#26 07/05/2003 19:30:21

iRockZ
Pousse Crayon
Inscription : 23/10/2002
Messages : 236
Site Web

Re : Mauvaise Nouvelle... Ó Annoncer

Voilà donc une nouvelle, ma foi, assez déconcertante et qui ne peut laisser personne indifférent!!!

J'ai eu quelques fois la chance de m'enretenir avec lui et comme vous tous, j'ai remarqué toute l'ardeur et tout l'énergie qu'il mettait dans tous ses projets, dans ceux des autres, dans les BDA, pour les Chacaux et pour le simple plaisir de dessiner.

Il avait "LA VRAIE PASSION!"

Sans le connaître personnellement, je sais qu'il fesait confiance à la vie et qu'il ne se laissait pas abattre par toutes les étapes difficiles qu'il à subit et qu'il pensait dabord et avant tout à avoir du plaisir (un plaisir qu'il a pu partager avec nous à travers les super BDA)!

Bref, il a eu confiance en la vie... et là ou il est, il n'à pas à nous envier!

tchow!

Hors ligne

#27 07/05/2003 19:48:55

cendryon
Pousse Crayon
Lieu : Belgique mais je bosse Ó Lille
Inscription : 22/10/2002
Messages : 177
Site Web

Re : Mauvaise Nouvelle... Ó Annoncer

Bonjour Nairolf,
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici mais pourtant je n'ai jamais été très loin...
Il y a toujours eu un BDA pour me donner des nouvelles.
Pour le projet de la plaquette de l'hopital, j'avais pu mesurer ton désir de rendre service, a grande gentillesse  ainsi que ta volonté et ton optimisme.
J'avais admiré ta maturité et la lucidité...
J'avais apprécié le respect et la confiance que tu témoignais à ton entourage, tes amis et aussi tous ceux qui te soignaient.
...
Tu nous auras appris à tous !
...
Beaucoup de courage à tes parents, tes proches et tous ceux qui t'aiment.

Hors ligne

#28 07/05/2003 20:01:24

Jems
Chiure de gomme
Inscription : 23/04/2003
Messages : 70
Site Web

Re : Mauvaise Nouvelle... Ó Annoncer


Sincères condoléances aux prochesà

Hors ligne

#29 07/05/2003 20:24:42

frads
BDApprenti
Inscription : 24/10/2002
Messages : 336

Re : Mauvaise Nouvelle... Ó Annoncer

Bye Florian...

Bon courage à THaN, à ses parents, ses cousins, et tous ses autres proches.

Hors ligne

#30 07/05/2003 20:53:28

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Mauvaise Nouvelle... Ó Annoncer

J'ai peu connu Nairolf mais je peux dire, dans les mails que nous avons échangés, que c'était qq1 de pas rancunier et d'honnête. BDA lui doit beaucoup. Il a tout mon respect.
sincères condoléances à sa famille, à ses proches.


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#31 07/05/2003 21:29:27

Xav Coste
Invité

Re : Mauvaise Nouvelle... Ó Annoncer

adieu nairolf,
mes sincères condoléances à ses proches et sa famille...
cet homme qui part n'était pas seulement un homme, bien plus que ca, une âme généreuse dans le fond, un des piliers de bda qui s'éteint...

#32 07/05/2003 21:46:49

Philou
Chiure de gomme
Inscription : 19/01/2003
Messages : 61

Re : Mauvaise Nouvelle... Ó Annoncer

Le plus bel exemple de combativité pour nous tous qui nous décourageons si facilement dès que qque chose ne va plusà

Même si cette saloperie l'a emporté, je ne crois pas qu'il puisse jamais être loin de nous, c'est qqu'un qui a perdu sa maman il y a tout juste un mois (et la maman de sa maman qques jours + tard) qui vous le dit.

Alors continuons ce que nous avons à faire, pour qu'il n'ait jamais besoin de venir nous secouer les puces !!!

Philou

Hors ligne

#33 07/05/2003 23:13:08

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Mauvaise Nouvelle... Ó Annoncer

Parfois les mots ne suffisent pas ou sont inutiles, je m'arrêterais donc là.


Peace & love attitude

Hors ligne

#34 07/05/2003 23:48:46

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Re : Mauvaise Nouvelle... Ó Annoncer

Ouille. Il est parti en silence, en homme digne, sans pleurnicher, sans se plaindre. Oui, du peu que j'ai pu voir et percevoir de lui, il a été un homme bien.

Désolé d'apprendre la nouvelle.

Mes condoléances à la famille, ainsi qu'à l'ensemble des BDAs qui, je crois, était aussi sa petite communauté.

Comme un morceau important d'un casse-tête qui viens d'être perdu. C'est étrange, le vide que laisse la mort. Un vide plein de signification, car je suis convaincu que ceux qui l'auront connu en auront de bons souvenirs.

Sus à sa maladie!

El_Yanosh.


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#35 08/05/2003 08:14:44

Séb
Gentil BDA
Inscription : 02/11/2002
Messages : 514
Site Web

Re : Mauvaise Nouvelle... Ó Annoncer

Et bien je me joins à vous tous. Je pense que Nairolf doit être ému quelque part là où il est en ce moment de vous voir tous si fortement exprimer votre tritesse... Je participe à ce forum un peu éxterieurement et je voyais nairolf comme quelqu'un de véritablement enthousiaste, rieur... apparemment c'est un bel exemple de la lutte qu'il a mené.
mes condoléances à tout le monde ici et également à ses proches.
½ La mort est mal faite. Il faudrait que nos morts, à notre appel, reviennent, de temps en temps, causer un quart d'heure avec nous. Il y a tant de chose que nous ne leur avons pas dites quand ils étaient là ! ?
Jules Renard

Hors ligne

#36 08/05/2003 10:38:14

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Mauvaise Nouvelle... Ó Annoncer

Je crois qu'il serait bon pour tous d'aller faire un tour sur cette page : http://chacalproduction.free.fr/2003/nairolf.html pour garder l'image d'un nairolf comme il l'étais vraiment......joyeux.


banniere.gif

Hors ligne

#37 08/05/2003 12:08:19

Sazikhar
Pousse Crayon
Inscription : 22/10/2002
Messages : 230

Re : Mauvaise Nouvelle... Ó Annoncer

Une veritable claque sur la figure qu'est sa disparition, je me remets a peine du choc.... Ce n'est rien compare au desarroi de ses proches pour qui la tragedie laissera beaucoup de traces....  Au moins son âme est liberee de cette souffrance souterraine. Je te salue mon Nainai.....


"Rage Against The Bastards!"

banniereh1.jpg

Entree des Catacombes

Hors ligne

#38 08/05/2003 12:12:12

Labe
Invité

Re : Mauvaise Nouvelle... Ó Annoncer

Bon ben c'est un peu dur de dire quelque chose en ces moments là...

Comme LoOg, je n'ai pas pris le temps de le voir lorsqu'il était là sur Paris (un peu trop de boulot et de couches...).
Je regrette c'est sûr... Mais il est toujours facile de regretter après coup...

Lorsque Nariolf a débarqué dans les BDA, je dois bien l'avouer j'ai eu du mal au début, trop d'énergie, trop d'idées... ma foi j'ai été débordé par la tornade Nairolf.
Mais au fur et à mesure, j'ai appris à mieux le connaitre, qqn de serviable, d'idées, débordant d'initiatives, bref impliqué dans tout ce qu'il faisait...

Je n'ai eu la chance de le rencontrer qu'une fois à la rencontre BDA pour me rendre compte que l'énergie qu'il dépensait virtuellement sur BDA n'était qu'une infime partie du personnage.

Lorsque Foogy nous a donné des mauvaises nouvelles le 3 mai, bizarrement, je n'étais pas anxieux, ce n'était pas la première rechute, et puis avec toute l'énergie dont il disposait, je me suis dit qu'il allait repartir du bon pied...
Pourtant la crainte était là... Et tout s'est accéléré...

Voilà maintenant on vient de perdre un grand Chacal, un grand BDA.
C'est une perte énorme pour ces deux structures en tant que membre et une perte énorme pour tous ses amis et proches en tant que personne.

L'aventure n'est pas finie pour autant, mais il restera une personne ayant fait beaucoup pour nous associativement et personnellement.

So long l'ami, on se retrouvera bientôt pour continuer à faire des BDs et se boire qqs bières.
Pense à nous comme on pense à toi, à plus...

                                                                     LABE 

#39 08/05/2003 13:17:27

smoke weed
Chiure de gomme
Lieu : washingtown DC
Inscription : 23/10/2002
Messages : 35
Site Web

Re : Mauvaise Nouvelle... Ó Annoncer

25 ANS...
PUTAIN !!
TOUTE MES AMITIES A CES PROCHES AINSI QU'A SA FAMILLE.
25 ANS...


- Dieu est amour
- Qui est Tamour ?

Hors ligne

#40 08/05/2003 17:32:39

tym!
Gentil BDA
Lieu : nord 59 France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 517
Site Web

Re : Mauvaise Nouvelle... Ó Annoncer

moi je voulais simplement faire un dernier coucou à mon copain avec le style d'humour qu'il aimait... et de la façon qu'il nous parlerait surement le connaissant bien...  bye copain
hommageNai.jpg

Hors ligne

#41 08/05/2003 18:03:10

Ydel
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 538
Site Web

Re : Mauvaise Nouvelle... Ó Annoncer

Ton dessin et bien sympa et optimiste Tym ! merci ...Depuis 2 jours Florian me rejoint dans mes pensées...Je ne l'avais rencontré qu'une fois (rencontre des bda l'an dernier) mais j'avais plus ou moins l'occasion de discuter avec lui par telephone...Je garderai comme souvenir l'image (fort bien representée dans la page ouverture de bda) d'un copain blagueur ,dynamique et qui allait de l'avant...mais qui aimait nous rendre complice de ses passions !
je m'associe à sa famille,à ses amis pour partager leur tristesse...
le souvenir restera ,j'en suis sûr !!!!

Hors ligne

#42 08/05/2003 18:06:15

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Mauvaise Nouvelle... Ó Annoncer

Excellente initiative, ton dessin, Tym. C'est vrai que c'est sans doute ainsi qu'il nous parlerait.


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#43 08/05/2003 18:09:52

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Mauvaise Nouvelle... Ó Annoncer

oui, c'est un très joli dessin tym!  qui me touche beaucoup personnellement. je suis sur que flo se serait bien marré en lisant ce dessin! yikes)


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#44 08/05/2003 18:15:43

Baril
Pousse Crayon
Inscription : 02/03/2003
Messages : 207
Site Web

Re : Mauvaise Nouvelle... Ó Annoncer

C'est vrai tu as trouvé le ton juste Tym ! Antoine j'ai beaucoup apprécié ton édito aussi, où j'ai bien retrouvé notre Nairolf, et puis la photo est très bien choisie...


banner234.gif

Hors ligne

#45 08/05/2003 18:21:40

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Mauvaise Nouvelle... Ó Annoncer

Oui, je suis d'accord avec Baril, Antoine ; ton édito est vraiment très bien. C'est humble, tout en étant émouvant quand on y pense. Mais on sent vraiment que tu y as mis beaucoup de toi-même ; c'est très beau.


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#46 08/05/2003 18:41:29

THaN
Pousse Crayon
Lieu : Angers
Inscription : 05/11/2002
Messages : 169
Site Web

Re : Mauvaise Nouvelle... Ó Annoncer

ever2  Salut à toutes et tous.

J'ai lu tous vos messages avec beaucoup d'émotion. Florian a marqué les esprits comme partout où il est passé. Il restera une trace de lui partout, aussi bien dans les mémoires que dans nos comportements. Une chose est sûre, Florian nous a donné cette force communicative, cette volonté d'aller au bout, ce désir de ne jamais rien laisser tomber et de toujours garder le moral. Parce que ce moral il l'a eu tout le temps, depuis 5 ans où cette saloperie a fait son apparition il n'a jamais baissé les bras, et c'est lui qui remontait le moral de tout le monde alors qu'il etait dans un tunnel dont il ne connaissait pas forcement la sortie. Et c'est parce qu'il n'aurait jamais voulu abandonner ses projets qu'on ne laissera rien tomber.

Merci de vos messages, et ne vous laissez jamais allé, n'abandonnez jamais, car c'est le message que Nairolf a voulu transmettre a tous ceux qu'il a cotoyé.

Meri Tym pour ce dessin qui m'a bien fait rire et qui, j'en suis sur a fait rire Florian également, je pense que tu as touché juste. Merci Antoine aussi pour ton édito très touchant. Merci à tous les chacaux pour leur soutien, leur aide, à tous les amis des chacaux, et à tous les bdamateurs et les dessinateurs pros que Florian a eu la chance de connaître.

Je veux absolument rendre un grand hommage à tout le service médical qui s'est occupé de lui pendant ces années, qui méritent d'être connus et reconnus. Tout d'abord le professeur Mercier qui l'a opéré à chaque fois avec une grande réussite et un homme exceptionnel que Florian considérait comme un pere, qui sauve tellement de vie et qui ne consacre sa vie qu'à sa profession, à madame freybet l'anesthésiste, une femme extraordinaire, ainsi que toute les équipes médicales, les infirmiers (et ières  big_smile ), qui ont tous aimé Florian et qu'il aimait énormément aussi. Ces gens font un travail merveilleux et souvent douloureux, avec passion et je leur dit à tous BRAVO ET MERCI !!!

Florian nous a quitté, mais il restera toujours ici avec nous, autour de nous, à nous guider, et à chaque fois qu'on aura un petit coup de blues on saura qu'on a pas le droit de baisser les bras et de se laisser aller, parce que lui ne l'a jamais fait. Encore merci à tous et que tout ca continue encore très très très longtemps  ever1


30619249.jpg than.jpg 29834948.jpg

Hors ligne

#47 08/05/2003 19:16:54

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Re : Mauvaise Nouvelle... Ó Annoncer

...Je viens seulement de réaliser qu'il avait le même âge que moi...

Meeerdre. Ãa fout la trouille. Mourir à 25 ans... c'est jeune. Mais comme on dit: c'est souvent ceux qui meurent le plus jeune qui marquent le plus ceux qui l'entourent.

Beau dessin, Tym.

El_Yanosh.


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#48 08/05/2003 19:21:08

Laurel
Invité

Re : Mauvaise Nouvelle... Ó Annoncer

Than, c'est une terrible épreuve pour toi, perdre un frère est très douloureux. Sache que nous sommes tous avec toi et que nous t'accompagnons dans ta tristesse. Florian était quelqu'un de bien et nous as tous marqués, comme le dit si bien El Yanosh...

#49 08/05/2003 19:28:16

pascal graffica
Pousse Crayon
Inscription : 04/11/2002
Messages : 102

Re : Mauvaise Nouvelle... Ó Annoncer

oui nairolf etait vraiment bda pour moi aussi meme si je ne le connaissais pas vraiment c'est vraiment trop injustute c'est toujours les meilleurs qui s'en vont !!! Il a tout mon respect.
sincères condoléances à sa famille, à ses proches.

Hors ligne

#50 08/05/2003 23:49:09

Bidule Inutile
Chiure de gomme
Lieu : MontrÚal, QuÚbec.
Inscription : 04/03/2003
Messages : 41
Site Web

Re : Mauvaise Nouvelle... Ó Annoncer

Lorsque je me suis incrit, il m'a contacter par email. Ont avait par la suite échangés sur divers sujets via MSN. Comme je ne le connaissait pas vraiment je ne me risquerez pas a lui rendre hommage.

Je dirais cependant ceci:

"Chaque homme est digne de son courage. Celui de N@airolf fut de faire rire alors qu'il était gravement malade"


logo-biduleinutile.gif
--------- EN TEMPS DE GUERRE :
Quand les hommes vivront d'amour
Ce sera la paix sur la terre
Les soldats seront troubadours
Mais nous nous serons morts, mon frère

- Raymond Levesque

Hors ligne

Pied de page des forums