ! Il faut en profiter.
Merci à tous !
Vallenain: Je continu à dessiner, j'essaye de donner plus d'expression à mes personnages. Comme ça je pourrai attaquer de plus bel la suite de la BD du vendeur de crêpes !
Twan: Je n'aime pas me bourrer car on perd le contrôle de soit. ^^
Mais boire un peu me dérange pas ! (si je ne prend pas le volant ensuite).
Sinon cet été, j'étais occupé à la création de jeux Flash pour un concours! ( même si il y a bien meilleur que moi j'ai tenté ma chance. )
et
Dernière modification par Mansuz (01/09/2008 10:30:15)
A ce propos, BallonGame, je trouve sympa, mais c'est pénible de revenir touours au menu où il y a tous les niveaux, il faudrait qu'on puisse rester sur le niveau tant qu'on l'a pas réussi.
et le nom, c'est bof bof ^^
Je teste JoutesNavales et je te dis comment je le trouves ;-)
Bonne bourre, et c'est parti pour le next level héhé!
Vallenain -> Je suis d'accord que le nom est bof ^^ J'avais pas d'idée.
Joutes navales possède plusieurs mode de jeu.
Pour ce qui est du menu! Je vois pas trop ce que tu veux dire. Les niveaux restent assez simples ^^ Donc on recommence pas trop souvent. Mais c'est vrai que j'aurais pu éviter ce va et vient. Faudra que j'y pense à l'avenir.
Twan: LOL
Dernière modification par Mansuz (01/09/2008 20:36:39)
Pages : 1