Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voilà je me permet d'ouvrir un nouveau post pour mettre ma Bd. D'une part pour faciliter la lecture pour ceux qui découvre ou redécouvre et d'autre part pour mettre les illustrations qui va avec (chose que je ne peux pas faire dans ma gallerie ).
J'attends vos commentaires avec impatience;)
partie 02
Les anciens de BDA devront me dire si je dois enlever cette planche de la ou pas car le forum n'a pas de contrôle mineur/majeur. Je l'ai censuré mais bon...
partie 03
A suivre donc ...
Dernière modification par Yas (19/08/2008 14:51:45)
vraiment sympa cette histoire!
quelques fautes d'ortho par ci par là, oubli de lettres. mais dans l'ensemble c'est sympa, même si j'aime pas toujours tout.
je comprend enfin un peu mieux en lisant tout à la suite, j'ai hâte de voir la suite.
c'est pas mal de voir un projet, pas forcément parfait, mais qui au final commence à prendre forme.
J'aime bien le "ces branleurs intellectuels me donnaient envier de gerber" venant d'une fille qui jusqu'à présent ne fait qu'une "réflexion philosophique" de la vie... non! pardon, de Sa Vie. Je sais pas si c'est volontaire mais le personnage en devient vraiment très pathétique, justement.
Dernière modification par SaihtReb (05/08/2008 21:13:51)
Je ne doute pas de la sincérité de ton boulot, ni des qualités graphiques de ce que tu fais, elles sont patentes. C'est juste dommage qu'il y ait ce côté clone, on voyait déjà Killoffer dans tes planches précédentes, mais moins, là Daniel Clowes saute aux yeux et dévore ta narration.
Dernière modification par Docteurs O & C (06/08/2008 18:10:19)
DIA NGEREBUT TEMPAT GW DI BIS
GW REBUT NYAWA PACARNYA
Pages : 1