Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
En ce 23 juillet 2008 faisons la fête pour célébrer l'anniversaire de notre bien aimé djiheff celui qui habite au pays où il fait toujours beau
et n'oublions pas les traditionnels :fete::fete::fete::fete::loches::fete::fete::fete::fete::fete:
accompagné de quelques :sante-bud::sante-bud::caisse-nekken::caisse-nekken::sante-bud::sante-bud::sante-bud:
et gros bisouxxxxxxxxxxxxx de moi aussi tant qu'à y être ^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Joyeux anniversaire !
Bon sang ! Ca revient vite les anniversaires ...:)
Un très bon anniversaire à toi !
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Si Kari ne se promenait pas toujours nue, je penserai que c'est une vrai maman qui pense toujours a feter les bons anniversaires.
Wesh, Djiheff un très bon anniversaire et encore un bravo pour la publication du Dodo lé pa la . Bonne continuation
De trop près l'illusion devient grossière, de trop loin on ne la perçois plus. Nietzsche écrivait "Ne reste au pas au ras du sol ! Ne t'élève pas trop haut ! C'est a mi-hauteur que le monde apparait le plus beau".
byzoux
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
Wesh, Djiheff, jeF_wESh si c'est toi : bon anniversaire et pense à la planche 23 !
Merci Kari, merci à tous; C'est sympa. Attention cependant, je trouve que certains sont un peu accros aux émoticones et en abusent ; faites gaffe ça peut donner le cancer du sourcil.
Tant que j'y suis, je vous donne de mes nouvelles, puisque je ne suis plus aussi assidu sur ces pages zoranges qu'un temps...
C'est vrai, c'est l'hiver ici, ça caille. Il fait parfois 17 ou 18°C le matin.
La deuxième partie de La Dodo Lé Pa Là est chez l'imprimeur ou y sera dans les prochains jours. J'en suis beaucoup plus satisfait que la première. Voilà un petit projet d'illustration promotionnelle prévu à l'affichage dans les poissonneries et quincailleries :
si vous avez des avis , je suis preneur.
Je bosse sur la troisième partie et sur la planche 23 de coincoin dont j'ai fini les crayonnés. J'ai aussi un autre projet de bd plus perso. Et enfin je fais d'autres activités sans aucun rapport.
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
Pages : 1