Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok, cool
Non, ce coup-ci, c'est Cdiscount qui a merdé... C'est la 1ère fois, mais c'est évidemment une fois de trop...
Nothing, c'était pas cette jaquette-là, mais ça fait plusieurs fois que mon regard se porte dessus. Tu as déjà eu l'occaz de le voir, Naam ? Si oui, tu l'as trouvé comment ?
Sinon, achetés Samedi (10E les 2) :
En fait, c'est pas tout à fait la même jaquette... Mais j'ai acheté un DVD pour l'anniv' d'un pote et, du coup, avec l'offre actuelle de la Fnac "2 DVD à 10E achetés, 1 offert", j'en ai eu deux autres pour 10E
nothing c'est spécial, une sorte dumb & dumber en plein néant... pas sur que tu aimes, c'est un ovni, une comédie expérimentale unique , te dire qu'il est parfait serait te mentir mais pour ma part je le trouve très sympa .... avant d'investir dans cette galette tu devrais chercher une édition Albanaise du film pour voir s'il est a ton gout
voici une interview de Vincenzo Natali (réal de CUBE, CYPHER et NOTHING) :
http://www.dvdrama.com/news-21682-inter … thing-.php
kiss kiss bang bang, Moutch tu me fais plaisir, c'est un de mes films préféré
sinon j'ai pecho ça a la japexpo:
et
et ces 2 séries, elles déboitent sévère !!!!
Dernière modification par naamlock (15/07/2008 03:48:04)
nothing c'est spécial, une sorte dumb & dumber en plein néant... pas sur que tu aimes, c'est un ovni, une comédie expérimentale unique , te dire qu'il est parfait serait te mentir mais pour ma part je le trouve très sympa .... avant d'investir dans cette galette tu devrais chercher une édition Albanaise du film pour voir s'il est a ton gout
En fait, je pensais pas l'acheter... mais je voulais quand même avoir ton avis sur le film
kiss kiss bang bang, Moutch tu me fais plaisir, c'est un de mes films préféré
Bah écoute, à moi aussi, donc c'est un peu normal que j'ai enfin le DVD, même si ce dernier n'a rien d'exceptionnel au niveau des bonus -loin de là, même-. Bref, pour 5E, j'ai pas pu résister... Sinon, as-tu vu l'autre Kiss kiss bang bang (celui avec Chris Penn, notamment) ? Si tu ne l'as pas vu, je te le conseille (dispo sur Cdiscount à 1E50)... il n'est pas aussi bon que celui de Shane Black, mais il est vraiment bien sympa aussi.
Non, justement. Mais les deux sont des polars (enfin, normal, avec "bang bang" dans le titre ^^)
Les synopsis d'Allociné :
Kiss kiss bang bang (de Steward Sugg / avec Stellan Skarsgard & Chris Penn)
A Londres, Félix, un tueur à gages à l'approche de la cinquantaine, a décidé de raccrocher. Seulement, la profession n'apprécie pas outre mesure cette retraite précoce et Félix devient rapidement la cible de ses anciens collègues, une horde d'assassins déjantés.
De plus, sa petite amie est enceinte, or Felix déteste les enfants. Afin de s'acquitter de ses nombreuses dettes, ce dernier doit s'occuper de Bubba qui, à l'âge de 33 ans, n'a jamais quitté sa chambre. L'ancien tueur à gages lui fait alors découvrir les plaisirs liés à l'alcool, à la musique et aux femmes. Mais Felix est bientôt forcé de reprendre du service malgré lui.
Shane Black's kiss kiss bang bang (de Shane Black / avec Robert Downey Jr. & Val Kilmer)
Harry Lockhart, voleur en fuite, se retrouve accidentellement au beau milieu d'un casting de polar Hollywoodien. Afin de préparer au mieux son rôle, il fait équipe avec un détective privé sans foi ni loi et une comédienne en herbe. Ils finiront par se retrouver impliqués dans une réelle et mystérieuse affaire de meurtre.
10E
+ beaucoup d'autres que je n'aurai que pour mon anniv' et donc que je vous mettrai ici plus tard
Dernière modification par moutch84 (28/07/2008 16:55:32)
Hey kouz, tu l'as trouvé bien EdenLog ?
Perso j'ai trouvé que c'était un gros navet à peine digne de l'intro d'un jeu vidéo style SplinterCell (avec de belles images mais pas plus).
Même la base de l'histoire est nase et incohérente... une pâle imitation de Soleil Vert qui ne tient pas la route.
...
A moins que je sois totalement passé à côté de la plaque...
essaye de le matter avec les commentaires du réalisateur, je trouve interrressant tout ce qu'il a essayé d'intégrer au film, c'est un type extrêmement cultivé ( la confrontation biblique genese/apocalypse , tout les éléments "histoire du cinéma" ect ...)
j'ai bien aimé le design et l'ambiance, surtout l'ambiance ...
Oui, c'est un film d'ambiance... comme l'intro de Splinter Cell ^_^ -( yek yek )
Bah c'est sur que j'ai dû passer à côté de plein de trucs mais ça ne m'a pas donné envie de chercher plus loin... Je me languissais que ça finisse... et sans vouloir spoiler la fin, je trouve cette dernière bien faible quand même.
Arg dommage qu'il n'y ait pas de balises spoiler, j'aurais bien un peu développé mon propos mais bon...
4,90E (Offre spéciale internet FNAC... à ne pas louper).
4,90E (Itou).
Les DVD que j'ai eus pour mon anniv' (y'a donc une quinzaine de jours) :
On peut dire ça comme ça, oui
En tout cas, tu l'auras compris, perso, je l'adore. Fincher est mon réalisateur préféré, donc ça veut tout dire... Je crois même que je le place en 2ème position, devant Fight Club et après Se7en.
Je n'ai pas encore maté le DVD et les bonus, mais l'objet en lui-même (dégotté sur ebay à un prix raisonnable) est bien classe, oui